Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant Etienne 21 ans 115kg (2001) aujourd'hui 31 ans 89kg et demain... 75 kilos!

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:42

merki!

faudrai aussi ke je me lance a mettre une foto mai bon jose pas tro

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:42

allez fonce ma poule ^^ lol

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:43

lol atten je cherche LA foto lol

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:44

yihaaaaaaaaaaaa

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:47

voila jai mi ces un peu flou mai cétai une prise avec mon tel portable lol donc bon mieu ke rien!!lol

en même temp les foto et moi ça fai 2

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40914

Posté le 12/02/2011 à 16:40

bonjour à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahinanou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:39

bonjour

j'ai remarquee que les hommes perdent plus vite c'est génial pour eux, bravo

Utilisateur37842

Posté le 03/04/2011 à 19:10

cc etienne ben superbe performance et quel changement

je viens de voir ton clip aussi magnifique et belle voix

dit ca fait mal cette intervention abdomiplastie car moi aussi je voudrais voir disparaitre mon petit bourlet a mon ventre mdr

bisous

et bonne continuation

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:26

Salut Véro, merci pour tes compliments et encouragements! alors pour l'abdominoplastie, je pense que c'est pas la mort! j'ai passé ça sant trop de pb! c'est une opération qui me tenait à coeur et j'ai du occulter un peu la douleur lol!!! moi je conseil aux gens qui y pensent de se lancer!

gros bisous

Utilisateur37842

Posté le 06/04/2011 à 09:50

cc etienne par contre une autre question je sui un peu curieuse

bon d acc pour la douleur ca me fait un peu peur mais bon je pense que comme jai deja eu 4 cesariennes c a doit pas etre pire mais la cicatrice c est vrai qu elle fait a peut pres 22 cm tu cicatrice bien on la voix car je m imagine pas en duex piece avec une fermeture eclair au milieu du ventre (oh!!non!!!) merci pour tes reponses

gros bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:23

lol ca m'a fait beaucoup rire ce post !!! Etienne charmeur avant, charmeur après son regime !!!

bravo Etienne !!!!

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:27

Merci Hydrogene ^^

 

et Vero, moi j'ai effectivement une cicatrice qui va de la hanche droite à la gauche, mais c'est une cicatrive esthetique, pas voyante et prévu pour etre sous le maillot lol! aprés j'ai pas eu la cicatrice sous le nombril, y'en avait pas besoin pour moi apparement!

 

ca faut en discuter avec le chirurgien!

 

si t'as d'autre questions hesite pas!

 

bisous

Utilisateur37842

Posté le 08/04/2011 à 13:03

cc etienne merci pour tes reponses

je pense que je suis pas prete pour cette operation et tout le monde me dit t en a pas le besoin

je vais essayer de faire des abdo avant pour voir le resultat et apres on verra bien

encore merci

et bon courage

moi mes derniers kilo sont dure dure a partir

aller bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:16

Coucou Etienne. Maintenant je comprends mieux pourquoi tu es allé à Vegas et que tu as vu le concert de Céline Dion 

Bon, je vais dire la même chose que toutes les filles : wowwww, quelle métamorphose !!! Par contre, tu parais bc plus jeune maintenant qu'à 21 ans  Au fait, ils t'ont mis ton nombril au bon endroit ? Je dis ça car hier soir, je regardais une émission, Kate Gosselin et ses 8 gamins (je crois que vs connaissez en France). Elle s'est fait faire un tummy tuck comme toi mais son nombril est vachement haut !!! Ça fait trop bizarre mais je doute que tu te mettes en bikini 

titereveuse29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:34

impréssionant on dirait pas la meme personne sur les photos ! félicitation bonne continuation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.