Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

aux utilisateurs de poele en céramique

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 15:11

J'ai acheté un lot de 3 pas chers sur internet et il suffit d'en acheter avec le logo induction !

Bon, pour le verdict : la petite et la grande marchent nickel mais la moyenne ne "capte" pas ma plaque induction donc je vais la donner à ma mère qui a une vitrocéramique ! Vu que je ne les avais payé pas plus de 30 euros les 3, il ne fallait pas que je m'attende à mieux.

Passé ce petit soucis, je suis ravie de cet achat, ça n'accroche pas ( les viandes, les légumes, les oeufs au plat ... ) et le nettoyage est super simple ! Quand il y a des résidus d'aliments accrochés au fond, je laisse tremper et 20 minutes plus tard, un coup d'éponge et plus rien !!!

Tu peux y mettre plus cher et être sûre d'avoir de la qualité mais moi, vu que je ne suis pas des plus délicates quand je cuisine, j'ai préféré ne pas trop mettre d'argent dedans. A toi de voir mais c'est un achat qui vaut le coup quand on veut éviter de mettre de la matière grasse pour cuire quelque chose.

J'espère t'avoir aidé.

Dani

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 15:39

Alors moi, l'inverse... Pas contente du tout ! J'ai pris une aubecq donc j'y ai pourtant mis le prix ! Elle à fait une semaine avant d'accrocher et pourtant, j'en prends grand soin ! Même mes tefal anti adhesives durent plus longtemps ! Très déçue !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 15:52

C'est bizarre mais j'avais lu les témoignages de personnes qui n'étaient pas contente des céramiques. J'ai quand même testé ( sans prendre trop de risque vu le petit prix ) et je m'en sers tous les jours !

Allez comprendre les choses des fois !!!

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82011

Posté le 02/12/2011 à 16:55

il faut la huilé a chaque fois avec un sopalin est deux goute huile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:20

Pour moi j'ai les poeles en pierre achetées sur m6 boutique et j'en suis très contente, elles sont garantie 30 ans et j'en ai acheté une autre à cora moins cher mais de moins bonne qualité. Je ne connais pas les poeles céramique mais en pierre c'est nickel pour cuisiner sans graisse.Biz et bonne continuation.

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:21

Juste pour te dire que moi aussi j'ai une plaque à induction et les poeles en pierre sont bien compatibles!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 18:17

Mes achats sont très récents puisque je les ai acheté il y a 2 mois environ. Je crois que c'est sur CDiscount. Ils ont été super rapides mais ( il y a toujours un mais !! ) dans le 1er colis qu'ils m'avaient envoyé, une des queues de poeles étaient cassées donc j 'ai du renvoyé le colis ( ils m'ont remboursé les frais d'envoi en plus du prix des poëles ) et j'ai du recommandé les poëles que j'ai reçu tout aussi rapidement. Bon, cette fois-ci c'était une des poëles qui ne detectait pas ma plaque ! J'ai pas eu de chances sur ce coup-là mais je reste ravie de mon achat ( 2 poëles pour 29,99 euros, ça reste rentable ! ) !

Je te mets mes poëles ( en plus elles sont moins chères en ce moment ! ) :

http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/lot-de-3-poeles-ceramique-20-24-28c(...)

 

C'est pas pour t'inciter à commander hein ! C'est juste pour te montrer la tête qu'elles ont ! Parce que si quelque chose ne va pas, je ne suis pas responsable, d'accord ?

 

A bientôt

Dani

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 20:01

j'en utilise une depuis quelques temps, contente car elle n'attache pas et est facile à laver mais elle s'abime vite, certainement parce que c'était un article bon marché donc revêtement trop mince. C'était pour essayer mais maintenant je vais investir dans une plus costaud.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:54

Bonsoir,

 

je n'ai pas de poele en céramique ni en pierre, je ne connaissais meme pas.

 

Par contre je profite du post pour demander des renseignements sur les couteaux en céramiques et les économes, est ce que cela vaut le coup et faut il mettre cher ou ceux des grandes surfaces suffisent ??

 

merci

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 08:42

Les couteaux ceramiques, je n'ai jamais été interessé ( et pourtant, je suis super équipée pour la cuisine ! ) parce que j'ai mes bons couteaux qui me conviennent parfaitement ! Je ne vois pas l'intéret du "anti adherent" des couteaux sauf peut-être le fait qu'ils ne s'aiguisent pas !

D'autres vont sûrement t'aider.

A bientôt

Dani

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:57

merci,

 

en ce moment à auchan, il y a les couteaux FRONTIGNAC je crois que l'on peut avoir avec des vignettes que l'on reçoit en passage en caisse. avec les vignettes on peut les avoir à - 80%

 

Le couteau que je veux coute après réduction 7.99 quand même, est ce que tu connais cette marque.?

 

car je me disais que c'était cher quand même, et qu'il valait peut être mieux acheter un en céramique.

 

Merci de tes conseils

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 08:54

Ce n'est pas plutôt Fontignac ? J'ai vu que c'était un fabricant français et que ça avait l'air de bonne qualité ! Je pense que ta promo vaut le coup. Après il faut que ça tienne la route et là, c'est toi qui décide !

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:42

bonjour

 

oui cela doit être fontignac, le modele que je veux prendre c'est un couteau santoku, c'est une référence que l'on trouve dans beaucoup de marque;

 

je coupe pas mal de légumes est ce que tu sais si il peut servir pour tout ?

 

MERCI

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.