Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Ben alors je suis seule du doubs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:03

bonjours tout le monde , j'ai commencé le régime dudu le 04 février 2010, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde je pense, j'appréhende un peu cette semaine car j'ai peur de ne pas avoir perdu de poids.

j'espère trouver quelques camarade de régime afin de se soutenir mutuellement.

bon courage tout le monde.

sandy25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:42

Forum Dukan : bonjour lily tu n es pas seule du doubs comme tu vois moi ai commence hier ce qui m inquiete c est que je bosse de nuit 3 j par semaine par roulement

bonjour lily tu n'es pas seule du doubs comme tu vois moi ai commencé hier ce qui m'inquiete c'est que je bosse de nuit 3 j par semaine par roulement, et il faut que j'adapte mes repas en fonction de mes nuits et de mes repos..... bon courage a toi

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:56

bonjour sandy, tu fais une phase d'attaque de combien de jour?

j'espère que tu trouveras une solution pour tes repas.

Viens me parler de ton ressenti, moi aujourd'hui je suis enPL et pour l'instant pas d'envie de gourmandise.

bon courage

sandy25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:20

hello j'pense une pahase d'attaque de 10j environ histoire de bien lancer la machine, pour l'instant ça va grace au son d'avoine qui me cale bien l'estomac.... ce qui va etre dur c le pain et ne plus partager un verre de vin avec mon mari....

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:04

A moi aussi le pain me manque beaucoup et qq fois je resiste pour ne pas manger les pépito de mon fils;lol

Est ce que tu as lu le livre du dr DUKAN?

sandy25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:25

bonsoirb non un collegue doit me le passer.... alors aujourd'hui dur dur pour la saint valentin mon mari avait prevu apero dinatoire la tentation a été trop forte demain je suis en repos 3 j je vais me punir!!!!

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:50

ne te punis pas trop séverement. lol

tu fait peut etre une phase d'attaque trop longue, tu as combien de kilos à perdre?

moi j'ai fait 3 jours car j'ai moins de 10 kilos a perdre c'est ce que j'ai lu dans le livre.

la je suis en croisière mais j'ai bien peur de ne pas perdre grand choses cette semaine, pfff on verra vendredi, c'est le jour de peser.

maariegabrielle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:19

coucou !

Je viens de commencer ma phase d'attaque depuis hier, et j'ai besoin de bcp de motivation, jspr pouvoir me joindre a vous étant aussi franc-comtoise!

missseverine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:16

Salut les filles,

je en suis jamais venue sur ce forum (je suis sur celui de doctissimo) mais je suis du doubs et j'ai commencé le 27/12/10.

Je voulais vous préciser que celà ne sert à rien de faire une trop grande phase d'attaque car ça stress ton corp et du coup après il stocke, mais allez sur le site de Dukan, le calcul est gratuit, vous savez le nbr de jours de phase d'attaque, de croisière, et surtout le poid cible qui n'est pas forcément celui que l'on pense, mais celui que nous arriverons à tenir.

Bon courage à toutes (et n'oubliez pas de cuisiner, c'est le meilleur moyen de ternir)

gigi83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:54

coucou les filles 10jours c est trop long moi j ai commencer par 5/5et suis passée très a vite a 3/3de plus il vaut mieux avoir le livre je le lis très souvent plus le site et les conseils des dudus et surtout les recettes succulentes;allez les filles courages au fait j ai jouer incruste car dans 5 mois je retourne dans ma franche comte natale bis

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:09

coucou les filles, c'est vrai que la phase d'attaque ne doit pas être trop longue, dans le livre que j'ai dudu nous dit combien de jours en phase d'attaque faire selon le poids a perdre.1 jours pour une perte de - de 5kg, 3 jours pour une perte de - de 10kg, 5 jours pour une perte de 10 à 2 kg et entre 7 et 10 jours pour une perte de + de 20kg.

c'est vrai que de faire la cuisine nous motive et nous aide a tenir, moi je me sers beaucoup des recettes de ce site et quand je cuisine je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime, même si quelques fois c'est dur de ne pas craquer sur une petite douceur comme un bon morceau de chocolat.

mais au faite vous etes d'ou exactement les filles?

sandy25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 01:32

hello moi suis de myon a coté de salins

maariegabrielle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:28

Coucou!

