Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Pendant= -27kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:36

Forum Dukan : de 92kg voir plus en octobre 2011 a 64kg400 aujourd hui

de 92kg voir plus en octobre 2011 à 64kg400 aujourd'hui!

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:43

felicitation!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 13:12

Félicitation, une très belle réussite !!!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 13:14

Un bravo ENORME !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 13:20

Mes félicitations, à la fois pour ton courage (-27kg !), mais aussi pour ton magnifique changement !

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:20

Forum Dukan : merci a tous voici une photo prise auj

merci à tous voici une photo prise auj!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:26

un super changement et bravo à toi, tu dois te sentir tellement mieux 

bon courage pour la suite

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:27

wahou bravo tu es splendide!

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:34

Très belle perte Bravo !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:49

superbe. tu es tres belle!!

merci pour les photos.

quand je les vois les avants/apres, je me dis est ce que moi aussi je serai comme ca??????

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 14:10

Purée quel changement, c est impressionnant bravo! Comme tu dois te sentir bien!

Et merci de partager cela avec nous, c est tres motivant.

Peux-tu nous en dire plus sur toi et ton parcours? Le déclic, ton alternance pp/pl, tes recettes préférées, si tu as fait du sport etc..

Encore bravo et bon courage pour la suite : )

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:17

Bravo! Bravo! Tu as vraiment tout déchiré !!! Je te souhaite vraiment une bonne continuation pour la suite.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 14:32

Bravo!! c'est fou comme tu as rajeuni !! magnifique silhouette !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:52

un seul mot tu es magnifique quelle belle réussite ::!! tu peux etre fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:53

juste un mot: ouaouh!!!

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:10

alors merci à tous pour vos compliments ça me touche beaucoup car moi je me vois encore grosse!

 

pour répondre à tatianaislucky, j'ai eu le déclic au 1er janvier je ne voulais pas atteindre les 100kg je me suis c'est maintenant ou jamais j'ai commencé par faire attention à ce que je mangeais, plus de grignotages surtout et le coca normal que je buvais en quantité!

+ du sport ensuite je suis tomber sur dukan que j'ai commencé le 18 janvier je suis l'alternance 1/1 je suis toujours en croisière pour les 5kg400 qui ont du mal à partir, je fais du sport régulièrement j'ai commencé par vélo d'appart + abdos et jogging le dimanche matin!

mes recettes favorites big mac dudu, pizza saumon, légumes farcis et pour les desserts que j'adore lol flan patissier, tarte au chocolat, iles flotantes, brioche... pour les recettes il faut tester au fur à mesure on tombe sur des recettes qu'on adore et que l'on refait! je me suis fait un classeur dudu avec les recettes!

 

si vous avez encore des questions je suis la! il faut surtout garder la motivation ne pas lacher!

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:12

Forum Dukan : encore une photo en robe prise auj

encore une photo en robe prise auj!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:18

Promis tu n'est pas grosse du tout ! C'est normal de te voir encore grosse il faut du temps pour que ton cerveau realise, fait moi confiance tu es très jolie et puis avec les derniers kilos a perdre tu va être vraiment au top !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:19

tu n'as jamais craqué?? des palliers difficils à passer? au niveau de ta peau elle t elle retendue??? en tout ca stu dois revivre !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:20

en te voyant si affinée on ne t'imagines pas 27 kg de plus "heureusement" que tu as ta photo avant lol trop jolie :!!!

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:25

si si déja craqué mais faut se reprendre tout de suite sinon c 'est plus dur!

je me disais ah c'est pas grave j'ai pas repris pis boom sa va vite à reprendre 2kg la ça fait un moi que je reste stable entre 64kg et 66kg mais j'ai fais beaucoup d'écarts (glace,frites,chocolat...) la je me reprends je ve pas retomber dans l'anarchie! je n'ai pas fais d'opèration encore je pense refaire le ventre faut voir mais sa va c'est pas encore horrible non plus lol sa pends un peu et des vergetures sur le ventre et les cuisses!

attends je v te mettre d'autres photo avant lol!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:28

mdr oui fait toi plaisir mais nous une autre photo de ta vie d'avant mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:29

si je te dmande pour la peau c'est que moi le ventr encore je supporte (j'ai des vergetures dues à mes grossesses je me suis habituée disons que je fais avec) les cuisses vu que je courts 1 h tous les 2/3 fois par semaine ça va mais alors mes bras c'es l hrreur, toi je vois que tu as des bras tout fin donne moi tes bras lol !!!!

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:30

Forum Dukan : noel dernier attention je fais peur lol

noel dernier attention je fais peur lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:32

peur non, mais effectivement la différence .. on croirait une autre personne !!! c'est à toi tous ces ptits monstres???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.