Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien !!!!svp

nadia7604

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:13

coucou

j'ai commencer ce régime il y a 2 jours (je sais ca fait peu de temps) et franchement il y a des moments dans la journée ou j'ai envie de craquer et je me dis que j'y arriverais jamais.

Donc si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus et votre soutien également merci

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 18:55

Coucou,

 

Pour tenir, avant tout il ne faut pas avoir faim. Il faut aussi toujours avoir avec soi un ptit quelque chose à manger (gâteau, yaourt, ptit suisse). Tu vas devoir beaucoup cuisiner, j'y passe 3 à 4 heures par semaine. Puis il y a le site, avec ses recettes, je pioche dans les recettes préférées des proteinautes elles sont très bonnes. Prends tes mesures 1 fois par mois tu verra ça motive.

La phase d'attaque est difficile combien de jours comptes tu faire ?

 

bonne fin de journée

Alex41

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:57

Coucou, tiens le coup ce serais domage de lacher tu fais combien de jour d attaque?

Essaie de varier un max , bon courage tu vas y arriver

nadia7604

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 19:05

merci a vous deux je compte faire 1 semaine d'attaque et après 3j ours de PP et 3 jours de PL

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 19:23

Pour tenir, comme on te l'a dit plus haut, il ne faut pas te laisser avoir faim, et, autre chose très très importante: il faut que tu te fasses une liste des choses que tu AIMES  Je prends un exemple: si tu es "sucrée", il faut que tu aies à disposition des choses sucrées (patisseries dudu par ex) à grignoter... J'ai souvent lu ici des posts de personnes qui craquaient parce qu'elles avaient envie d'un goût sucré, mais leur frigo n'était rempli que de filet de poulet et de surimi!

 

Autre truc: fixe-toi des objectifs intermédiaires avec des dates, ça parait moins long. Perso je me mets des objectifs pour les passages de 5 en 5 kilos, ça coinçide plus ou moins avec les changements de taille de vêtements, alors je me fais des petits cadeaux 

Utilisateur69421

Posté le 30/12/2012 à 19:25

qd j'ai envie de craquer, je bois un chocolat chaud avec sucrette et 1càc de cacao dégraissé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadia7604

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 19:36

merci seroquel je vais suivre tes conseils et surtout pour les petits objectifs

merci rose 54 je vais essayé

nadia7604

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 19:41

je voulais savoir si on pouvais prendre du cappuccino avec dukan ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 19:51

Bonjour ! Tu as droit au cappuccino mais attention aux dosettes et poudre liophiliosé qui contienne du sucre. Moi je me shoutte au cappuccino qui me permettent de tenir entre les repas...et l'impression de manger sucré !

http://www.proteinaute.com/recette_cappuccino-817.html

Dridrine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 12:05

Courage, c'est vrai que c'est pas tous les jours facile... Mais accroches-toi, tu seras contente du résultat.

Il y a tellement de bonne recette sur ce site que tu n'as pas l'impression d'être au régime.

Comme le conseil seroquel, je me suis aussi fait un petit calendrier avec des objectifs de poids à atteindre et une liste de menu à préparer pour diversifier tous les jours ;o)

nadia7604

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 15:43

merci aurelie pour ta recette de cappuccino

dridine merci de ton soutien j'en ai vraiment besoin surtout en ce moment j'ai une deception amoureuse donc j'ai envie de manger n'importe quoi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.