Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant/aprés de Shockapik ( merci à vous!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:38

je me décide enfin à vous faire part de mon parcours

 

je ne me sentais plus à l'aise dans mon corps, mais le déclic fut une phrase de ma fille " maman t'as un gros c.." c'était pas dit méchament puisqu'elle avait 3 ans, c'était son pére qui m'enbeté avec sa, mais dit par ma fille ba sa fait mal.... maintenant je leurs dit merci pour ce déclic.

 

j'ai donc commençé dudu le 13mai dernier en surpoid à 71.800kg.. tout s'est trés bien déroulé, mon poids à toujours baissé, je n'ai pas connu de palier ( si mais trés petit : 1 semaine), j'ai réussi à gérer .

mon objectif était de 60kg... me sentant pas à l'aise avec ce nouveau corps je me voyais toujours comme avant.. on perd tellement vite qu'on à pas le temps de s'y faire.

j'ai voulu continuer à 58kg. mais finalement je suis passée en conso le 28aout à 59kg tout rond..

 

aujourd'hui je vient de passer la moitié de ma conso; conso qui se passe trés bien, elle me fesait peur mais au fond c'est que du plaisir. j'ai encore perdu plus de 2kg selon les jours, je tourne entre 56 et 57kg ( sauf aprés gala)..

 

je voulais également dire merci à vous!! c'est aussi grace à vous que j'ai eu la force de continuer, venir papoter chaque jour avec certaines ... vos recettes fabuleuses, bref MERCI;

 

Place aux photos

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:39

Forum Dukan : je me cache on ne me voit pas beaucoup 71kg noel 2010

je me cache, on ne me voit pas beaucoup...

 

71kg noel 2010

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:41

Forum Dukan : mai 2011 juste avant dudu

mai 2011, juste avant dudu

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:42

Forum Dukan : pendant 62kg week end du 15 aout

pendant , 62kg , week end du 15 aout

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:44

Forum Dukan : octobre 2011 a 56kg ce short me serrait avant dudu j avais du mal a rentrer dedans

octobre 2011, à 56kg

 

ce short me serrait avant dudu, j'avais du mal à rentrer dedans

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:46

Forum Dukan : et voila maintenant a 56kg octobre 2011 courage a vous ce regime marche et merci encore

et voilà maintenant à 56kg , octobre 2011

 

courage à vous, ce régime marche !!

 

et merci encore

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:47

hey qu'est ce que je vois shocka qui nous fait son avant pendant aprés!!!!! Jolie parcours ma belle, tu peux etre fiere de toi!!!!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:47

Magnifique, quel beau parcours !!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:48

hey mes t'as plus du tt de hanche, tu vois tu les as perdus, tu es super fine, tu es tres belle shocka!!!Bravo pr ton parcours!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:51

merci 

 

si si BB, m'en reste encore un peu, mon jeans les caches

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 07:56

non tu es superbe!!!!et bien moi il me tarde d'avoir des hanches comme toi car c'est mon gros point noir les hanches et les tiennes je les trouvent parfaite

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:02

bravo shockapic! quelle différence! tu as raison ! foncez !il marche ce régime! félicitations et bonne continuation!

Utilisateur25900

Posté le 04/11/2011 à 08:03

Moi je te félicite et te souahite bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:06

Waouh !!!!!!!!!!!!!!

J'adore pouvoir mettre un visage sur le pseudo ! Surtout que je te croise souvent !

Félicitations pour ton parcours et bonne 2ème partie de conso !

A bientôt en stab !!!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:06

superbe ca nous remotive tout ca merci et bonne continuation

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:07

Bravo ma Shocka Smiley bonheur Et merci de partager tes photos avec nous ^^

 

Moi je trouve que ca te rajeunit  !!!!!!

Et je trouve que tes hanchs se sont bien bien affinées à comparé de la photo du 15 Août, ton jean les cache un peu mais il n'y à plus vraiment de choses à cacher ! T'es toute jolie et resplendissante !!!!!!

 

Encore félicitations 

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 08:10

Shock !!!

Pfiou !!!

T'es passée dans le sèche linge ???

Roooh mais tu es superbe ! On fait le même poids et la même taille, mais franchement je me trouve loin de ton résultat !

Bravoooo !

Et ta petite puce, elle est vraiment mimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 04/11/2011 à 08:11

ouah shocka !! Y' a rien a dire que tu es superbe et parfaite !!! on dirait que t'as perdu plus que 15 kilos !!!!! Au niveau des cuisses c'est impressionnant !!!! Bravo ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:19

Wouah !!!!! Quelle métamorphose!

Tu es magnifique! Bravo

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:40

Superbe schokapic! Tu peux etrefiere de toi!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 08:45

merci pour tous vos compliments

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:49

superbe....bravo à toi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:04

franchement bravo pour ton parcours c'est très encourageant ! merci de témoigner 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:20

très beau parcours - félicitations et bonne stab ensuite

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:23

Wouahou Shockapik,

C'est génial, quelle transformation !!! tu es magnifique, une nouvelle Shoc !! et je te dis bravo pour avoir franchit le cap de mettre tes photos, je crois que là c'est la prise de conscience !!! Tu es resplandissante avec ce nouveau corps scupturé.

C'est super de pouvoir mettre une tête sur les copines de blabla et maintenant quand nous parlerons de ta fille je pourrais la voir aussi, c'est un p'tit ange blond, a croquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.