Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Avis aux Messines :-)))

Utilisateur69626

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52799

Posté le 29/07/2011 à 18:11

Hello, chui aussi une Kathy du 57 mais plus vers la frontière allemande moi !!! Pour ma part j'avais pris l'alternance 1/1 moins lassante !

A plus peut-être dans le coin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marienono

Ce message a été supprimé par son auteur.

marienono

Ce message a été supprimé par son auteur.

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:31

COUCOU JE SUIS MESSINE ET JAI COMMENCE LE REGIME DEPUIS LE 25 JUILLET ET JAI DECIDE DE ME PESER UNE SEULE FOIS PAR SEMAINE 5LE LUNDI° POUR NE PAS ME DECOURAGER CAR UN JOUR ON PERT ET UN AUTRE ON PEUT PRENDRE.PAR CONTRE JAI PRIS MES MENSURATIONS.BONNE CHANCE A TOUTES ET A BIENTOT

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:05

kikoo moi j'ai commencé le regime le 6 juin je suis de metz également , par contre moi je serais toi pour moins de frustrations , fait un jour pp un jour pl , la perte de poids est la même, bises!

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:54

ah merci du conseil si il marche c'est sure que ca sera mieux!

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:50

pouvez vous me dire pk la reglette de poid ne marque pas alors que sur mon profil c'est bon

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:02

coucou des fois çà mets du temps à se mettre à jour, as tu acheté le livre dukan? car tout est expliqué dedans

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:34

salut,

moi je suis de Thionville, j'ai recommencé le régime aujourd'hui, pour perdre le poids pris pendant ma grossesse. En effet, j'ai mis au monde un merveilleux petit bout d'homme il y a trois mois et demi et j'ai pris beaucoup de poids pendant cette grossesse.

je connais ce régime car je l'avais déjà fait avec succès, et cette fois ci j'ai acheté en plus des autres le livre sur la patisserie dukan, il a l'air super !

Pour le régime, moi aussi j'ai choisi le 5/5. J'ai commencé ce matin et je suis super contente à l'idée de tous ces vilains kilos qui vont s'envoler !!

mon mari me soutient, il va gérer lui même ses repas et aussi faire les courses histoires de limiter un peu les tentations ...

c'est chouette de trouver du monde pour se soutenir et se motiver !!!

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:51

non je nai pas le livre.merci de vos reponses a plus

Zuccherine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:59

Bonjour !!

 

Comme toi Petitscarabee, j'ai pris beaucoup de poids à mes 2 grossesses. J'ai fait Dukan entre les 2, (sans la conso, puisque j'ai vite été de nouveau enceinte) et maintenant je compte bien faire le régime jusqu'au bout !! Je suis de Rombas. J'ai commencé le régime le 11 juillet. J'ai acheté le livre " Je ne sais pas maigrir" que j'ai commencé à lire mais en ce qui concerne les recettes, je trouve les salées super bonnes mais j'ai de serieux doutes sur les sucrées... je crois que je n'ai pas encore le coup de main.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:25

Hello les Messines !!!! Voici une nouvelle arrivante =p

J'ai 20 ans et j'ai repris mon regime mardi dernier du coup demain j'entame la croisiere !!!

Ca serait sympas de se donner des astuces ou des bon plans dans notre coin ^^ ou de se renconter pourquoi pas !

Utilisateur69626

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:32

salut les filles !

 

zuccherine je peux tout à fait te comprendre concernant le poids des grossesse, mon mari n'est pas pour un 2eme mais s'il changeait d'avis je préfèrerais avoir perdu le poids du 1er avant d'enchainer sur un 2eme ...

pour les recettes sucrées, je te confirme qu'il y en a des sympas, rien à voir avec une délicieuse foret noire biensur mais qui aident à tenir quand même ... as tu essayé les arômes ? moi je les utilise souvent et ça apporte un vrai plus dans les recettes.

je vais d'ailleurs en recommander cette semaine, il font de l'arôme nutella, je fonde de grands espoirs sur celui là !! lol

 

salut mimirette, bienvenue et bon courage dans ton régime

 

je ne suis pas contre une rencontre autour d'un ptit café dans la chaleur d'une terrasse ( chaleur peut etre une jour ! lol ), pour ma part je vis à thionville mais je suis nordiste à la base, je vis par ici depuis 9 ans bientôt. j'aime beaucoup la lorraine et les lorrains qui sont très accueillants.

 

3 ème jour d'attaque pour moi aujourd'hui, pas de soucis pour l'instant, un délicieux porridge parfum banane ce matin accompagné d'un café au lait, thon et oeuf dur mayo/fromage blanc ce midi et un énorme plat de crevettes roses fraiches pour ce soir !!!

 

bon courage à toutes et une excellente journée !

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:35

tu as bien raison kty, profites de tes vacances, l'essentiel dans la vie c'est de prendre du plaisir et du bonheur là où il se trouve, fais le plein d'énergie et reviens nous en super forme pour démarrer le régime sans abuser biensûr !!

bonnes vacances à toi !

lucanami

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:34

bonjour à toutes,

je suis de Jarny (et oui ca existe), et mon mari et moi commencons dudu aujourd'hui. Je pense qu'à deux ca va etre plus simple . A midi on a mangé thon oeufs durs, harengs mais bon je vous jure ce soir je cuisine parce qu'à ce rythme là mon mari me quitte non je plaisante.....Bon départ 81.9, on se donne des news.... A demain!!!!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:57

Salut lucanami  !! bon courage a vous deux !!! ca doit etre mieux et plus motivant de faire un regime a deux ^^

Je connais Jarny si tu veux etre rassurée lol je suis de Audun le Roman ^^

lucanami

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:36

salut mimirette !!!

bon g menti c pas Jarny, c'est hatrize en vrai mais bon là les gens vont croire que j'habite une auttre planéte lol !!

Apparemment on a pratiquement le meme objectif, donc on va dire qu'on fait le régime à 3, c'est plus motivant comme tu dis bon on se tiens au courant ok ? a demain...

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:36

bonjour a toutes puis je me joindre a vous  pour se soutenir se donner des conseils...je suis pas loin de thionville et j'ai 22 ans 

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:50

salut audrey, bienvenue, félicitations pour ta très belle perte !

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:02

merci petitscarabee  c gentil

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:45

moi je suis à 30 kms de Metz

15kg perdus puis dérapage, pas le moral et là c'est bon motivée à fond !!!

Utilisateur69626

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:35

ce serait bien une petite rencontre , il faut se mettre d'accord sur quand ?????

courage à toutes ...et tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.