Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de vous et vos témoignages.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:03

coucou à toutes,

 

voila je suis en phase de croisière, et je commence à fatiguée, je suis bien le régimes sans écart seulement je n'en peux plus de stagner, après une longue période d'un mois et demie à 65 kilos ou la balance ne voulais plus descendre, j'ai stopper les tolérés, augmenter l'activité physique, continue de boire mes 2L d'eau par jour, et désormais je ne prends plus de tolérés et je n'abuse pas des laitages.

 

je prends également mes sons tous les jours, je cuisine tous le tps j'adore cela. seulement je commence à me sentir vraiment vraiment fatiguée moralement et aussi physiquement ca va faire 6 mois que je fait dudu pour perdre 11 kilos alors qu'en moyenne c'est ce qu'on perds en 2 mois voir 3.

j'en suis aujourd'hui à 63 kilos soit 6 kilos de perdue en 6 mois c'est vraiment peux.

 

alors les filles j'ai besoin de vos témoignages vos conseils votre aide vos encouragement pour ne pas tombé dans l'oublie de mon objectifs.

je sais à quelle point vous pouvez toutes être de bon conseils, j'ai besoin de vous lire d'entendre que je ne suis pas seule que votre corps à fini par céder.

 

et SVP ne m'afficher pas le liens de la page " que faire en cas de stagnation" JE LE CONNAIS PAR COEUR.

merci encore à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 04/07/2012 à 16:08

Bonjour

 

Ton IMC est déjà très correct . Apres c'est ton choix de vouloir encore perdre du poids ....

 

Si vraiment tu en as marre de la croisière, passe en conso c'est mieux que de craquer.

 

Je suis en semi -conso (je ne mange pas de pâte ) et je continue de perdre. Doucement c'est sur mais ça descend .

 

Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 16:22

Bonjour,

Ton objectif était peut-être un peu bas ? Comme le dit Liloukoo, ton IMC est très bien. Si tu n'en peux plus de la croisière, tu pourrais passer en conso ( à toi de voir ). J'ai continué à perdre en conso en reintegrant tout à la lettre et même en stab' !

Il est vrai que perdre 6 kg en 5 mois ça doit être décourageant mais c'est tout de même un resultat positif !!

A ta place, je commencerai la conso en maintenant une activité sportive et ton moral devrait remonter !!

Bonne reflexion

Dani

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:50

Mon IMC était bon également, ce qui ne m'empêchait pas d'être rondouillette. Actuellement il est "bas" et pourtant j'ai toujours un peu de cellulite restant... L'IMC je trouve ça terriblement réducteur, parce que quand on est grand et "fin", ça représente relativement mal le poids.

 

Est ce que tu fais de l'activité physique ? Cela n'aide pas à la perte pure (parce que perte de graisse mais prise de muscle), mais ça joue vraiment pas mal sur les formes, et même si le poids n'est pas à l'objectif, voir le pantalon devenir trop grand, ça fait du bien au moral.

Utilisateur92366

Posté le 04/07/2012 à 22:52

Je te rejoins , ne t'inquiète pas , tu n'es pas seule dans ce cas là .... moi aussi , une perte très lente, ainsi qu' un mois et demi de stagnation pour passer le 58 ... mais je reste motivée grâce à ce site , aux copines dudu et je veux pas lacher bêtement ...

Pour éviter la monotonie depuis le début ma croisière en 3/3 , et après la stagnation je suis passée en 2/5 ... plus facile à gérer !

Et j'ai revu aussi une baisse de mon objectif ... je me laisse encore un mois et je passe en conso ...

Mais je suis prête à refaire une croisière si j'en ai besoin après conso .... J'aimerai quand même arriver à mon objectif , même s'il faut le faire en deux fois !!! Il fau savoir être patiente .... surtout quand notre corps résiste, j'ai eu de nombreux passages en haut ou en bas ... mais je tiens bon ... courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Ce message a été supprimé par son auteur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:02

merci à vous toutes ca fait du bien de vous lire, alors oui mon imc est correcte mais je me trouve encore un peux large du bas les hanches les fesses les cuisses et même avec le sport ca ne part pas et mon corps n'en fait qu'a ca tête lol

je persistes merci de vos écrits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:08

Faut pas oublier que certaines femmes ont des hanches très larges (j'en fais partie, j'ai une morpho type "Poire", très fine, peu de poitrine et hanches dignes des peintures de la Renaissance)... Et avec ces hanches larges, les quelques kilos en trop paraissent vite très disgracieux. Est-ce bien de la graisse que tu combats ? 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:29

et bien oui je pense bien. j'avais également une forte poitrine que j'ai perdue avec mes 6kilos mais les hanches les fesses et les cuisses sont toujours la.

jolie ta courbe verivirta.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:10

Erf, j'ai eu la "chance" de ne perdre "qu'une" taille de bonnet (mais quand je me regarde, ça me choque pas, parce que je suis moins épaisse de partout), et d'avoir perdu directement le ventre et ensuite les cuisses.

Cependant, en début de conso, il m'en restait un peu, alors j'ai investi dans ça : http://images.letsbuyit.fr/original/27/30/stepper-decathlon-st1000-19623027.jpeg et franchement, ça fonctionne bien pour le peu de temps que j'y passe (20min 2 à 3 fois par semaine). Peut être devrais-tu tester ?

Merci pour la courbe n.n

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:22

j'en ai acheté un aussi  je vois que ca nous fait un second point commun avec dudu lol

c'est pas mal mais ca me muscle ca m'affine pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:09

C'est curieux, parce que cela m'affine plus que cela ne me muscle pour le moment. Est ce que tu en fais tous les jours ? Parce que dans ce cas, tu risques de finir avec des cuisses de footballeur o/

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:15

non 2 à 3 fois par semaine. je fait aussi de la corde à sauter je fait 150 saut tous les soirs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.