Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d aide pour les ingrédients autorises pour le pain en MAP

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 14:04

Bonjour,

 

Malgre de très nombreuses recherches sur le,forum je ne trouve pas de reponses a mes questions..

Tout d abord quels ingrédients sont autorisés pour le pain a la MAP en croisière ? Car beaucoup de recettes sont données avec de la farine complète qui il me semble ne sera autorisée qu' en conso ?

Ensuite sur la notice il y a des recettes pour des pains de 700 ou 900 grs

Mais sur le forum je trouve des recettes avec 90 grs de son d avoine et 90 grs de son de ble..

Est ce que ça sera suffisant pour faire du pain de 700 grs ?

Je suis complètement perdue

Merci pour votre aide

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 14:09

non, non, pas de farine.

 

Quand tu as une recette 90 gr de ceci, 90 gr de cela... essaye de la faire à la main ou au robot de cuisine c'est mieux, ainsi, tu jugera de la "grandeur" de "la bête"! (rire) car.. non, malgré le fait que je suois complètement nulle en math;;; 90 + 90 n'ont jamais fait 700 ! (rire)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 14:20

En général tu as le poids du pain à la fin des recettes, notamment celle de supertata,

 

Pour celle ci par exemple: http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Ce dernier fait 300gr, ta machine c'est pour du pain de combien minimum, c'est ce que tu dois regarder, et pour l'ordre des ingrédients c'est indiqué en général si c'est liquide en premier ou les farines en premier et la levure en dernier, je ne connais pas ta map donc peut pas te répondre

 

Si tu lis les commentaire tu verras que beaucoup de proteinaute l'ont testé à la Machine à pain, à toi de voir les différent avis laissé et te faire une idée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 14:25

Et kulaa a raison pas de farine complète en croisière et de toute façon c'est indiqué sous la recette avec les œufs tu peux savoir pour quelle phase c'est indiqué

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 14:28

Je suis vraiment tête en l'air, quand je me relis je vois toujours que j'ai oublié un truc à dire!!!

 

Bon sinon je n'ai pas de Map (pas encore), mais ma mère en a une alors quand je faisais mon pain c'était toujours liquide avant farine après condiment ensuite et levure en dernier

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 15:52

Pas de farine complète en croisière

Donc farine ded gluten ou son d avoine mais les quantités dur dur...

Je réessaye la recette de supertata a voire..

Merci les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.