Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Au secours ! Que manger ce soir en attaque pour ne pas renoncer à toute vie sociale ??

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:18

Bonjour tout le monde ! Je vais au cinéma ce soir avec mes amis et on a l'habitude de manger chez Mc*** avant... Déjà, je pensais manger un pti quelque chose chez moi avant pour pas avoir trop faim et ensuite prendre un hamburger sans sauce et ne manger que le steak, ça va pour la phase d'attaque ? et est ce que je peux prendre des nuggets de poulet si j'enlève la panure ?? Merci d'avance les proteinautes ! j'aimerais continuer à sortir avec mes amis mdrr !

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:22

Désolée Cha mais tu n'as droit au steak haché que s'il est à 5% et cuit sans graisse.

Les nuggets de poulet sont frits donc meme en enlevant la panure c'est pas bon....

Pour une fois changez de crémerie et faites vous un hyppopotamus ou un buffalo grill tu pourras manger à ta fait tout en respectant ta phase d'attaque.

Elle est très courte et ne doit comporter aucune faille pour etre efficace... pas d'écarts et même pas de "tolérés"....

 

Bon courage

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:23

Si tu commences comme cela t'es pas arrivé... Un p'tit quelque chose chez toi avant et une salade cesear me semble plus appropriée avec du coca light...

Tu DOIS changer tes habitudes alimentaires et dudu n'empêche pas la vis sociale, certaines ici vont avec leurs amis chez MC DO et apporte leur encas... Enfin moi ce que j'en dis... A toi de choisir ta route;

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 13:28

Le mieux est de manger chez toi avant de partir et au mac do prend juste un coca zero

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:30

Oki je mangerais chez moi avant !

Je sais bien que je dois changer mes habitudes et j'y suis tout à fait résolue... Le problème c'est que mes amis ne changeront pas les leurs pour mon régime ( je ne veux pas leur dire d'ailleurs ) d'autant plus que nous sommes étudiants donc ils voient avant tout le cout de ce qu'ils mangent ! Je suis en attaque donc je ne peux pas prendre de salade ^^.Merci pour vos réponses !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:31

Bonjour,

 

Nan pour le Macdo c'est meme pas la peine d'y penser tout est gras et contraire a Dukan ...

 

Alors soit tu mange chez toi avant et ca ne t'empeche pas d'aller au ciné apres et donc de sortir avec tes amis soit tu leur demande de changer leurs habitudes ... tu peux te faire un resto sympa pour pas cher ou tu pourra manger sans jeter la moitié des choses (panure pain ...)

 

Le buffalo c'est tres bien pour les viandes grillées...^^

 

Je fais Dukan depuis presque 3 mois et je sors tout les weeks end il faut juste changer ses habitudes, moi aussi macdo avant chaque ciné maintenant je mange avant ou je vais au buffalo...

 

Bonne continuation !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:31

Tu as déjà manger ton son aujourd'hui ?? si non , tu te fais un sandwich et tu l'apportes avec toi .. laisse les autres se goinfrer de cochonneries , prend toi un coca light et assume ton régime !!!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:34

C'est vrai qu'en attaque t'as le droit à la salade... donc il te reste la solution de ton pique nique, ça sera moins dur que de regarder tes amis manger et plus sympa que de prendre qu'un coca light... Bon courage à toi!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 13:48

T'inquite pas la croisière arrivera vite et tu pourras prendre une salade, ma fille qui est étudiante aussi en prend une quand elle va au mac do avec ses amis. Bon régime à toi Cha et à tout le monde d'ailleurs !

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 13:51

sois honnéte avec tes amis refuse les invitation au mc do car ne prendre qu'un coca zero tu devra être trés forte pour ne pas ceder a la tentation prefere les buffet a volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:52

Merci à tous pour vos réponses j'ai bien fait de poser la question, j'aurais fait une grosse betise sinon !! C'est sur qu'une fois la croisière arrivée ce sera sans doute plus simple, d'autant plus que j'adore la salade en général... Je pense que je mangerais chez moi avant ça évitera les questions ^^ et un coca light ensuite.

Merci pour vos encouragements et bon courage à vous aussi !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 14:12

Pr ne pas etre trop frustrée, manges toi un hambu dukan avant de partir, et je t'assure qu'il est bien meilleur que celui du mac do (j'aime pas leur hambu, mais ceux de dukan, j'adore)

 

qd tu auras fini ta phase d'attaque (donc pr le prochain ciné entre amis), tu pourras te prendre une salade (poulet grillé mais sans la sauce et sans croutons et bien sure sans le fromage lol

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/05/2011 à 15:59

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html

Comme mac do, mais dudu ! 

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:46

Merci pour les recettes ça a l'air super bon et bien meilleur que Mcdo mais ma cuisinière est tombée en panne, plus de plaques vitro !!!! Donc pas de steak haché, ni d'oeuf pour moi jusqu'à vendredi ! Grrr... C'est la tuile pour la phase d'attaque !

ed17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.