Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Balance balance impédancemètre

Dady37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:16

Bonjour à tout monde.

Je me suis acheté une balance pour vérifier mes taux tout au Long du regime.

Seulement voilà les résultats m'inquiète un peux.

Masse graisseuse 40%

Masse hydrique 41%

Masse musculaire 29%

Masse osseuse 4%.

Ce qui m'inquiète en effet c'est le pourcentage hydrique. Je sais qu'en surpoids il peut être faible mais la ça ne me rassure pas du tout sachant que normalement il devrait tourner autour des 60%.

Quelqu'un a t'il une expérience similaire ou une explication.

Merci d'avance

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:23

Alors pour avoir un très bon independancemetre, saches que c'est tout simplement du gadget cela se base uniquement sur des moyenne et non sur toi proprement dit donc en gros c'est juste pour amuser son monde cette petite bete là.

Perso ayant du etre hospitalisée il y a quelque temps pour un apendicite (je l'avais déjà l'indépendancemètre) j'en ai parlé au médecin qui m'a expliqué le fonctionnement et que cela ne sert a rien du tout que les valeur données sont fausses.

Donc ne t'inquiète pas de ce que ca te dit, la seule chose juste dessus c'est ton poids (ta taille et ton age aussi vu que c'est toi qui l'entre lol).

Dady37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:50

Merci pour ta réponse.

C'est vrai que c'est une méthode assez discuter et rien ne nous garantie la fiabilité.

Je verrai au fil du temps si les valeurs changent ça me donnera au moins une indication au niveaux de mes pourcentages surtout mon taux de graisse et musculaire.

Comment se passe ton regime ?

Je vois qu'on en est à la même date de début et tu as plus perdu que moi.

Combien de jours d'attaque as tu fais ?

Je reconnais avoir fais quelques écarts ( je m'accorde un peu de baguette quelques fois) mais je suis contente car ça semble marcher malgres tout.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 18:57

hello pour avoir aussi ce genre de gadget chez moi, tu verras tout de même ta masse baisser...je fais 37.5 muscles, 24 de graisse ...l'eau , je ne m'y fie pas trop, mais pour la graisse ça te donne une tendance.Je n'ai pas perdu de muscles , c'est surtout ça qui comptait pour moi...

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:21

Alors j'ai fais comme estimé sur le site dudu pour moi, 6 jours de phase d'attaque.

Par contre absolument aucun écart depuis le début (pourvu que ça dure lol).

Perso mon régime se passe hyper bien je trouve ca tellemetn simple et facile que je suis toujours surprise de perdre du poids alors que je mange vraiment (je sortais de weight watcher, l'horreur totale).

Dady37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:43

Merci chrisette pour ta réponse.

Je trouve que c'est une bonne raison de s'en servir , même si les valeurs ne correspondent pas réellement au notre on peut s'y fier pour savoir si celles ci baisse ou pas.

Audrey t'as trop de chance de tous respecter a la lettre moi avec ma petite famille j'ai du mal à pas craquer. Tu vois au goûter j'ai manger deux cracottes ( pas bien) mais bon comme je perd qu'en même si si c'est ralenti pour l'instant ça me va.

Je me suis fixé un objectif de 10kg mais je dois en perdre plus, si je suis bien motiver j'en rajouterai 5 kg de plus.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:55

Perso le gouter se passe bien (j'ai un fils) car je cuisine beaucoup des gateaux dukan sans toléré ni sons donc a volonté totale, je suis trèèèèès gourmande et c'est ce que j'aime avec ce régime pouvoir manger a volonté.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 23:31

vous avez raison les filles, j'aime bien cuisiner des trucs, et là on se fait vraiment plaisir..ça ne se voit pas sur la balance. Faudra que j'essaie le à volonté totale, tu dis, sans sons ni toléré...va falloir que j'étudie qqes recettes.

lesquin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 08:25

bonjour Audrey

aurais tu quelques recettes a me transmettre ( sans son sans tolere) et bonnes biensur

car j essaye de suivre sans ecart dudu mais i cela devient repetitif merci pour ton aide

bonne journee bonne continuation a tres vite merci

Dady37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 14:39

Bonjour les filles.

Moi aussi je suis intéressée par les recettes de gateau sans son, j'arrive pas a en trouver pas a en trouver.

Et les gâteaux avec son pas facile de se limiter.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:33

je voulais vous mettre un lien, mais ça n'a pas pas marché, vous tapez gâteaux sans sons, à droite dans le moteur de recherche..et vous en trouverez.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:06

Alors voilà LA recette qui a changé ma vie lol

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-qui-dechire-6796.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.