Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui c'est le début de la fin !!!!

leys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:20

Forum Dukan : bonjour aujourd hui c est donc le debut de la fin fin des frustrations fin des kilos disgracieux fin des bourrelets mal situer fin des reflexions et l

bonjour,

aujourd'hui c'est donc le début de la fin :

fin des frustrations

fin des kilos disgracieux

fin des bourrelets mal situer

fin des réflexions et la fin du mal être

 

C'est décider je commence aujourd'hui, je sais je ne suis pas d'un poids qui peut paraître excessif mais je suis petite et pour des raisons de santé et de bien être il me faut passer par un régime.

 

Donc ma phase d'attaque commencera par dukan mais également la reprise du sport direction la Zumba et ma wii fit +, j'ai besoin de copines qui se lance le même défi que moi car j'ai tendance à me démotiver j'adore la nourriture mais j'ai vu que votre site était plein de délicieuse recette donc lançons nous !!!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:25

Zumba !!! j'en rêve ! mais par chez moi , c'est pas tout près ... dommage .

 

Bon courage !

leys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:27

sur la wii il y a aussi un jeux qui viens de sortir très réaliste et qui fait du bien au morale !!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:34

Oui , c'est vrai , j'ai hésiter à l'acheter , je trouve ça un peu cher ... j'attend un peu ( j'ai mon annif au mois de juillet ! ^^)

 

J'espère que tu trouveras le soutiens que tu recherches sur le forum . En tout cas , moi , je viens régulièrement et ça m'aide beaucoup !

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:36

Salut,

Je commence aussi aujourd'hui...

Je te souhaite beaucoup de courage, et espère que j'en serai également capable. Pour moi le plus difficile avec l'arrivée de l'été, c'est de tenir le WE car nous sommes bcp invités (apéro, barbecue, rosé bien frais et gateaux salés...) Donc, dur dur...

leys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:47

je te comprend on es un cercle d'amis qui adorons nous retrouver autour d'un bon repas sa va etre dur je ne sais pas encore comment je vais gérer les sortis !!!

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:51

Je pense que je vais juste penser à la reglette... Le seul pb, c'est que n'ayant plus le droit à l'alcool, on risque de suspecter une grossesse !!

je sais pas ce que je vais dire à mes potes, s'ils me posent la question, peut être juste que je lève le pieds pendant qq temps ...

leys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:43

moi je pense leurs dire même si il trouve sa ridicule sa évitera je pense les mal entendu  !!!!

 

j 'espère qu'il comprendrons de toute manière je le fais pour moi et je suis décider donc je fonce tête baisser !!!

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:39

Je ne sais pas si je vais leur dire, car j'ai déjà tellement essayé de perdre du poids à travers d'autres régimes... Je préfèrerais qu'ils s'en rendent compte tout seul.

lucanami

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:31

bon c 'est décidé je commence aujourd'hui!!!! Pas évident parce que fini le petit apéro du soir avec son chéri!!! mais bon là trop c'est trop et j'ai jamais été aussi haute en poids pour pas dire grosse lol !!! 1.68m pour 80 kgs c pas top non??? Bon je me souhaite bon courage et également à toutes celles qui liront ce post évidemment!!! à bientôt tout les gens!!!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:03

bonjour a toutes

 

Pour moi aussi c'est le grand depart et le plus c'est de resister a toutes les tentation squ'il ya dans la maison mais bon on va tenir et toutes y ariver

lucanami

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:05

Premier jour et déjà déception... Les copains débarquent et apéro évidemment!!!! Style c pas grave je commence demain !! tout le bénéfice de la journée foutu en l'air!!! Quelle volonté j'hallucine !!

mais bon ce coup ci je vais pas craquer et vive le fromage blanc!!!!!

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:22

Pour moi, la journée d'hier a été mitigée. Je suis sortie déjeuner (au resto, pas le choix...) et j'ai mangé une salade du pecheur (morceaux de poissons frais, et salade verte). En phase d'attaque, nous n'avons pas droit aux légumes, ni même au carré de chocolat que j'ai goinfré avec le café...

J'espère faire mieux aujourd'hui, et surtout ce WE...

Allez, courage, on y croit

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:57

Je suis desolée pour vous les filles mais la volonté vient servez vous des recette proposez. Pour moi cela est dur aussi surtout que j'ai eu une promo et tradition oblige gateau a emmener obligatoire je l'ai réaliser avec les recette donné et mes collegues ne se sont pas apperçu qu'il s'agissait d'un gateau dukan. Elles ont été etonnés quand je leur est dit et mon reclamé la recette et d'en refaire d'autre car plus de cupabilité pour le gateau de dimanche que l'on mange ensemble le dimanche!!!!!! Courage les filles je suis de tout coeur avec vous

lucanami

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:23

ca y est hier j'ai été sérieuse!!! fromage blanc jambon et surimi!!!!!! par contre j'ai du me planter dans la date parce que ca fait pas 16 jours que g commencé dudu.... 0.2kg en 16 jours j'arréte tout de suite lol!!!Non g véritablement commencé hier matin et j'ai -1 kg aujourd'hui sur la balance c pas mal je suis fiere de moi et pour feter ca je vais m'enfiler une tablette de chocolat!!! non c pas vrai je rigole!!!! Allez courage à toutes et n'oubliez pas : Dudu d'accord mais faites vous plaisir aussi les filles !!!!!!!!!!!!!

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:28

Je te félicite pour ta fanchise et pour ton kg perdu en 1 jour !!!

Je suis d'accord avec toi, il faut se faire plaisir, mais le faire avec les recettes dukan... Par contre les choses se compliquent quand tu es invitée (ce qui est mon cas pour ce soir)

J'espère ne pas craquer sur les gateaux apéro, et apéro

Enfin, les résutats demain sur la balance !!

COURAGE !!!!!!!!!!!!!

leys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:45

ce week end fête des pères arf réunion de famille = repas et apéro

lucanami

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:01

allez les filles la fête des péres c pas si terrible ! Mangez et buvez modéremment et lundi retour à dudu ou alors privilégiez la viande en tout cas je vous souhaite bon courage et je penserais à vous!!! Moi mon homme travaille alors pas de probléme de régime mais bon j'aurais préféré qu'il soit là tant pis c les aléas du métier de gendarme et oui il en faut...... A bientôt !

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:15

Allez profitez bien ds fetes des pere et des votre!!!!!! restez sur dudu Mais moi je travail alors reglé sera dudu alors qu'a la maison c la fete ouin ouin mais bon penson 1.6 deja de perdu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.