Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de motiv' :(

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 04:04

Forum Dukan : coucou les filles alors je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment tout marche encore je me presente je me nome chloe et je suis etudiante

Coucou les filles, alors je suis nouvelle sur le forum, je sais pas trop comment tout marche encore 

Je me présente je me nome Chloé et je suis étudiante. J'ai déjà fait ce régime l'été dernier, je pesais 66kg et en 10 jours je suis arrivée à 63kg seulement je dus arrêter (camp de vacances, Italie et chez mon père (qui n'aime pas les régimes) De plus j'ai l'impression que la perte de poids est longue par rapport à vous.. :(

 

RESULTAT ? J'ai pris 6 kg !!! J'ai pleuré toute la fin des vacances et je me suis jurée que si je reprennais ce régime, je ne l'arrêterai plus avant d'avoir atteind mon objectif de 60kg !

Je tiens à FELICITER tout le monde pour ces kilos perdus,

Vous êtes tous courrageux et courageuses et j'espère pouvoir faire de même 

 

Je suis nouvelle ici et pardonnez moi si quelques fois je posterai une question déjà posée...

 

En voyant vos courbes et vos recettes, cela me motive

Mais j'ai encore besoin de motivation hélas ! J'aimerai me faire des "amies de régimes" lol pour

Qu'on puisse se soutenir mutuellement et que toutes nous arrivions à notre poids fixé !

 

J'essaierai de me connecter tous les soirs et de faire un ptit tour sur vos pages histoire de re-donner le moral ou quoi !

 

A bientôt j'espère 

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 04:31

Coucou =)

 

Et bienvenue parmi nous ! Et tu peux compter sur nous en cas de besoin, de soutien, de motivation, etc ... =)

Courage, tu va reussir à arriver jusqu'a ton objectif !

delf2711

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:29

coucou!!

 

courage, tu les auras ces kilos!! et n'hésite pas si tu as des questions!

 

à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 30/04/2011 à 08:01

coucou!! et bienvenue parmi les Proteinautes!!

Je voulais juste te dire qu'il ne faut pas que tu regarde les courbes des autres filles car comme tu as peu (enfin par rapport à certaines ^^ ) de kilos à perdre, le processus sera plus long et un peu moins rapide! mais surtout ne te décourage pas! cela ne veut pas dire que ce régime n'est pas fait pour toi!!!

moi aussi je suis étudiante et je suis de l'ile de la Réunion! si jamais tu as besoin de conseils tu peux passer sur ma page perso!

gros bisous à toi et bon courage pour ton régime dudu =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 09:02

bonjour

Cette fois il faut aller jusqu'au bout avec toutes les étapes ...........La route est parfois difficile mais tu n'as pas beaucoup à perdre ce sera plus rapide.

Bon courage

vivi44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:22

Bonjour et bienvenue!

nous y arriverons, en cas de baisse de moral ici tu trouvera toujours quelqu'un pour te rebouster!

Ta paerte de poids sera plus longue surement, mais tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre à coté de beaucoup d'entre nous. Donc reste motivée et varie les recette ca aide!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:43

Welcome,

 

Je suis une abonnée des pertes lentes (1 kg tous les 10 jours) mais je me soigne!!!

Sache que en tout cas ça marche et que j'en suis satisfaite!!!

Pioche des recettes sur le fofo, les proteinautes sont pleines de ressources et d'idées.

 

bonne journée!

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:41

MERCII BEAUCOUP LES FILLES !!

C'est super sympa et ça me motive à fond ! J'suis vraiment contente de m'être inscrite sur ce forum

Et ça fait plaisir de voir que y a des personnes super comme vous, qui sont prêtes

à me motiver en cas de coup dure,

 

Je serai là aussi si vous avez besoin de soutient ou si vous voulez juste parler 

 

A bientôt !

Chloé 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:51

Coucou gossip girl! hihi! Tu préfères Blair ou Serena? Moi Blair ^^ (et Chuck aussi...surtout!) C'est avec plaisir que je deviendrai ta cop de régime, ma famille est espagnole et ces vacances j'ai réussi à faire mon régime chez eux (je m'étais tout amené!) mais non sans entendre leurs commentaires! Mais c'est pas grave, l'important c'est qu'on se sente bien dans notre corps sans mettre notre santé en jeu, et c'est justement ce que dudu nous propose! On va y arriver à notre objectif! Moi je perds par palliers (rien pendant des jours et paf 500g, mais ça ne remonte pas donc c'est cool!). Bonne soirée à toi: XOXO!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 21:48

hello chloe

 

tu peux compter sur nous, tu vas y arriver, comme tu as deja fais le regime 10 jours ton corps s'en souviens c'est certainement pour ca qu'il resiste plus que la 1er fois mais ne t'inquiete pas tu vas lui montrer que c'est toi qui dirige ton corps et pas lui alors il va céder LOL alors courage et bonne continuation

 

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:33

Merci beaucoup à toutes !

Il me tarde de rentrer et de me peser lol je me demande bien à combien je suis..

 

Question : A quelle fréquence vous pesez vous par semaine ? 

 

Bisouus. Chloé

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 08:48

hello moi je me pese tous les jours le matin apres etre passée pour la case depart 

 

bonne journée

delf2711

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:49

Moi aussi tous les matins, ça motive je trouve!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 08:54

yes!!!! LOL et moi ca fais 3 jours de suite que je suis au meme poids cooollllllll.........

oups desolé je laisse aller ma joie hihihihihi LOL

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 09:52

Avant de Dukan et en période de régime je pouvais me peser plusieurs fois par jour.Maintenant la pesée c'est 1fois par semain(le samedi).

Bonne journée à tout le monde

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:51

D'accord d'accord 

Moi demain ce sera le verdict lol 1 semaine sans pouvoir se peser =/

On verra bien *croise les doigts*

 

C'est super Jusylo62  

Tu comptes perdre encore ou ça y est là ?

 

Bisous, Chloé

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:13

Ca y est je me suis ENFIN pesée et vous savez quoi ?

- 900 g oui oui oui Smiley bonheur

Trop contente, faut pas lacher !

 

 

Donnez moi de vos nouvelles !! 

Bisous les girls !!

vivi44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:39

ben voilà! 900g c'est génial!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:14

bin moi apres 3 jours sans bouger, j'ai pris ce matin 700 grs, on verra le jours suivant je continue tranquille!!!

bonne soirée

 

et bravo a toi clhoé, felicitation

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:42

Merci Vivi et merci Jusylo62 =)

Allé tu vas vite les reperdre 

Bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.