Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Belote - Rebelote

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2017 à 22:49

Voila ce qui arrive quand on lache prise et que l'on perd pieds..

On se retrouve à nouveau ici, on préférerait que ce soit pour encourager, conseiller et avoir des photos avant-après à partager.

Mais parfois le laisser aller est plus fort que la conscience, puis la frustration s'en mêle. Et on lache tout pour reprendre de plus belle l'histoire de nos démons.

Et on mange et on grossis, et plus on grossis et plus on mange...

Quel cercle vicieux!

On s'en fout un peu même si notre image nous exaspère.

D'ailleurs l'image on la met de côté et le corps sous des vêtements large et trop grands sans style. On ne de regarde plus et on fuit le regard des autres, et les réflexions qui font mal.

On arrête de se coiffer, on se maquille à peine, on ne fait pas d'emplettes, ou si pour la taille au dessus car on est trop boudiné. On arrête de prendre soin de ce corps qui n'en finit pas de nous dégoûter

 

On pleure sur notre sort, sur notre notre échec de ne pas arriver à contrôler nos aliments.

On se trouve une excuse, on verra ça demain ...

 

Et demain arrive, on a envie, on y croit, jusqu'au midi ou jusqu'au soir. Et ce fromage fondu sur les pâtes il est tellement bon

Sauf que les pâtes on ne sait pas les manger, on en fait cuire la moitié du paquet. Puis ce chocolat nous fait de l'œil lui aussi, alors tant pis pour aujourd'hui, on verra ça demain

 

Demain c'est aujourd'hui

C'est aujourd'hui que l'on décide de reprendre notre vie en mains.

C'est aujourd'hui et maintenant que l'on décide de qui on est

C'est aujourd'hui que l'on dit stop à cette malbouffe !!!

 

A nous toutes et tous je souhaite un long et beau parcours, rempli de victoires, on vaincra ensemble les défaites et on en fera des forces pour que

Demain soit le premier jour du reste de notre vie

 

 

Je vous aime pour la motivation que vous m'insufflez

Juste à vous lire

 

Je vous remercie de m'avoir donné la force et le courage d'entamer cette 3eme aventure

 

Avec toute mon affection

Alice

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 10:12

Hello charlices, belle prise de conscience dans laquelle on se retrouve un peu tous et toutes.

Ton imc n'est pas encore si catastrophique, tu t'es reprise à temps, félicitations.

Reste plus qu'à. ... 

 

Bon courage 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 10:56

Alice courage à toi prends soin de toi.

La vie est encore longue et belle.

Quel âge as tu dis nous ? Jeune moins jeune

Des enfants ? Oui non

Sportive ? Oui non

 

Quelle que soit ta vie elle mérite de la vivre à 300 % avec les.gens que l on aime avec ce que l on a dans la tête et avec notre corps.

C est beaucoup plus supportable quand on se sent bien alors Stop à la mal bouffe.

 

Courage et motivation

 

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2017 à 12:09

Merci à vous deux  

Oui la vie est belle et mérite qu'on lui accorde de l'importance.

 

J'ai 36 ans je suis maman d'une ado de 15 ans.

Sportive oui mais pas assidue, depuis trop longtemps maintenant!

Arrêt du tabac depuis 5 mois après plusieurs échecs

 

Et motivée comme jamais  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 12:45

Hop hop hop c est parti  

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 22:42

Bonsoir Alice je reste bouche b devant ton commentaire ou je me retrouve car cela fait 2 jours que j'ai craquer après une perte de 26 kilos tu mas redonner la motivation merci a toi  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 00:30

Super Nina de te remotiver

Ca arrive de craquer mais le jeu en vaut la chandelle

Et puis si tu doutes il y a forcément quelqu'un ici qui croira en toi et qui aura la pêche pour te booster

 

La motivation vient de la perte alors quand c'est pas nous c'est quelqu'un d'autre

Et la joie des autres nous redonne le moral et on attend plus demain  

 

Des 

Ninafrancois

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 21:51

Coucou alice merci pour ton message et oui j'ai une grande motivation ma soeur qui fait dukan avec moi me motive heureusement qu'elle est la et aussi ce site me motive beaucoup surtt avec des personne comme toi  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 22:50

26kg c'est énorme alors tu peux déjà être très fière de toi et de ton parcours! Il y en a plus que l'on ne croit qui arrête avant même d'avoir commencer!

Je te félicite pour cette belle perte, c'est magnifique.

Et a ce stade tu arriveras au bout de ce que tu souhaites

 

Des  et à ta sœur aussi  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.