Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant...maintenant!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85093

Posté le 08/07/2012 à 11:23

Forum Dukan : coucou a tous voila j ai perdu un certain nombre de poids mais j ai encore quelques souci car j ai encore du ventre et sa me gene vraiment car sa me c

coucou a tous!!

voila j'ai perdu un certain nombre de poids mais j'ai encore quelques souci car j'ai encore du ventre et sa me gène vraiment car sa me complexe je pense reprendre le regime afin de perdre encore quelques kilos en esperant diminuer mes bourelets si vous avez des conseil je suis preneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85093

Posté le 08/07/2012 à 11:25

Forum Dukan : maintenant

maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 11:36

pouhhh magnifique!!!!  quel changement!!! pour le ventre essaie de faire un peu de sport en plus (je sais pas si tu en faisais avantt) mais ca galbe et affine la silhouette!!

 

en tout cas tu es magnifique!!!

Utilisateur85093

Posté le 08/07/2012 à 11:47

merci c'est gentil non j'en fesais pas mais je pense que je dois m y mettre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:54

Reprendre le regime je ne pense pas que sa soit une bonne idéé fait du sport comme la zumba , les abdos ou bien la natation sa renferme bien la silhouette et ta as non plus besoin de faire 2heures par jours ou tous les jours ...moi je fais les abdos tous les matins et sa ne me prends pas plus de 15min et je trouve que sa marche bien

 

Felicitation pour ta perte, Bravo tu es tous simplement sublime bravo !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:01

Felicitations tu es toute mimi.

Belle perte. quelle alternance faisais tu?

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:13

waouwh ! Tu es superbe ! 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:14

félicitations, tu es magnifique!!!!! bravo

Utilisateur85093

Posté le 08/07/2012 à 12:32

merci a tous je fesais 5j pp 5j PL j ai atteins mes objectif en 4mois et demi

 

Sayra: effectivement je pense faire de la zumba sa a l air pas mal pour les séances d abdo je vais essayer mais je pense pas être régulière pour sa... mais bon je veux perdre ses petits bourrelets donc faut que je me motive...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:40

les seances d'adbos tu les fait à ton rythme et tu verras qu'il auras du changement bon courage...

 

Pr le moment je fais 1PL 1PP et sa l'air de bien marché et sa me convient gsper y arrivé

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 12:44

bon jmaya je vais faire de la pub mais bon comme toi je en suis pas trop sport... ca me gave vite !! et j'ai commencé la zumba avec des petites vidéos sur internet.. et finalement tu deviens accro parce que tu danses tu bouges tu transpires et tu t'affines en ayant pas l'impression de faire un vrai sport mdr... donc pour info chez decath il y a 4 dvd avec des petites alteres qui a priori sont super bien fait si jamais pour ce motiver de la maison 

 

bon courage!!!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:59

tres tres belle magnifique merci grace a tes photos tu nous booste biz

Utilisateur85093

Posté le 08/07/2012 à 13:07

Sayra: le plus important c'est que tu te sente bien dans ton rythme d'alternance tu va perdre des kilos et c un nouveau départ moi j ai toujours fait dans les 68 70kg max mais l'année dernière je me suis mariée j ai arrété de travailler je me suis laissé allé et hop plus de 15kg en trop je me sentais mal je voulais jamais sortir je me sentais enorme (en meme temps j'étais énorme) donc on va toutes arrivé a notre but avec de la motivation on y arrive tous!

 

Diabolomirabelle: oui j'ai vu les dvd je vais les acheter pour bouger mon body et éliminer mes bourrelets !

 

Netnette: merci!!!!!!!! contente que sa te booste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 13:23

Le hula hoop, ça affine la taille et c'est super pour les abdos. Par contre lesdébuts peuvent être difficiles... Mais c'est amusant !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 13:34

whaou!!!

 

On voit pas trop sur la photo ton ventre, mais alors tes jambes! merveilleuses !

Félicitation!

 

pour les abdos tu as des exercices de gainages qui fonctionnent hyper bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:30

ouaaaaaaaaaaaaa toi et décor derrière tu pète mon écran t superbe

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:47

whaouuuuuuuuuuuuuuuu tu es superbe!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85093

Posté le 08/07/2012 à 16:58

merci les filles ça me fait plaisir de voir vos réactions sa me motive pour me battre contre le bidon lol

 

Pour info c'était a Dubaï j'y suis allé en mai d'ou la vue derriere moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:08

va faire un tour la http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html on a le meme parcourt presque

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:29

@Mariafernandez j'ai cliqué sur le lien et jté rediriggé sur un lien qui a rien à voir avec ce que tu parle

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:07

frenchement rien a dir tes MACHALLAH grave belle

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:22

@ mariafernandez: pourQuoi ne pas avoir fait ce regime au lieu d etre sur dukan?

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:30

Bravo pour ta perte et tu es super belle!!

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:20

waaaaaaa!! Félicitation ça donne envie! j'ai à peu près le même objectif que toi et je ne voit pas la fin je craque sans arret! en tout cas t'y ai arrivai et t'es superbe comme ça!!

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:23

Coucou.

Je viens de reprendre un petit kilo parce que j'ai fais n'importe quoi en preparant ma soutenance et je voulais faire un petit tour ici pour me re-booster. Bah c'est chose faite. Tu es magnifique. Ca me donne vraiment envie de me donner a fond pour perdre les 10 kilos qui me restent.

Pour ce qui est des bourrelets, y'a pas photo, il faut du sport, sport et sport. La zumba c'est vraiment suuuper et avec des petits abdos je pense que t'auras pas besoin de reprendre le regime.

En tout cas, bon courage pour la suite et encore une fois, tu es magnifique.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.