Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant à presque mi parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:23

Forum Dukan : me voila a 72 kg

Me voilà à 72 kg 

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 14:11

bravo pour ton parcours, on voit bien que tu as perdu harmonieusement de partout; encore félicitations et bon courage pour tes derniers kilos à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:19

merci beaucoup =)

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:20

Bravo tu as fait une bonne partie du chemin, continue, accroche toi et tu seras toute belle cet été sur la plage, n'oublie ne néglige pas le sport ç av at'aider à raffermir ta silhouette et ta peau qui ont dû souffrir avec les deux grossesse.

Quel joli visage qui va continuer à s'affiner. On a déjà dû te dire dans ton entourage que tu étais métamorphosée. Moi les gens me le disent et ça me fait un plaisir fou, ça me motive à aller jusqu'au bout des 4 phases

Bonne continuation

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:23

Merci bcp pour ton message Carob =)

 

Oui à chaque fois que je vais quelque part c'est : wahou qu'est ce que tu as fondu c'est fou ! et ça fait super plaisir 

 

Pour l'instant le sport est mis de coté à cause d'une entorse qui a du mal à se signer, mais dès que ça va mieux ce sera un bonheur de faire du sport en me sentant plus légère !

 

Bonne continuation à toi aussi et quel beau parcours !

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:11

courage maschou tu vas y ariver gros bisou en tout cas tres belle perte c'est fou

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:57

wouahhahahha a 2kg du 70

 

tu dois deja y etre non!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:27

même pas , je stagne :(:( mais bon j'ai stagné pendant 2semaines à 74.5 alors je connais bien lol

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:14

courage courage hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 14:34

bravo mashou !!!! tu as deja super bien fondu Smiley bonheur t as fais la moitié du chemin, j ai a peut pres le meme poids de depart que toi et a peut pres le meme objectif, et je t assure que ca passe tres vite ! pas le temps de dire ouf que les 5 mois sont passés, et que tout le monde te dis que tu es mince ( meme si tu ne les crois pas au debut parce que ton cerveau n a pas encore la bonne image mais ca vient vite )

ai confiance, ne fais pas d écart , et tu seras toute mince sur la plage avec tes petits loups ( moi aussi c etait ma motivation ! j y suis pas encore lol mais on a le temps avant l été !

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:52

ouaw quelle perte pipounette84 !!! 22.2kg c est énorme !! moi c 'est pareil 23kg à perdre, hâte d'aller avec mon chéri me chercher ENFIN un maillot digne de ce nom !!! (malheureusement pas de 2pièce pour moi, la grossesse a bcp trop abîmé mon ventre) mais bon out le maillot de piscine informe 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 17:26

loool ben tu vois on a tout pareil !! mais moi je met encore mon maillot tankini a la con tout moche parce que je ne suis pas encore satisfaite de mon corps, et comme toi, mon ventre .. argh il est tout mou et abimé de vergetures, non seulement je sors de ma deuxieme grossesse, mais en plus avec 22 kg en moins, la peau est toute flappie .. un vrai flambi comme on dit lol

je me dis que de toute facon , le maillot cache une partie du ventre, et puis m*rd* on est maman , on a un corps un peu abimé mais je vois pas pouquoi on ne pourrait pas nous faire plaisir , alors crotte, cet été, je mets un deux piece  meme si je fais peur .. mdr

tu verras aussi quand tu aura fini de tout perdre, mais peut etre que tu te dira comme moi , on l aura bien merité !

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:36

bravo à toi et pipounette . vs etes de vraies exemples de motivation. vivement que je vs rejoigne

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 18:48

merci nath ! et dis toi que quand on veut , on peut !

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:57

merci nath  tu vas y arriver toi aussi

 

pipounette moi j'avais déjà du mal a me mettre en 2pièces quand je faisais 60kg, avant mes grossesses, je me trouvais grosse pfff si j'avais su mdr

 

Et ui moi pareil, j'ai pris 11 kg pour chacune de mes grossesse alors forcément maintenant que je perds bah mon ventre ne suit pas, déjà qu'il tombe + vergetures a cause des grossesse ... mais bon je me dis que certes mon ventre est abîmé mais il témoigne des 2 petits loup que j''ai mis au monde et rien que pour ça, je l'accepte comme il est ^^

 

Allé zou, les kilos, c'est tabou !!! on en viendra toutes à bout !!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 20:37

mdr mashou, moi aussi je me trouvais grosse a 60 kg ! maintenant j ai muri et pris consciance que la maigreur qu on nous vend dans les magasines , c est pas beau et ca ne plait pas aux homme ( et a mon homme ) donc je commence a m apprecier pour ce que je suis meme si j ai encore des rondeurs mal placées..

pour le ventre, j ai eu deux cesariennes et le ventre qui pendouillait lamentablement, j ai fais une rééducation chez le kiné a chaque fois, et c est magique, le ventre remonte, je ne peux que te le conseiller si c est le cas !