Je suis a 8jours et ce qui m'aide bcp c'est de faire la cuisine et les épices, je suis très motivée mais c'est pas toujours facile!

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:35

coucou les filles alors ou vous en etes?

moi j'ai fait un écart pour l'anniversaire de mon fils mais la je reprends sérieusement.

aller courage on les aura ces kilos en trop!!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:17

bonjour les filles je me présente magali je suis de labergement sainte marie j'ai commencé dukan le 13 fevrier et j'ai perdue 4 kilos malgrés quelques écart j'ai 25 kilos a perdre

je suis super motivée,

mon mari a commencé en même temps que moi il a perdu 5 kilos 500

je pense que faire le régime a 2 ca aide

je reste a votre disposition pour un soutien,

une envie de tchatcher,

bonne journée a toutes bon courrage avec dudu

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 17:32

salut mamoulette!!

moi cest sophie

1 petit bout de chout de trois ans et 20 kilos a perdre a peu pres!

moi jhabite a mathay mais je vais peut etre devenir une de tes voisine car mon copain bosse a yverdon et il voudrais que lon vienne sinstaller la haut

reste a voir...

pour le moment a fond regime!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:36

j espere que vous pourrez venir la haut pour vous

et que l'on pourra ce rencontrer avec nos super silhouette dans quelques temps

moi j'ai 4 enfants ils sont déjà bien grand

le 1 a 19ans et 4 mois

le 2 viens d'avoir 18ans et 2 mois

le 3eme a 16 ans et 7 mois et le

petit dernier qui est déja bien grand mafois a 12ans

comme tu peut le constater 3 grossesses en 3ans

merci les kilos accumuler le medecin m'avait dit qu'il fallait 10 ans sans refaire d'enfants pour que mon corps ce stabilise

je crois que j'y suis arriver j'ai perdue 20 kilos en 15 mois

et apres j'ai stabiliser perde de 5 kilos encore

apres 2 ans de déconne je n'ai rien repris mais il ma pris l'idée d'en laisser encore 20 sur le bord de la route

donc on s'y est remis

mon mari m'accompagne dans cette démarche lui aussi

s'est plus facile a 2

je reste a ta dispo si tu a besoin de quoi que ce soit

bon courrage a très bientot dans le haut doubs

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 10:38

coucou mamoulette!

oui a ben tien aujourdhui je suis en visite vers mon cheri, la semaine il habite a jougnes

cest beau le paysage jadore avec un peu de neige!!

ok pas de sousi on se motive!!!

alors a tres bientot

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:44

ok a très bientot pour notre super motivation et la prochaine fois que tu viens a jougne on pourra peut etre ce croiser

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 22:59

ok pourkoi pas!!!

jte redirais ca!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 05:39

ca y est daph j'ai changée de dizaine je te jure que ca file une peche d'enfer

je vous promet les dukanniennes quand ca vous arrivera c'est trop génial

je ne croyais pas y arriver si vite ben si ca marche et encore mieu que prévue

top génial a plus

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:43

moi aussi je suis du doubs. je suis de morteau. pas toujours facile de garder le cap au pays du fromage et de la saucisse; mais je tiens le choc. 3 semaines demain et plus de 6 kg de perdu. courage à toi

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:45

SALUT PIMPI félicitation à toi dit donc presque 7 kilos en 12 jours ^pour quelqu'un qui vie au rhytme de la saucisse et du fromage et de toutes les autres spécialitées tu est vraiment bien parti

moi je stagne semaine mais ca ira mieu la semaine prochaine sur

bon je vais me boire un petit café à très bientot

et comme on dit en crie de guerre

les kilos s'est tabou on en viendra toutes et tous a bout

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:05

j'ai une semaine de plus. erreur de manip à l'inscription. lolmais c'est vrai que je suis deja bien contente du resultat

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 06:30

TROP TOP LES FILLES

JE SUIS REBOUSTER POUR AU MOINS 8 JOURS

MOINS 300 SUR MADAME GINETTE

C EST TROP GENIAL

J ESPERE QUELLE SERA AUSSI SYMPA POUR VOUS ET QUE VOUS ALLEZ TOUTES TRES BIEN JE N AI PAS TROP DE TEMPS EN CE MOMENT DONC JE VOUS REMETTERAI PE ETRE UN PETIT MESSAGE CE SOIR

ON OUBLIE PAS

LES KILOS S EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES ET TOUS A BOUT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.