Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant après a mi parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:16

Forum Dukan : je suis inscrite sur proteinaute des le debut de mon regime en mars 2011 mais je n y ai jamais laisse de message jusqu a recement pour le concours de mi

Je suis inscrite sur proteinaute dès le début de mon régime (en mars 2011), mais je n'y ai jamais laissé de message, jusqu'à récement pour le concours de miss proteinaute 2012 Smiley bonheur

J'ai perdu quasi 19kg avec dudu, et j'aimerais arrivée au 65kg pour 1m69.

J'ai du faire une pause de 3 mois, a cause d'un mois de ramadan et 2 mois de vacances sur Lyon (car pour le moment je vis en Guyane) et a mon retour après 3 mois de pause seulement 3kg de + et un affinement grace au powerplate et cellu m6 que j'ai fais pendant mes vacances !

 

Voilà maitnenant place a mon avant après a mi parcours !

Une photo de moi a 93 et l'autre a 74kg !

 

Merci de m'avoir lu, et bon courage a tous et a toutes !

Lyly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 18:27

Tu es magnifique ! Bravo pour cette perte et bon courage pour la suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 18:34

Wahouuuuuuuu quel changement, les -19kg te vont admirablement bien, tu as un visage affiné et magnifique, c'est énOOOrme la différence !!

Bravo tu es très belle comme ça, ça doit te motiver pour la suite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 30/11/2011 à 18:40

WAOUHHHHHHH on dirais pas la même personne !!!!

dommage on ne voit que ton visage mais la différence est flagrante!!!

ton visage est très beau, bon courage a toi pour la suite

j'adore la Power!! dommage que ce soit si cher... et le cellu aussi!!!

Bonne continuation, tu peux déjà être super fière toi!! beau parcours!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 19:00

Un grand bravo Lylylatulipe, tu es encore plus jolie avec les kilos en moins !

 

Bonne continuation !

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:53

Roooooooh ben merci pour vos compliments et réactions positives, ça me touche beaucoup ^___^ merci merci !

J'ai voulu mettre le montage de mon avant après a mi parcours de mon corps, mais c'est en sous vêtement donc j'ai pas trop osé......et puis j'ai pas réussi a le mettre au même endroit que le montage du visage du coup j'ai laissé tombé lol !

 

Sunshine988 : mdrrr oui bcp ne m'ont pas reconnu a mon arrivée sur Lyon, tellement j'avais changé ! C'est clair que ça coute un bras, mais c'était l'ouverture d'un institut du coup offres promo a 79euros les 10 séances de powerplate et 109 euros les 10 séances de cellu du coup j'ai sauté sur l'occasion vois tu Smiley bonheur

 

Vegas : bonne continuation a toi aussi 25kg de perdudus wahouuu! continues sur ta lancée ) et merci !

 

BBOOP : ça me motive ce changement mais en ce moment gros coup de mou, en plus je stagne entre 73 et 74, du coup ben j'essaye d'augmenter le sport !

 

Juliep : merci miss ! Bonne conso a toi

 

Bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 30/11/2011 à 19:54

bravo ! toutes mes félicitations pour ta perte ! je rejoins les commentaires ci-dessus, tu es encore plus jolie avec les kilos dégommés !

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:04

Un sacré changement, tu es radieuse et magnifique. Bravo à toi et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite de ton parcours.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:20

Félicitations, tu es magnifique !!!!!!!!!!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:47

super et bravo pour ton parcours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:43

Tout simplement superbe !!! mon mari a halluciné !! courage pour la suite

Utilisateur61531

Posté le 30/11/2011 à 21:55

Félicitation Lylylatulipe

 

Très beau parcours.

Tu est très jolie et le changement est radical.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:03

Un grand merci pour tout ces compliments qui me vont droit au coeur )

 

et mdr alexclem Smiley bonheur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:20

ouhaaaa !!! c'est dingue ! effectivement on dirai pas la même personne !!! félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:17

1ere photo, 30 ans,

2eme photo, 20 ans

Très beau visage !

Félicitations!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:23

Merci merci merci a tous et a toutes !!!!!! Vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de lire autant de belles choses !

 

Cyssou : mdr j'ai 26 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 03:40

Grosse baisse de motivation >_

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 03:41

Grosse baisse de motivation !!

je ne trouve plus de viande hallal dans le pays dans lequel je vies pour le moment (Guyane)...du coup je tourne avec les mêmes aliments (poisson, thon nature, oeufs, saumon....) et je n'en peux plus !

Du coup quelques craquages par ci par là, je stagne entre 72 et 74kg, heureusement que je vais souvent a la piscine pour compenser !

 

Besoin de me confier ce soir, pas le moral !

 

Bisous, bonne nuit )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:20

perd pas courage et reste dans le hallal! Pour moi aussi c'est dur, je vis en suisse et ici si l'on sacrifie un animal en sorte qu'il soit hallal on va en prison!  Le seul pays au monde qui interdit le hallal!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:56

ah mais je ne comptais pas dévier, ne t'inquiète pas pour ça...la religion avant dudu

Chez toi tu ne trouves aucune produit hallal? en tout cas t'es tjrs plus près de la France métropolitaine que moi, tu peux tjrs te réapprovisionner  moi je suis a 8000km de Lyon et 1200 euros de billet d'avion donc bon Smiley bonheur

Bon courage miss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 14:13

ne baisse pas les bras lylylatulipe, tu es vraiment très belle! je comprends c'est pas évident de ne pas pouvoir consommé de viande. tu es courageuse !

Viens souvent nous voir sur le forum tu auras du soutien et des encouragements

je me demande où tu vis en suisse missindra car je vais à genève et je mange halal ? je ne savais pas que c'était compliqué car il y a une grande communauté musulmane là bas !

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 18:55

Wawou bravoo bravo bravo ! on dirait une autre personne !!! tres belle  mes felicitations pr ta perte !!! magnifique 

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 18:55

et surtout ne baisse pas les bras pr les 6kg restants !

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 00:21

@Rominouche : merci bcp pour le compliment, je vais tacher de ne pas lâcher, j'ai pas envie de gacher tout mes efforts, j'ai fais le plein de poisson, même si ça me donne la gerbe, tant pis, pas le choix !

 

@Infinity : je dirais plûtot 8,8kg restants, je suis remontée a 73,8kg ce matin >_< mais je ne lâche pas, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.