Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'aide

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 08:37

Bonjour,

 

J'espère trouver des solutions auprès de vous....

J'ai tj été une adepte des régimes, une fois dukan une fois ww mais mon préféré même si il est parfois dur, reste dukan! Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai pris beaucoup beaucoup de kg sur 1 an. Je suis à 83 kg alors que d'habitude je tourne autour de 65-70.... je ne rentre dans plus aucun vêtements, ça me déprime et plus je me sens mal plus je suis boulimique. ... je me sens très très fatiguée en ce moment et n'arrive plus à trouver cette volonté de me battre contre mes kg.... Cette fois j'ai décidé de me donner encore les semaines des fêtes pour souffler et après je m'y remet à fond pour l ère!

Mais j'ai besoin d'aide et de conseils; des personnes qui ont vécu ça aussi? Comment avez vous pu vois ressaisir et comment gérez vous le boulot les enfants la maison .... en plus de ce régime? Je ne sais jamais quoi faire à manger et je suis nulle en cuisine souvent quand je rentre je n'ai pas d'idée .... et pour les fêtes comment vous gérez car moi si je me prend pas en main je suis capable de prendre encore 2-3 kg.... pfff c'est compliqué. ... si jamais qlq un lit et peut me partager son expérience je suis preneuse. ...merci

Ludy972

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 09:54

Bonjour, moi je pense que commencer juste après les fêtes c'est parfait motive toi et fixe toi un objectif ex: pouvoir mettre à nouveau et ton jean préféré. Profite bien des fêtes et 2016 a toi le corps de rêve

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 14:32

Merci de ton conseil.... Faudra s'accrocher mais je vais y arriver

Tu as fait combien de jour en phase d'attaque? Et pour les fêtes tu gères comment?

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 17:21

Bonjour.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai un peu vécu la même chose.

J'ai pris 10 kg depuis l'hiver dernier.

Une sorte de mal être s'est installé, je ne supportais plus mon corps et ça me mettais le moral à zéro et plus je déprimais plus je mangeais moi aussi.

Et il y a quelques semaines j'ai eu LE déclic qui m'a fait reprendre dukan. Je l'ai déjà fait en 2013, j'avais perdu 12 kg, je sais que ça fonctionne et surtout que j'en suis capable.

Ce déclic ça a été l'approche de mon anniversaire. Je vais faire 40 ans début janvier et le plus beau cadeau que je puisse me faire c'est de me sentir bien dans mon corps et de me plaire enfin!!! Voilà. J'ai donc recommencé dukan le 4 décembre. Certes je n'aurais pas atteints mon objectif en janvier mais je serai sur la bonne voie. 

Tu y arriveras toi aussi, il n'y a pas de raison!!! Et quand on a des petits coups de mou, hop, un petit tour sur le forum pour avoir du soutien!!

Courage et à bientot

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2015 à 08:02

Bonjour punkiie je te remercie pour ton message il me touche car c'est tout à fait ça ...

Je ne rentre dans plys aucun vêtements et c'est juste la déprime.

J'ai également fait dukan il y a 3 ans et j'étais bien mince il faut que je le reprennes.

Moi j'ai 36 and eg deux enfants. Tu as aussi des enfants ? Comment tu gérés le quotidien ? Et la tu as déjà perdu?

Bonne journée

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2015 à 10:19

Bonjour,

Je n'ai pas d'enfants. Au quotidien je découvre un peu comparé à la 1ere fois. Je venais de quitter un boulot et j'ai eu 4 mois chez moi, donc du temps pour cuisiner dukan, je pouvais aller marcher tous les jours.

Cette fois c'est différent je bosse. Je m'emmène donc la "gamelle" au boulot, pour ça, pas de soucis!! Mais mes collègues grignotent à longueur de journée. Ils ont une réserve à chocolat... lol

Et pour le sport c'est plus compliqué aussi. Le soir en rentrant je n'ai pas trop l'envie d'aller marcher et puis il fait déjà nuit. Donc le sport ça n'est que le week end. J'ai peur que ça ne soit pas assez.

Mais je vais gérer!! 

Bonne journée

Ludy972

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 19:30

Moi pour les fêtes je vais faire des repas de gala un peu anticipé mais bon apres tout c'est noel qu'une fois par an. Difficile de faire dukan ce jour la sinon pour le boulot je fait ma petite gamelle et quand jai une petite faim je boit du thé sa me fait du bien! Apres pour le sport je suis inscrite dans un club du coup sa m'oblige à y aller souvent! Bonne fêtes avius toutes et bon courage pour perdre ses fichu kilos en trop

Ludy972

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 19:34

Oops j'oublié de répondre a ta principale question j'ai calculer mon juste poids sur le site qui m'a conseillé de faire 6 jours d'attaques et pour la petite présentation j'ai 26 ans et un petit garçon qui va bientôt fêter ses 3 ans

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 12:06

bonjour les filles , et bonne année 2016

fadoludi , ton message me touche car je suis comme toi exactement , .... j ai un petit garcon de 4 ans et ce n est pas simple de cuisiner et pour lui et pour moi sans ecart  !!

j ai 36 ans je me suis separée du papa de mon fils en juillet 2015 , ap de longues années de disp**es et de rabaissement et tromperies en tout genre , le constat etant : 20kgs pris en 2 ans , je ne me reconnais plus... je n ai jamais été aussi grosse de ma vie mais j y crois si je ne suis pas seule , j espere y arriver avec vous!!! je le merite d etre de nouveau heureuse!

 

je commence aujourd hui!!je suis preneuse d aides de conseils et de soutiens , je suis sure que je peux y arruiver aussi!!

Ludy972

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 18:24

Bonjour valouska bonne année a toi aussi! Bienvenue sur le forum et plein d'encouragement pour ce début de régime! La galette dukan et le pain dukan son 2 recettes qui permette de bien me calé le thé à volonté avec 2 sucrette sont aussi sympa pour la pause! Tu compte faire combien de jours d'attaque

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 20:02

bonjour je fais 6 jrs d attaque

peux tu me redonner la recette des galettes dukan et du pain dukan?

Ludy972

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 09:25

Pour la galette c'est 1 cuil a sp de son de blé 2 cuil à soupe de son d'avoine 1 cuil a sp de fromage blanc et 1 œuf melange le tout dans un bol faire cuire dans une poele bien chaude avec une goutte d'huile essuyer avec du sopalin

Ludy972

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 09:32

Pour le pain c'est la même recette tu met 2 cuillère a sp de fromage blanc au lieu d'une et 1 cuil a café de levure chimique que tu sépare dans 2 bol faire chauffer 4 min au micro-onde tu les démoulent et les toast au grille pain tu peut faire des hamburger avec un steak a 5% de mt grasses

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:17

mercii 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.