Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aux secouuuuuuuurs: Je stagne!!

lilyjune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:53

depuis le début de mon régime dukan je nai perdu que 1.5KG et pourtant j'ai fais 4 jours de phase d'attaque et depuis une semaine jour pour jour je suis en phase croisère: Je stagne pire encore j'ai pris 200 grammes!!

je n'ai fait aucun écart et je commence à me poser des questions sur l'éfficacité car avant d'avoir commencer DUKAN j'avais maigri de moi même 4 kg en 30 jours... je sais plus quoi faire...merci de m'apporter quelques éléments de réponse.

Bizzzzzzzzzzz

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 13:42

Bonjour lilyjune!

 

Quelle alternance fais-tu? Prend-tu ton son? Des tolérés? Bois-tu suffisament? Marches-tu? Es-tu constipée (dsl)? Peut-être fais-tu un peu de rétention d'eau?! Les règles?

 

Bref, décris-nous un peu + tes journées. Et puis tu sais, chacun(e)s perd du poids à son rythme. Tu es à près d'1kg par semaine, c'est ce qu'on perd en moyenne. Parfois +, parfois -... Ne te décourage pas! Le régime Dukan est vraiment très efficace, beaucoup d'autres te le diront! J'ai eu la chance de ne pas connaitre de stagnation. Je suis arrivée à mon juste poids, je l'ai maintenu un bon moment et tout d'un coup, en conso, j'ai recommencé à perdre encore un peu + de 4kgs et maintenant, ça fait 1 mois et demi que je ne perd plus et que je ne prend pas (sauf peut-être 500grs après un gala mais qui sont vite éliminés.) J'en suis à 3 semaine de stablisitation, donc c'est tout récent, mais pour l'instant, je me maintiens.

 

Courage à toi pour la suite!

lilyjune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 16:41

merci infiniment pour ta réponse...

dans ma phase de croisière je fais un jour PP et un jour PL, je prend bien mon son d'avoine tous les matins,

avec ex pour la PP :2 yaourts 0% au ptit dej, à midi un demi poulet sans peau, 100 g de crevettes et 2 yaourth 0%,le soir 2 escalopes de poulet

ex pour la PL: 2 yaourts 0% au ptit dej. à midi énormément de poissons,crevettes, langoustines, et légumes autorisés...

le soir très souvent steack haché 5 %, légumes autorisés...

Je ne consomme aucun aliment toléré.

Je marche 20mn par jour je bois beaucoup d'eau et je vais au trone un jour sur deux (dsl lol). je suis pas en periode de règles....

Mais tes résultats sont encourageants!!! je suis contente pour toi, ca me donne de la patience!!!

merci encore pour ta réponse... dis moi ce que t'en pense par rapport à mes précisions...

bizzzzz

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 18:13

coucou tu a deja perdu 4kilo juste avant dukan c bien sa? donc sa te fais 5kilo et demi en tout de perdu ce n'est pas parce que tu change de methode de regime que tu recommence a perdre comme les premier jour

donc je dirai que tu a une perte normal c'est surement un poids que tu na pas vu depuis longtemps sur ta balance c'est surement un cap que tu doit passer comme tu voi beaucoup stagne dans ce regime et sa fais partie du regime si ont peu dire sa comme sa mes une fois ce cap franchit sa reste que du plus !

courage laisse toi le temps tu vien a peine de le commencer et en plus tu a l'air de bien te débrouiller

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 18:18

j'oublier pareil que toi avant de faire ce regime j'etait a 89kl donc j'avai perdu 6kilo en faisant un autre regime et puis j'ai repris le train train quotidien et j'ai vu que j'avais repris 2kilo et je me suis dit mince quand on perd du poid que doit on faire après et ce regime ne repondez pas a mes question et c'est ce j'ai trouver cher dukan le "après regime" et je peu te dire que rare sont les regime ou il y a un après

bon pour moi c'est que le debut mes je c'est que si j'arrive a tenir et d'après les expérience des copine dudu je n'ai pas de crainte pour le après et rien que sa c'est motivant

exilee

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:58

Aprés la pete de 10 kgs je stagne et même je reprends du poids..pourtant je suis à la lettre les indications avec en 4 mois, 3 écarts seulemen en petits déjeuners chez des amis....

Sûr que j'ai bcp plus faim en ce moment mais d'après Dukan ce ne sont pas le quantités qui comptent...

 

Par ailleurs attentions Knacki saucisses à la volaille contiennent du canard donc gras..prendre knacki au poulet exclusivement.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 21:04

bonsoir

 

ce n'est pas parce que tu ne perds pas, que la méthode n'est pas bonne

 

chaque régime est différent selon les personnes

 

mange tu assez de protéines ? l'eau ? les tolérés ? ... et la liste est longue

 

tu es peut etre à ton poids de forme et ça coince ...

 

on parle de stagnation quand on ne perd pas depuis au moins 15 jours

 

continue, persiste, ça va se décanter

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 04:23

Les journées que tu me décris me semble correctes! Continue comme ça, c est un palier qui va finir par céder, à toi d être persévérante et tu verras que ça recommencera à descendre! Et pour un début de régime, en sachant que tu en avais fait un avant, c est pas si mal. Ton corps essaie de résister, mais il finira par céder

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 12:06

tes matinale valou!lol

lilyjune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:29

merci bcp les filles!!! ce matin je me suis pesé et super!!!!! j' ai perdu 500g!!! merci pour votre soutien. j'ai le sentiment que le palier sur lequel j'étais était celui du poid ou j'étais resté le plus longtmps durant ces dernières années

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.