Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

besoin d amies sur Amiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:15

bonjour je suis lamia d Amiens!sa fait presque deux mois que je suis le regime dukan et g deja perdu grace a des amies que j ai retrouvé sur ce site!malheureusement elles sont ttes sur d autres regions et aujourd hui je recherche des personnes sur amiens qui seraient pretes a partager leurs experiences avc moi voir meme faire du sport ensemble parce que la je craque de plus en plus et g un peu peur de lacher loool voila au plaisir de vous lire

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:50

bonjour @lamira je ne suis pas d’Amiens mais pas loin prés de saint Quentin je vouler simplement te dire de ne rien lâcher garde ta motivation et si tu veut ont pourras papoter de Temp en Temp courage tu vas y arriver

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:31

merci pr ta reponse reglisse sa fait plaisir bien sur on peut papoter c deja une chose

Utilisateur84573

Posté le 25/05/2012 à 06:41

bonjour Lamira moi je suis d'amiens si tu veut on peut discuter et se motiver!!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:54

bonjour gaelledu 80 sa fait plaisir de tomber sur des personnes d amiens !oui je suis partante et merci pr ton msg

Utilisateur84573

Posté le 25/05/2012 à 11:06

mais de rien lamira moi sa fai 2 fois que je recommence dudu mais là il faut que sa reparte pour de bon je me supporte plus avec tt c kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:13

oui c claire par contre la fois precedente t as commencé avc quel poid??et t en as perdu combien??et pk t as arreté

Utilisateur84573

Posté le 25/05/2012 à 14:01

j ai commencer a 98 jen ai perdu 8 en 2 mois et tt repris plus 2kilo en plus a cause d un ecart et apres plus de motivation jmen veut de tt avoir lacher car la je suis revenu a la case depart!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:20

t as pas a t en vouloir sa arrive la reprend les choses en main et sa ira tu verras!en plus je vois que tu veux pas perdre bcp de poid tu dois etre grande de taille loool 10kg tu vas vite les perdre sinn tu fais du sport??

Utilisateur84573

Posté le 26/05/2012 à 06:08

nooon Lamira suis petite je mesure 1m60 je veux perdre 10kilo pour l instant et mon ideal serait 75kilo je suis deja descendu a ce poids et je me sentais hyper bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:32

un poid que t as deja fait tu vas pouvoir l atteindre facilement moi je fais 1m63 et justement je faisais 75 kg mais je me sentais pas bien et la a 68 k je vois pas de difference lool mais bon je sais que je dois me mettre au sport surtt pr ma peau apres

tu fais 1 jour pp 1 jour pl ou 3 jours??et le regime tu le suis a la lettre ou y a des ecarts??moi j avoue je fais pas mal d ecarts ces derniers temps

Utilisateur84573

Posté le 26/05/2012 à 15:09

moi je fais 1 pp 1 pl je recomence lundi mais pour le sport pas evident avec mon bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:35

bonjour a vous un petit coucou pour prendre de vos nouvelles jespere que vous allez bien !!pour moi aujourdhui ca vas un peut mieux ca redescends après 48 jours de stagnation !!! je vous souhaite une bonne journée a bientot

tomate02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:20

Bonjour tout le monde je suis aussi de Amiens

Concernant ta question pour le sport;

Moi je vais courir ou faire de la marche sur le chemin de Halage entre Amiens et Camon c'est paisible pas de voiture et tu n'est pas tout seul beaucoup de personnes profite de cette espace.

Grace au sport c'est plus facile de tenir le coup. mais au départ il faut réhabituer le corp alors il faut y aller doucement

Bon courage a tout le monde

Pascal

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:18

bonjour les filles je suis d’Amiens et moi aussi j'aimerais faire des rencontres pour faire le régime dukan je commence le 6 Août si il y a des filles intéressées je suis la  merci bon courage a vous 

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:39

jsuis interessée amandine

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:08

salut lamia et amandine moi aussi je suis de amiens, nous pourrions devenir de bonne copines lol

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:10

Lamia quel genre de sport tu voudrais faire ?

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:11

pas de problème pour moi au contraire j'aime bien les nouvelles rencontres  moi je suis pas loin des impôt ... facebook si vous voulez ?

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:09

oui donne moi ton facebook en je t' ajouteré avec plaiziir moi j'habite au nord vers le mc do

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:50

ok hihihi , amandine lena leroy 

melanie80000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:58

Bonjour je recherche quelqu'un avec qui je pourré me motivé et faire du sport sur amiens, j'ai 20ans et super motivé mais seule c'est trés dur !!! =D

houssem

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:42

Bonjour, je commence le régime dukan et je suis très motivé aussi de faire du sport. j'ai commencé à faire du cardio en salle mais je suis ouvert à tout. Si quelqu'un est motivé à faire du sport avec moi, bienvenu !!!!!!

melanie80000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:13

Bonjour houssem , bienvenu parmi nous =) ,

Moi je recherche quelqu'un avec qui je pourrai faire de la course a pied, des promenade, et courir de temps en temps . voilou =D

houssem

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 00:52

salut mélanie, ok pour la course à pied (au parc saint pierre par exp). c'est quoi tes horaires, moi je peux m'adapter...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.