11 kg c est rien, j ai pris 35 pour le premier et 16 pour la deuxieme lool

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:06

hello les filles

 

bravo pour vos perte!!!

 

encore et toujours alors mashou est ce que tu as passer la barre des 70kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:36

non non, je suis toujours a 72 kg et ça me déprime lol mais bon courage est notre maître mot hein ^^

 

pipounette> j'ai pris plus de 20kg pour le premier, les 11 de chaque c'est ce que j'ai gardé après mes grossesse lol le pire je crois c'est qu'a 83kg je n'avais pas réellement conscience de mon physique, donc ca m'allait même si je savais que j'étais plus ronde que la moyenne, mais maintenant , après 11kg de perdu, et bien je me rends compte que je suis trop "grosse" pour ma taille et plus tôt que de me réjouir ça me plombe le moral, c'est assez bizarre lol

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 22:55

encore une fois je te comprends .. j ai eu le meme declic en maigrissant :s et pire, maintenant j ai honte de moi , de ce que j ai ete .. mais bon, comme dit mon cheri, c est pour la bonne cause, on a fait de magnifiques enfants , on peut etre fiere de nous, et maintenant encore plus parce qu on est capable de reperdre tout ce poids, et c est pas tout le monde qui a cette volonté 

alors moi je dis, félicitation XD

ps: aujourd hui, par curiosité, j ai enfilé mes jean d avant grossesses et un petit manteau, bien sur c est tout abimé et demodé, mais je les avais gardé pour voir si un jour ( on savait jamais ) je retrouvais la ligne, et la , grande surprise, tout me va nikel :o ne stress pas si t as l impression de ne pas te voir changer, c est qu un impression , le cerveau met un certain temps a realiser la perte de poids quand elle est rapide . tu realisera entierement ta nouvelle image quelques semaines apres avoir perdu tous tes kilos

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:27

merci pour tout  heureusement que ce forum existe pour pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprennent réellement !

 

et t'as raison, félicitation à toutes et tous les proteinautes !!

 

J'espère réussir a m'entendre a nouveau avec mon corps, parce qu'en ce moment entre lui et moi c est un peu tendu lol pourtant, lui il se relâche le vilain 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:35

lool c est normal qu il fasse de la resistance ! tu lui pique toutes ses reserves ! et puis il stagne a toutes les dizaines, et a tous les poids que tu as deja fait un certain temps par le passé .. ca s appelle la memoire du corps . donc ne stresse pas, continu la croisiere scrupuleusement, sans AUCUN écart, et au bout de quelques jours ca va descendre. apres tu peux l aider en faisant du sport, en ne mangeant aucun toléré, en prenant du BOP a la pharmacie ( cachets drainants ) et en forcant bien sur les proteines. avec tout ca, ton palier va casser .. ah oui et puis avant et pendant les regles, le corps gonfle et tu prends du poids ( de l eau ) .moi pesee ce matin, j ai pris 200 g et perdu 1 cm de tour de taille .. tu vois il faut pas stresser si avant les regles lol

 

c est vrai que ce site est super, il y a plein de gens qui connaissent ce qu on vit et le regime, et des super recettes 

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:53

vi , il faut dire que j'ai fait entre 70 et 72 kg pendant 2 ans alors forcément mon corps il a du mal a passer ce pallier, mais bon ca va venir !!

 

Je voit qu'en cm j'ai beaucoup perdu alors ça me console quand même, j'ai hâte de voir le fameux 6 !!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 18:38

héhé ca me rappel moi il y a pas lontemps .. t inquiete , ca va vite venir ! apres c est vite oublié tout ca

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:56

@mashou je sui comme toi j'ai toujours ete ronde et je oscillais toujours entre 70 73 kilos donc là j'a un peu peur de la stagnation bon je vais courir tous les soir pas beacoup 10 mn environ et je marche beaucoup dans la maison merci les escalier

 

@pipounette, bravo pour ta perte est ce que tu as fais du sport , et ouiiii on a toutes je crois, un vieux jean's qu'on garde pour voir si un jour on retrera dedans moi aussi j'en ai un j'espere rentree beintot dedans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 09:58

ah non , moi j ai pas fait de sport du tout !! si j en faisais je serais plus ferme et musclee , mais je ne peux pas avec mes enfants tous petits , mon cheri au travail , et personne pour les garder .. donc j assume lol mais si vous le pouvez , faites du sport !

 

soyez courageuses et serieuses les filles, et vous pourrez reporter les vieux jean d ado lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.