Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-après de Liltoine : de 78 à 56 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:03

Forum Dukan : voici mon avant apres apres plus de six mois de phase de croisiere je passe en conso et je remercie de tout coeur proteinaute et zaloo pour ce site et t

Voici mon avant-après, après plus de six mois de phase de croisière je passe en conso, et je remercie de tout coeur Proteinaute et Zaloo pour ce site, et tous les Proteinautes pour leur soutien, leurs conseils, leur bonne humeur !

sans vous je n'y serai pas arrivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:03

Encore une photo d'avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:03

Forum Dukan : oups pardon je recommence

Oups pardon, je recommence :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:04

Forum Dukan : et me voici maintenant avec quelques kilos de moins

Et me voici maintenant, avec quelques kilos de moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:05

Forum Dukan : une derniere ne faites pas trop attention a ma tete c est legerement stressant pour moi de faire des photos lol

Une dernière (ne faites pas trop attention à ma tête, c'est légèrement stressant pour moi de faire des photos lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:08

Wahou spéctaculaire. Tu peux être fière de toi. Et merci à toi aussi, tu nous conseilles souvent!

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:09

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! félicitation, tu es magnifique!!!! c'est partis pour une belle conso!!!!! bonne continuation!!!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:09

superrrrrrrrrrrrrrrr bravo a toi félicitataion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue et bonne conso

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:09

taille avant et apres stp

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 19:10

Hou, là là, Liltoine, alors là wahouuuuuuuuuu

Tu as fonduuuuuuuuuuuuuuuuuuue, il est où le bourlet bedon, elles sont où les cuisses, tu es superbe, tu es métamorphosée de partout, c'est génial le résultat.

Tu peux être fière et tu as mérité ta conso !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 19:11

eh ben dis donc!!! , tu est vraiment trés bien maintenant , quelle métamorphose !! et ton corps est trés harmonieux maintenant

 

tu peux etre fiere de toi et tu merite ton passage en conso

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:14

Quelle métamorphose ! Bravo, tu es superbe !

 

Merci à toi aussi pour ton soutien !

 

Bonne conso !

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:28

Merci mille fois, ça fait tout drôle de recevoir des compliments alors qu'on était habituée à fuir les miroirs et les appareils photos

 

Alors pour mes tailles, je suis partie du 46 et là je fais du 38.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 19:30

Et là maintenant avec ton avant/après est-ce que tu prend conscience de ton changement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:31

Je vois que tu aimes autant l'appareil photo que moi hi hi sauf que tu peux être fière d'être ici pour nous montrer le magnifique résultat que tu as obtenu ! Tu es métamorphosée et superbe ! et ton adorable petit garçon peut être fier de sa jolie maman toute fine. En tout cas merci pour ces photos et la motivation que tu nous donnes. Bonne conso et encore bravo !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:34

Magnifique!!!! Quel changement et tu es radieuse! Sa fais plaisir de mettre un visage à un pseudo )

 

Chouette le look!

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 19:35

Un peu oui, Bbboop, tout doucement je commence à me dire que j'ai parcouru un bon bout de chemin !

 

Merci à vous, Loupy et Doodle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:37

Wahou!!!!!! bravo !!! quelle belle réussite! sois très fière de toi!et surtout bonne conso! tu le mérites bien! bonne continuation et à bientôt!

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2011 à 19:47

Whaou quel changement, tu est superbe, tu peux être fière de toi.

 

C'est grâce à des personnes comme toi que je tiens le coup, tu as toujours un mot gentil et un bon conseil pour chaque personne qui à un doute.

 

Bonne conso

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:56

superbe,quelle différence tout simplement sublime...moi je n'ose tjs pas faire mon avant/aprés je dvrai peut etre me lancer aussi...

en tout cas bravo pour ce beau parcour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:59

Bravo Liltoine notre rayon de soleil sur proteinaute!! J'apprécie vraiment de te lire tu es quelqu'un de formidable et bienvenue en conso!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:18

je me joints à tout ce qui a déjà été dit !

bravo et merci pour cet avant-après très motivant 

Utilisateur80954

Posté le 09/11/2011 à 20:22

J'ai qu'un mot a te dire tu es MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne conso, bien mérité....bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 20:36

félicitation!!!!!!!!!!!! je te souhaite de profiter à fond des ajouts autorisés de la conso et surtout tiens nous au courant!!!

encore bravo!!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/11/2011 à 21:07

Merci vous êtes vraiment toutes géniales !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.