Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin d'aide...fidele de dukan mais jamais assez de volonté pour le finir :(

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:59

bonjour je me presente cocotte..45 an...et des kilos en trop déja utilisé mister dukan mon mari -24kg et moi yoyo parce que je vais pas au bout gourmande je craque avant :( apres l'émission je me suis dit l'union fait la force et que si vous etes aupres de moi j'y arriverai

je recommence demain lundi et je viendrai chercher recettes et réconfort auprès de vous si vous le voulez bien merci d'avoir fait ce site et forum......a bientot...cocotte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 18:05

bienvenue

si tu l'as fait tu ne dois pas recommencer la phase attaque, tu passes en mode croisière dèx demain matin. débarasse toi de tous les aliments énnemis pour ne pas être tentée bon dimanche

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 18:05

allez c'est bon, tu vas partir d'un bon pied...et ne pas lâcher cette fois !

jusqu'au bout

et sans problème pour le réconfort et les conseils

pas d'écart et peu de tolérés, c'est mon crédo....

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:43

Saches que même si les proteinautes sont prêtes à te soutenir, la motivation doit venir de toi!

Et je suis sûre que tu as ça en toi! Avec de la détermination on soulève des montagnes!!

 

Vas voir les avant/après. Si les autres peuvent le faire, toi aussi!

 

Tu y arriveras, courage!

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 18:52

Bienvenue à toi ...Et motive toi à fond ,-) puis il faut se dire "quand on veut ..on peut" ...donc c'est à toi de jouer...

 

bon régime qui marche quand on fait toutes les phases : c'est à dire les 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:28

Bonjour,

 

Motivation.... longue durée... moi aussi, j'ai déjà fait un régime (soupe aux choux) il y a 6 ans, j'avais perdu 16 KG et je m'étais interdit de retourner à un tel poids, malheureusement, un problème de santé m'a fait mentir et me voilà avec plus de Kg que jamais... et j'ai moi aussi trouvé ce site (un peu par hasard... Google aidant) j'ai lu plusieurs interventions de proteinautes confirmées et débutantes et je me suis retrouvée en elles....

Alors je me suis dit comme toi : ca suffit ! On va se trouver un nouveau corps, être bien dans notre peau...

 

Je crois que ce sera la plus belle des récompenses !!!!!!

 

Courage ! Tiens bon et va jusqu'au bout.... et pour les moments où tu penses que tu vas craquer, connecte toi... et tu obtiendras toute l'aide que tu voudras !

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:36

je peuds vous demandez cé quoi "les toléré et non toléré" je parcours le site jé pas trouver encore de réponse :( merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 19:59

tout est là cocotte la liste des autorisés, des tolérés, des adjuvants et ceux que l'on peut oublier pour un certain temps.

tu peux cliquer sur les produits et là tu as les quantités à respecter, quand on stagne on les limite

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

à apprendre par coeur interrogation écrite dans deux heures (nan je blague)

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:02

cocote1, les tolérés sont les aliments comme le chocolat, degraiissé sans sucre ou la maizena ,

a consommer en petites quantité,

et les non toléré ,ce sont les interdits!

 

ne fais pas comme moi !!j 'ai arretée le jeudi pp et j 'ai repris qq kilos , alors je m'y suis remise cette semaine et moin 2 kilos en 5 jours , je passe en conso 1, et suis certaine de perdre les derniers kilos

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:26

jé fais la simulation sur le site il me met en poids idéal 66kg400 ..3jours en PA ,78jours en PC et 112jours de consolidation je pensais pas pouvoir descendre autant... les diététiciennes disent qu'avec l'age et grossesse on peu pas réver :(

vous etes fié au simulateur???

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:28

merci vous etes cool!!!!!!!!!!!!!!!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:39

MOTIVATION !!!  j'ai aussi interrompue mon régime a un moment donné et je l'ai repris ! Courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:34

passe en croisière une seule attaque dans sa vie.

 

et bien pour la motivation on ne pourra pas l'avoir pour toi!!!! si tu n'es pas sur de pouvoir tenir jusqu'au bout je ne pense pas que se soit terrible de refaire....

 

après si tu as la motivation va y fonce mais ne lâche pas, nous on est là quand tu auras besoin.

 

bonne continuation

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:35

cocote , l 'objectif dukan pour ma part n 'a jamais ete atteind !

a toi de voir a quelle poids tu te sens bien , et ta motivation pour continuer ou passer en conso!

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:01

SALUT COCOTTE1 tu as deux chances la première ton mari juste a cote et dukanien en plus la deuxièmes tu connais le principe de fonctionnement il ne te reste plus que de la MOTIVATION a trouver mais la je te fais confiance allez hop hop hop on attaque courage pour la suite

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:20

merci fred47 mais ca serai dur de ne pas trouver la motivation avec tous les messges que vous postés on les lis meme si cé pas pour nous directement ca aide motard aussi ou l'avatar cé juste parce que tu aime???

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:26

OUI motard car j'aime trop ma ktm 990 vraiment troooooooooppppppppppp

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:30

ha!!! moi cé une triumph 900 spidmaster en bécane que du bonheurrrrrrrrrrrrrr n'est ce pas???

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:40

tu détient la vérité seul la moto peux te procurer ce sentiment de liberté et de plaisir bon et Dukan qui nous laisse plus de place dans le cuir bien sur. Avec deux cylindres ou trois cylindres le plaisir est la

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:57

cé ca  cé sur le aprés dukan je serai moins étriquée dans mon cuir ))tu as deja fais une superbe progression (je dirai meme un pn de virage si je peu me permettre!) dans ta courbe ca c'est bien passé??

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:30

Oui très bien j'ai une grosse motivation car mon fils a acheter la même ktm 990 que moi et maintenant il faut que je suive le rythme car lui il na que 24 ans c'est le combat de la fougue contre l’expérience mais il est mignon et il attend son papa !!!! mais a chaque sortie de courbe ou je l'ai rattrapé voir déboité je me dit dans ma tête merci DUKAN de me rendre plus mobile derrière mon guidon LOL si tu est a BARSAC dans le 33 il faudra faire une balade un de ses jours je resterai derrière car j'adore le bruit de la triumph !! un amis a un speed triple

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:00

alors la si tu me prend par les sentiments !!! no soucis pour la balade surtout que tu as de tres jolie balade a faire par chez toi meme juste la route entre nous deux est chouette a faire en passant par la RN ....a faire mon fils a 20 ans est roule aussi le virus les a pa épargnés 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.