Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui, c'est parti!!!

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:51

bonjour à toutes et à tous.

je commence aujourd'hui le régime dukan : c'est parti pour 3 jours d'attaque !!

Ce qui m'a incité à venir sur ce forum, ce sont tous vos témoignages et vos avant/après. Alors dès à présent, je vous dis merci !

Rendez vous dans 3 jours pour ma première pesée!!

bonne journée et bon courage dans la lutte des kilos.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:34

coucou et bienvenue !!! tu vas y arrivée t'inquiete pas ...!!!

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:23

Merci Floriane pour cet encouragement! je constate que tu as perdu 5 kg en 15 jours, c'est épatant...! bravo!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:28

Coucou AlexVal42

Bienvenue a toi 

 

Bon courage pour ses premiers jours le 2 premiers sont les plus diffciles  alors courage

Que va tu manger de bon a midi et qua tu mangr ce matin ?

 

Pour ma part ce matin 1 yaourht 0% a la noix de coco de taillefine

Et ce midi sa sera steack haché 5% avec un carré frais 0% et un yaouhtr et un coca lihgt bien frais et l'aprem je vais bronzer voila la journée va vite passez jespere .

Utilisateur109173

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:37

merci !!! j'espere que ça va continuer comme ça !!

Dukanette972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:15

Bonjour alexval,je commence comme toi aujourd hui et j ai aussi 3 jours d attaque. Mon objectif final est 55,4kg... Mais je préfère y aller étape par étape. Sortir du surpoids sera déjà une petite victoire.... Si tu veux on peut se soutenir? Comme toi,je ne me pèserai que lundi matin,date de notre entrée en croisière.

Bisous et bon courage pour l attaque.

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:43

@ Petite Gourmande : à midi, c'était petit coraya, crevettes avec une galette dukan et yaourth aux fruits à 0% sucre et 0% de MG bien sur!! d'ailleurs, j'ai un doute car je ne sais pas si je peux manger ce genre de yaourth lors des journées PP...profites bien de la bronzette car moi suis enfermée dans mon bureau sniffff!!!

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:48

@ dukanette872 : c cool qu'on commence ensemble, on pourra se motiver lors de nos coups de blues!! lol

moi aussi j'y vais étape par étape et je ne préfère pas me dire que mon régime va durer 6 mois ou plus d'ailleurs, ça me parait trop long, alors pour l'instant mon objectif : mes 3 jours d'attaque!

bon courage à toi aussi et on se dit à lundi pour notre première réjouissance : la pesée!!

bizzzz

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:09

salut les filles! après 3 jours d'attaque, j'ai perdu 2 kg. Youpi!!! Maintenant je suis en phase de croisière en alternant 3 jours PP et 3 jours PL.

Bon courage à vous toutes

bisous

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:13

coucou !

après 1 semaine de croisière, moins 1.4 kg. Je suis ravie car j'ai passé la barre des 70 kg.

C'est parti pour une nouvelle semaine...et prochaine pesée lundi prochain.

bon courage à toutes.

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:20

bonjour à toutes,

après une nouvelle semaine : moins 1.3 kg.

je suis trop contente!! les efforts payent...et il est vrai que je suis assez fatiguée depuis plusieurs jours.

mais le combat continue!!

bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.