Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant-pendant : de grosse mere noel à petit lutin de noel =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:27

Forum Dukan : bonjour bonjour depuis le debut je me dis que j atteindrais mon but avant de poster un avant apres mais je suis tombe sur une photo de moi prise dans

Bonjour Bonjour !

 

Depuis le début je me dis que j'atteindrais mon but avant de poster un avant apres, mais je suis tombé sur une photo de moi prise dans la période noel 2010 et ça m'a fais un ti choc, alors j'ai voulu vous faire partager la difference . Sincerement je ne sais pas du tout quel etait mon poids a ce moment la. en effet je fuyais toutes les balances.. Trop dur à accepter, je devais etre a + ou- 135 kg (c'est le poids indiquer lors de ma visite medicale (obligatoireuhh) vers sept 2011..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:30

Forum Dukan : et voila une photo prise hier a environ 95kg et oui petite difference quand meme lol dukan suivis le plus possible a la lettre et bcp d effort de marc

Et voila une photo prise hier =) a environ 95kg

et oui petite difference quand meme lol

Dukan suivis le plus possible a la lettre et bcp d'effort (de marche) et de l'aquagym !

comme quoi ça paie vraiment, courage a tous pendant les fetes de noel on sent un petit relachement , mais il faut tenir bon !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:35

yessss chui la premiere.... t es magnifique lapinou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:36

Merci norah !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:38

la différence est flagrante, c'est extraordinaire et pour moi qui t'ai suivis pratiquement au jour le jour je sais que ta volonté a payé, bravo vraiment tu es presque arrivée, tu as de quoi être fière de toi....

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:40

quand je vois ta photo je me dis il ne doit pas te rester beaucoup a perdre, tu es tres bien comme ça....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:41

hiii t'es gentille !! mais atention tu vas me faire reprendre du poids !! ( chevilles lol) Merci baloon !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:42

bah.. je suis encore en obésité !!!! je ferais le point quand je serais arrivée a 85kg (et la je serais qu'en surpoids), mais bon.. comme jai le projet mariage et surtout bébé, je veux etre dans un poid normal pour maximiser les chances et surtout diminuer les risques 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:56

Tu es vraiment jolie !!! La différence est incroyable.

 

Bravo et bn courage pr la suite.

Utilisateur94865

Posté le 11/12/2012 à 10:50

waouuuu tu es SUPERBE xlapinou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109359

Posté le 11/12/2012 à 11:39

OH! TES TROP BELLE!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:44

Superbe lutin ! Bravo à toi pour tout ces efforts.. Et merci de poster des photos ça fait du bien au moral.. Bise 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:01

Bravo!! Quelle métamorphose! Tu peux être fière de tout le chemin parcouru! Bonne continuation!

 

Kristina

 

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:39

waow félicitations !! ca motive ! merci de rebooster !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:44

Comme tu es belle !

 

Magnifique et je suis ravie de mettre enfin un visage sur ton pseudo !!!!!!

 

Bravo et direction ton objectif ..... Et même un peu plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 11/12/2012 à 14:42

Félicitations ma belle, tu es superbe 

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 18:25

Hello, Xlapi , toute mimi avec ton pt bonnet de noël , toutes mes félicitations, ton parcours est exemplaire , bonne continuation

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:21

Merci a toutes !!! ça me fais bcp de plaisir de lire vos commentaires !! kimberley lakanet courage ne perdez pas espoir, votre juste poids est au bout du chemin, a vous de vous y rendre 

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:31

Chapeau bas maman Noël !!!! Toutes mes félicitations .... Pour les fêtes y. Pleins d'idées sur l site histoire de as craquer

En tout cas super mignonne ton homme peut être fier

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:36

Coucou benh ca ne va pas beaucoup changé des autres mes tu es tres belle! bravoooooooooo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:40

mdr merci les filles !!!

aujourdhui une des conseilleres financiers ma dit que je fondais comme neige au soleil ça fais plaisir ! mais ça me fait penser a une cliente qui ma dit il y a quelques semaines que ct bien d'avoir perdu mais que de toute façon javais toujours bien porté mes kilos.. ahhahah moi je trouves que je les portes d'autant mieux maintenant qu'ils ne sont plus la !!! (enfin pour ceux qui sont déja partis , car ya encore du boulo !!!)

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:47

J'aime beaucoup le titre de ton post , félicitation pour ce beau début de parcours

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 08:04

Superbe!!! Félicitations!!!!!

Bonne continuation!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.