Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de me remotivée, des coups de pieds aux fesses qui se perdent

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:14

Tu as le droit de craquer, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude ! ! ! Alors tu vas te reprendre dès maintenant car si tu continues ainsi tu sais ce qu'il va t'arriver : la reprise de tout ton poids ++++++ d'autres... Est-ce ça que tu veux ? ? ? Ne te décourages pas car tu risques d'avoir un palier eh oui ton corps va se rebeller. Courage à toi

Utilisateur61652

Posté le 07/06/2011 à 09:15

Salut a toi,

Je n'ai pas trop trop d'experience pour te conseiller mais je vais essayer tout de meme.

Il est vrai je pense que dès que tu te permet de manger ce qui te donne envie et surtout sans rien reprendre,ben sa demotive et ne te redonne pas du tout envie de continuer.

Maintenant,ce n'est pas cela qui te fera perdre les 10 kilo qu'il te reste!Remotive toi,pense à toi quand tu aurra tout ces kilos en moins,et a contrario pense à toi si tu reprend ceux que tu as perdu!Si tu as entrepris un tel regime,je pense que c'est avant tout pour te sentir bien dans ton corps.

Dit toi que les gourmandises peuvent attendre et que tu aura bien le temps de te faire plaisir plus tard et surtout que tu t'es deja fais assez plaisir comme sa et que sa n'apportera qur des kilos.

Bizous bon courage et remotive toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 09:30

BAM!!

 

C'était un coup de pied au cul! 

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:34

kikou je suis d'accord biensur avec tout le monde, rien de tel qu'un coup de pieds au fesse pour que sa rebooste!!! lol Je suis sur que tu peux te reprendre en main car comme je te le disais l'autre jour, tu le dit toi même que se n'est pas bien, que tu te rend compte de se que tu fais. Donc déja si tu en a concsience c'est déja trés bien ya plus qu'a mettre en action!!!!!! C'est toi qui ma lancé dans cette aventure et je t'en remercie car je commence a me sentir beaucoup mieux dans mon corps ainsi que dans ma tête, rien que pour ça je t'en suis trés reconnaissante donc maintenant c'est a moi de prendre le relais hihihih je serais toujours la quand tu aura besoin on a commencé ensemble c'étais aussi pour se soutenir donc c'est pas toute ses cochonnerie qui vont nous rattrapé on va leur faire voir qu'on est plus fortes!!!!! Merci a tout ceux qui te soutiendrons n'hésitez pas a la boosté à lui donner des conseils et surtout à l'encourager car elle en a besoin!!!! gros zouzou ma pépètte!!!

Meily

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:36

Coucou,

j'ai beaucoup aimé ce petit message de tendresse. J'espère que tu résisteras et que tu réussireras à atteindre ton objectif.

Bonne journée.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 10:26

Désolée je suis pas une pro des coups de pied aux fesse (clin d'oeil à Estrella lol) donc je te dirai simplement, vide ton frigo et tes placards des aliments interdits (pas en les mangeant bien sûr !) colle sur ton frigo est sur ton miroir ta photo "avant". Et fais pleins de recettes Dukan ! Bon courage !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 10:27

oh désolée pour les fautes d'accord, je ne m'étais pas relue...oups !

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:45

Ben alors Merrcedess que t'est -il arrivée ? Imagines tu que sans ces écarts tu serais peut etre deja en conso ?

Bon l'essentiel ce que tu te reprennes ... C'est bien d'avoir une amie qui t'encourage mais il faut que tu fasses un travail sur toi car tu dois le savoir que c'est un régime à vie. Un régime bien suivi donne de superbe résultat Et qui s'est qui va etre la plus belle aprés... c'est Merrcedess !!!Allez courage

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 11:53

bravo de t'être déjà ressaisie

tu as déjà vaincu 9 kilos, c'est génial

pour la suite, tu peux y arriver

 

et pour se faire plaisir, on peut craquer sur tout autre chose que de la nourriture :

craque sur un vernis à ongles,

craque sur un gloss,

craque sur une séance de coiffeur, sur une paire de boucles d'oreilles, sur un joli stylo, sur une séance de cinéma

ça fait beaucoup de bien de se faire du bien

ce sont des craquages qui ne cassent pas la cétose, on en sort sans culpabilité et on n'a pas besoin de coup de pieds aux fesses

à propos de pieds : craque sur une paire de chaussures!

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:51

coucou et bon courage pour ne plus craquer ! moi j'ai craqué et j'ai bu de l'alcool avec mes potes ce week-end ! c'est pas le meme craquage mais je me sens coupable meme si ça n'a pas eu d'incidence sur la balance, ouf ! mais ça a été un mal pour un bien, maintenant je sais que je n'ai plus envie de faire un seul écart avant la fin car ça ne fera qu'augmenter la durée du régime ! le tout c'est de parler avec d'autres proteinaute comme tu l'a fait, c'est un aide précieuse ! et en plus tu as de la chance d'avoir une amie qui le fait, ça c'est le top vous allez pouvoir vous faire des bouffes sans ecarts  allez encore bon courage et à toutes les autres  bisous bretons lol

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 11:46

portefeuille?

OK, parlons argent

craquer sur des bonbons, de la nourriture ou des boissons, c'est pas gratuit... à moins de voler ou de ne craquer que sur invitations sans jamais les rendre

rallonger inutilement son régime et acheter plein de protéines une semaine de plus que prévu pour avoir craqué sur du sucre payant, ça aussi, ça coûte!

 

rester grosse pour faire des économies?

pas sûr qu'on s'y retrouve, par exemple au rayon vêtements, tout est plus cher en grandes tailles

sans parler du rayon santé

 

allez, à bas les craquages! et il faut se récompenser de ses victoires sur les kilos ou se consoler de ne pas perdre assez vite autrement qu'en se mettant un truc dans la bouche

courage, c'est possible

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:36

Oui accroches toi et je suis sûr que tes derniers kilos partiront avec du sérieux..... Courage

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:05

Super, je suis contente pour toi ! ça va repartir de plus belle j'en suis sure ! Bon courage pour la suite =)

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:48

kikou ma pépètte!!! Je me permet de relancé le post car elle a besoin de vous tous car le weekend arrive et je sais que les tentations vont encor se montrer! Mais je sais aussi que tu es capable de résisté, un bon coup de pieds au fesse mélangé avec un peu de motivation et une couche de volonté je suis sur que tu peux y arrivé!!! Aller pense a la promesse que tu ma faite et de toutes ces chose que l'on a parlé ensemble et tu véra qu'on fond de toi tu trouvera le courage dont tu as besoin. Si moi j'y arrive toi aussi tu est capable!!!!!!!! gro zouzou ma belle!!!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 20:04

aller un encouragement de plus! TIENS BON!!! C'est clair que le weekend avec les sorties c'est moins facile mais on trouve toujours une solution pour ne pas faire d'écart si on y tient vraiment! Alors bon weekend dukan!!!!

(j'en profite au passage pour féliciter rosydimi pour sa superbe perte!  )

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:34

merci chinyere!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:41

Mercedes dès que tu te sens flancher penses à toi en maillot de bain sur la plage et dis-toi que tu le fais pour toi et ta santé.

Bon courage

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:17

Waouhhhhh 2 kgs génial. Continues ainsi.

Merrcedess

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.