Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d''une recette de pain urgent

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:46

Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir une recette de pain facile à faire êt au four car au micro onde déjà 3 recettes et toutes râtées.....et j'en ai un peu marre de la galette dukan, envie de pain!!!!!.merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CAROLINES76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:09

Désolé mais pour ma part je mange du pain tous les matins mais je le fais au micro ondes. 2CS de son d'avoines, 1CS de son de blé , 1 oeuf, 1 monstrueuse CS de fromage blanc, ( qui équivaut à 2 belles CS), et 1/2 sachet de levures, je mixe les sons et je mélange tout, j'ajoute la levure à la fin, je mélange bien, je verse dans 1 petite boite plastique rectangulaire et au micro onde 3mn30 à 3mn 45 puissance maxi. Le matin je coupe mon pain en 2 et je le passe au grille pain, c'est hyper bon, moi qui suis fan de pain, franchement ça le fais!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:13

essaye celle la !!!!! trop trop bonne !!!! http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:24

merci pour vos recettes je vai essayer.....je vous direz quoi.Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 05:56

Comme Carolines76, j'ai adopté cette recette, facile à faire, vite prête (de temps en temps, je rajoute l'arôme pain grillé et au niveau gustatif, elle passe très bien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

Sinon, la recette de Supertata, est très bonne aussi :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

A toi de voir et bon courrage !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 08:55

pommes tu as fait les deux recettes ???

laquelle est la meilleur ??

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:18

CAROLINES76, quand tu dis "puissance maximale" => C'est quoi pour toi ? Car mon micro-ondes monte jusqu'à 750 watts. Ta puissance maximale est-elle plus élevée ?

merci !

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:36

Oui sagdyl, je fais les 2 recettes très régulièrement .

 

La première, quand je suis pressée ou pour faire un sandwich avec du carré frais ou du jambon et je fais la seconde recette quand j'ai plus de temps et je coupe mon pain pour 3 jours. A mon goût, les 2 recettes sont sympas mais le résultat est différent. Au niveau gustatif, j'aime plus particulièrement la seconde recette mais c'est à chacune de voir...

 

Il n'y a plus qu'à tester les 2 !!!!!

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:38

Bonsoir a toutes, j'ai essayer la première recette au micro onde et c'est pas mal mais je trouve qu'on sent fort le gout du jaune d'oeuf, je vai essayer sans pour voir car un jaune tous les jours ça fait beaucoup.......c'est possible sans le jaune?Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.