Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours Je Stagne voir meme prend du poids sans écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:47

Je suis bien mon régime j'ai bien lu les sujetsur la stagnation ou le pourquoi le poids remonte mais je suis franchement pas la a me surpasser pour rien!!!! Devrais je supp la c/c de chocolat dégraissé non sucré les bioflans autres choses ? J'ai la rage de toute façon rien ne peut mettre fin a ma motivation j'ai juste un coup de moins bien je veux juste avoir l'avis de certaine

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:00

coucou soledadvega,moi aussi je suis comme toi,je stagne et ça m'énerve,ma motivation est la mais j'avoue que je comprends pas.

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:05

Salut

 

oui moi aussi j'y comprends rien a rien bon déjà tu as perdu 4.5 en 12 jours c pas mal peu être faut il attendre encore un peu nous avons perdu beaucoup en peu de temps . Mais franchement de monter sur la balance et de voir le poids qui stagne voir qui remonte avec autant de privation c la mort il faut avoir une motivation a toute épreuve

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:16

La meilleure solution c'est de cacher la balance, maintenant !

Plus on y pense, plus on démotive quand ca descend pas. Le poids n'est pas si important, ca nous aide surtout à mesurer le chemin accomplie. No problème, on la ressort du placard une fois par semaine pour savoir quand même ou on va ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:49

Oui Je vais faire comme ca pour ne pas trop paniquée merci de vos réponses

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:51

Mais 5 kilos en 15 jours c'est pas mal hein ! La moyenne est d'1kg par semaine. No stress 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:54

oui moi aussi 5k500 en 15 jours mais bon ya la phase d'attaque les 1 kg en 1 mois c pour la croisière je pense réellement que je suis trop pressée je vais essayer de me calmer avec cette balance (de m*rd* lol )

Utilisateur66377

Posté le 06/08/2012 à 18:57

pas de panique vous ne stagnez pas vous affichétoutes de tres belle perte deja patience et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:01

courage a vous !

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:22

coucou, oooh je suis comme vous, alors soit je stagne ou bien je prend, j'ai peur de monter sur la balance par peur de voir ce fameux 8 s'afficher, je suis en plein mois de jeune, j'alterne 1PP/1PL et quand j'ai faim je mange "bien sur des proteine" et je bois, ah oui j'utilise beaucoup les toléré... vous pensez que c'est peut etre du as sa???

toute maniére j'ai décidé de changer d'alternance meme si je suis en plein mois de jeune, certe sa ce voit que j'ai minci, une fois dehors ont me complimente, sa me fait enormement plaisir... et comme j'ai beaucoup a perdre je vais faire 5PP/5PL je pense que ces nettement mieux..

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 19:25

Allez les filles ^^

5kg en 15j... bah je veux pas vous décourager d'avance, mais sachez que vous allez beaucoup moins perdre en croisiere jusqu'à atteindre la moyenne de 800g à 1kG/semaine. Donc pas de panique, il est tout à fait normal après avoir perdu rapidement au début que le corps résiste un peu car il ne comprend pas forcément ce qu'il se passe^^ mais 0 écart les filles, car tout va redescendre tranquillement par la suite !!

alors de la motivation et le moral à bloc !! =)

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:20

moi j'utilise 0 toléré et je suis a 3pp pour 3pl oui je pense que effectivement la baisse de poids de la phase d'attaque nous a rendu trop euphorique il faut étre patiente maintenant et surtout ne pas craquer

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 20:22

C'est exactement ça Soledadvega =)

cuisine + patience = de supers résultats !!

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:26

oui merci 

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 20:54

vous savez les filles depuis le 1er juillet je n'ai perdue que 3.1kg!!!!! et j'ai eu 3 semaines de stagnation!!!! alors si durant 3 jours votre balance ne baisse pas ce n'est pas de la stagnation.... c'est normal!!! laissé du temps à votre corps et dites vous que comme pratiquement tt le monde vous allez traverser de vraie période de stagnation. Bon courage ds votre combat! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 21:11

Oui c'est sur Rose, mais on se pose toujours des questions lorsque c'est la premiere stagnation en fait . De mon coté pareil, si on regarde ma courbe, j'ai stagné au même poids deux fois pendant 3 semaines, donc bon ^^ on passe toutes par là à un moment ou un autre ^^

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:12

merci rose54 et yoplette2..

et je vais a partir d'aujourd'hui arreter les toléré

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 21:23

Ah désolée Nounou, je n'avais pas vu ton message, on a du posté presque en même temps !!!

Oui respecte bien les 2 tolérés par jour et la dose de son, car les sons sont tres caloriques donc ne pas dépasser la dose aussi!

Sinon le surimi et le lait écrémé en poudre sont aussi des aliments qui portent à stagner. donc à toi de voir que tu n'en manges pas trop (8/j max pour le surimi, et 3CS max de lait écrémé en poudre).

 

Apres tu peux effectivement changer d'alternance, cela permet de changer de rythme et donc de débloquer tout ça!

Maintenant tu as tous les éléments en main !!!

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 23:39

Bonsoir,

moi aussi, je suis dégoutée, pas un écart, pas de tolérés, un peu plus de marche que d'habitude et voilà le resultat.

Donc je vais faire comme vous, je la ressortirai lundi cette p****n de balance ! Non mais !

J'aurai sa peau. On va y arriver, c'est obligé !

Bon courage à toutes !

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 00:13

Yoplette: aaah bah m*rd* j'utiliser + de 3cs de lait en poudre; :( merci pour ta réponse et oui je comtpe m'arreter je stop tout ce qui es toléré et lait en poudre

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:30

salut les filles ,courage ma balnce a bouger aujourd-hui!ca fait plaisir,c vrai qu'on perd tellement au début mais vu les résultats des "anciennes" y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous.

merci pour les encouragements et les conseils;

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:50

Bah je suis contente pour toi  Moi j'ai pas résisté a la balance ce matin je bouge pas depuis 10 jours .... Tu peux pas savoir dans quel état je suis je suis limite au bord de la crise de nerf enfin bref je lâche rien tu sais quoi le fait que la balance ne bouge pas je suis encore plus motivée je vais le pulvériser mon poids

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:51

Je le prend comme une provocation de mon corps le fait de pas bouger de poids je vais te l'éclater

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 09:06

Les filles, y'a aussi le fait de se peser tous les jours !!!

La moyenne de 1kG/semaine représente une perte de 150g/jour à peine ! donc bon, certains jour à 0g et d'autres à 200g ou un peu plus !! donc pas de panique si la balance ne bouge pas de quelques jours, car au final, il faut faire un bilan sur une semaine complète !!

Allez on garde le moral !!

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:18

Je suis d'accord avec la chose ya pas de problème mais ça fait 10 jours que je bouge pas !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.