Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoins de petite info sur la consolidation.

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:30

bonjour je pense bientot passez en cosolidation et je ne sais pas prk cest la phase qui me fait le plus peur.

bonc je vais metre ce que jai retenu du livre pour cette phase et jaimerai savoir ci cest bien cela que je doit faire pour cette phase.

 

je reste en pl tout le loug de la conso.

2 tranche de pain complet / jour

40 gr de fromage pas trop gras

1fois / semaine un repas gala

1 fois / semaine des feculent pour la 1ere partie et ensuite 2 fois par semaine

et je garde mon jeudi pour la journée pp

 

jaurai voulu savoir cest pour les fruit javai entendu dire que lon avai le droit a une petite coupelle par jour mais je ne suit plus sur . jai prete mon livre a ma soeur et du coup sa minterroge

 

merci davance

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/08/2011 à 09:32

Pour le fruit, c'est un fruit entier (pomme, poire) ou l'équivalent d'une grosse poignée pour les petits 

Tout dépend de la taille de ta coupelle 

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:56

merci oui cest une petite coupelle pas une grosse, de tout facon jsuis pas fana de fruit donc cest vraiment pour savoir si obligatoire ou pas.

cest par jour le fruit ou par semaine??

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:18

première partie de conso, c'est 1 repas de gala par semaine et 1 féculent par semaine

Mais en 2ème partie de conso, tu as droit à 2repas de gala et 2 féculent par semaine !

(sauf erreur de ma part, mais je ne crois pas !)

 

Et pour le fruit, c'est 1 par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 11/08/2011 à 10:18

Pareil pour moi, je suis contente d'y arriver enfin, mais j'ai peur de cette phase, de ne plus être capable de me restreindre après le repas de gala!

Je ne sais pas pour le fruit, car je n'en suis pas fan, moi c'est le retour du pain et des féculents qui me met en joie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:30

http://www.proteinaute.com/forum/dde-confirmation-bonne-route-sur-la-consolid(...)

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:45

Bonjour,

Pour les fruits, c'est deux par jour en conso et minimum trois en stab :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html (bas de page)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 10:55

Non un seul fruit par jour pitseleh !pas deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:02

Bonjour. Pour moi aussi c'est bientôt la conso et tout comme vous c'est la phase que je crains le plus. Je lis et relis la partie conso du bouquin et j'ai bien compris comme toi. Par contre une petite question si Zaloo est toujours là. Peut-on remplacer le fruit par un verre de jus d'orange le matin. J'en rêve et c'est ce qui me manquerait le plus depuis le début.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:02

bonjour,

 

Juste pour vous dire que cela fait quelques jours que je suis en conso et je retrouve le goût du fromage et des PATES. c'est génial et en prime 1 fruit par jour. En plus un régal de manger des légumes tous les jours.

Par contre, j'ai une petite question :

le jeudi est un jour de PP, mais peut on quand même manger du saumon frais ou du saumon fumé, il me semble que oui, mais j'ai peur de confondre entre la conso et la stabilisation.

Quelqu'un pourrait il me donner la réponse.

Merci d'avance

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:02

Bonjour. Pour moi aussi c'est bientôt la conso et tout comme vous c'est la phase que je crains le plus. Je lis et relis la partie conso du bouquin et j'ai bien compris comme toi. Par contre une petite question si Zaloo est toujours là. Peut-on remplacer le fruit par un verre de jus d'orange le matin. J'en rêve et c'est ce qui me manquerait le plus depuis le début.

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:05

nobodii3s as-tu suivi le lien donné?

le nombre de fruits consommés en conso et stab a été mis à jour "officiellement".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:19

mart62 j'ai le livre sous les yeux (page 155) , le doc met bien " tous les poissons et fruits de mer. Bon courage

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:22

merci a toute pour vos reponse. je vais allez voir les lien et si ya encor des question je reviendrai vers vous.

bon couraga a toute

Utilisateur45249

Posté le 11/08/2011 à 11:22

Pour les fruits : 1fruit en 1ere partie de consolidation ET 2 fruits à partir de la seconde partie de conso ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:32

pitseleh. J'arrive pas à ouvrir le lien (je suis au boulot). Tu confirme que maintenant c'est 2 fruits par jour ? Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:32

Merci Birdy

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 11:35

Merci birdy !

 

Je sais que ça a été mis à jour mais pour l'instant c'est un seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:56

chippieflo : voici l'extrait

"En phase de consolidation :

Nous vous conseillerons 2 fruits par jour sauf lors du jeudi PP. La consommation de fruits en repas de gala est libre mais doit rester raisonnable surtout pour les fruits très sucrés.

En phase de stabilisation :

Le retour à l'équilibre alimentaire permet de retrouver l'ensemble des fruits à raison de 3 fruits par jour minimum."

Bonne nouvelle je trouve 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:02

Et bien dis donc, le régime Dukan est en perpétuelle évolution !! pas facile de suivre !! heureusement que je suis inscrite sur ce forum, parce que si je n'avais que le bouquin (qui n'est plus de première jeunesse...) je serai larguée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:07

Merci pitseleh. Et oui Gael10, le forum est bien utile pour toutes les nouvelles infos et surtout pour le soutien et les encouragements (sans oublier le recettes hummmmmmm)

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:06

merci chippieflo pour le renseignement

on reste en contact

bon courage à nous toutes et tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.