Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui commencement de Dukan...

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:51

Coucou les proteinautes, sa y est je m'embarque dans l'aventure proteinaute fiouuuu j'espere y arriver, celle qui commence aujourd'hui sa vous dit de ce motiver ????

Dites moi on a le droit au lait ecrémé en phase d'attaque ??? et au café ricoré ???

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:59

bonjour,

je commence aujourd'hui aussi , le lait ecrémé est autorisé en phase d'attaque j'en ais pris un verre se matin avec mon café noir sans sucre . Bon courage

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 11:02

coucou moi sa fait un peu moins de 2 semaine que j'ai commencer 

Utilisateur98802

Posté le 28/04/2012 à 11:04

Bienvenue à vous les filles 

 

Sur ce forum, vous trouverez tout le soutien dont vous aurez besoin  si vous avez des petits moments de faiblesses, nous serons là pour vous aider à les surmonter 

 

Effectivement l lait est autorisé à raison de 25 cl par jour et le sabounette95 le café chicoré je ne sais pas du tout, mais je ne pense pas :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adeluna62

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:04

Bonjour a vous et bienvenue dans l'aventure Dukan j'ai commencer mon régime jeudi 26 Avril 2012 et pour le moment je suis a -2 kg

Sur facebook j'ai creer un groupe si vous le souhaiter vous pouvai nous rejoindre sa serais avec plaisir que l'on s'entraide je vous laisse le lien https://www.facebook.com/groups/378942638815539/

fafa95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:13

salut les filles je reprend le regime aujourd'hui apres avoir craqué en vacances. Perte 3 kilos reprise 5 kilos .Je suis motivée il n'est plus question de craquer.

fafa95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:13

salut les filles je reprend le regime aujourd'hui apres avoir craqué en vacances. Perte 3 kilos reprise 5 kilos .Je suis motivée il n'est plus question de craquer.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:19

la ricoré est un toléré, tu devra attendre la croisière pour en prendre.

bon courage

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:27

Merciiii les filles pour votre soutient alleezzz on peut le faire les avant-apres sont impressionnant et plus que motivant.. N'hésitez pas a venir me laisser des messages prives pour qu'on puissent communiquer toute ensemble ou sur ma page bisoussss les fillesssss

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:27

Merciiii les filles pour votre soutient alleezzz on peut le faire les avant-apres sont impressionnant et plus que motivant.. N'hésitez pas a venir me laisser des messages prives pour qu'on puissent communiquer toute ensemble ou sur ma page bisoussss les fillesssss

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 20:33

Heyyyyy les filles les galettes Caréléa sont elles autorisées ?????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.