Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après - 26 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 21:40

Forum Dukan : salut a touts et a toutes voici mon avant apres au debut je faisais 102 kilos et aujourd hui 77kg mon juste poids et de 70kilos mais j ai prefere pass

Salut à touts et à toutes,

voici mon avant après, au début je faisais 102 kilos et aujourd'hui 77kg. Mon juste poids et de 70kilos mais j'ai préféré passer en conso car c'est pour moi encore comme un régime "normal" et que je fais beaucoup de sport.

Je suis passer du 48/50 eu 42; Je voudrais retomber à mon 40.

Tout ca pour dire que j'ai pris cette décision de passer en conso car j'avais peur de faire des écarts donc autant qu'ils soient encadrer.

Me voici de face (y a encore du boulot et désolé pour la qualité des photos..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 21:41

Forum Dukan : et de profil

et de profil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 21:42

bravo pour le chemin parcouru  !!!!

tu est tres belle))

 

et bonne chance pour la suite bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 21/01/2012 à 21:54

FÉLICITATION

 

Quel parcours vraiment impressionnant.

Tu est très jolie.

 

Ton parcours me fait envie et me redonne de la motivation.

 

Bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 22:09

Bravo pour ce parcours et bonne conso 

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:14

TU AS BIEN FAIT DE PASSER EN CONSOLIDATION!!!!je ne vois pas où tu dois encore perdre tu es superbe de face et de profil!!!!félicitations!

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 22:16

merci pour tout vos compliments, ben dison sque j'ai une bonne culotte de cheval, un espece d'amas graisseux qui ne part pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:29

et encoure une dukaninette qui me motive came fait plaisir

 

bravo et merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 01:43

Félicitation ! Bonne conso !

Utilisateur82654

Posté le 22/01/2012 à 06:25

waw!

c'est vrai que c'est motivant de voir des résultats comme celle ci! felicitations et bonne conso!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63785

Posté le 22/01/2012 à 07:42

bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 22/01/2012 à 08:59

magnifique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 09:54

Tu as bien fait de passer en conso car tu es très jolie, très fine, rien à perdre de plus finalement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:55

tu es tres jolie et Bravo pour ton parcours rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:38

Wouaaaaw félicitations!!!

Tu es très jolie et je suis d'accord avec les filles, tu as bien fait de passer en conso car tu es déjà très fine! Je suis même étonnée que tu fasses une taille 42!!! Moi je vois une silhouette 36 Smiley bonheur

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:27

tu es super jolie tu as bien fait d attaquer la conso tu remotives les troupes bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:53

franchement tu es magnéfique bravo a toi pour ta perte btu es vraimment splendide bonne continuation ,

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 17:05

On est nombreuses à envier ton parcours, bravo et tiens bon !

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:46

beau parcours ! tu es toute belle je te félicites 

Utilisateur33740

Posté le 23/01/2012 à 22:58

Forum Dukan : merci pour toutes vos felicitations ca fait du bien et j encourage toutes celles et ceux qui se disent que ca marche pas qu ils vont baisser les bras

merci pour toutes vos félicitations, ca fait du bien et j'encourage toutes celles et ceux qui se disent que ca marche pas qu'ils vont baisser les bras...j'avais fait plein de régime et celui marche vraiment

Une semaine en conso et j'ai perdu 1,1 kilos ce matin...j'ai fait une photo d'ailleurs (habillé cette fois-ci car je sais que vous avez toutes aimé mon pyjama ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 23/01/2012 à 22:59

Forum Dukan : au mois de juillet je me disais je n y arriverai jamais c est trop long mais le plaisir de faire les soldes est trop immense pour se laisser aller

au mois de juillet je me disais je n'y arriverai jamais, c'est trop long, mais le plaisir de faire les soldes est trop immense pour se laisser aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 23:20

tu es magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!

 

quel beau parcours. félicitations !!!

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 02:08

1kg1 en conso! Tu fais conso 1? Ou direct 2?

 

Je pense pareil que la conso ressemble a un regime mais plus lent. En tout cas tu as bien perdu on dirait pas que tu as 7 kilos a perdre  Je devrais ptet passer en conso (fausse bonne idee lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 25/01/2012 à 15:41

je fais une conso 1, c'est vrai que ca ressemble à un régime qu'un nutritionniste pourrait te donner sauf que tu mange une fois des féculents par semaine, je fais aussi du sport à coté ca aide à affiner ^^

j'ai hésiter à passer en conso mais je me suis dis vaut mieux ca que craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:43

felicitation tu es magnifique moi me reste 10 kilos et je suis en mode croisiere j espere que ca va vite venir et en te regardant ca me donne le courage de continuer !!!! bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.