Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

besoins de regimeuse du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celia242424

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 10:11

Coucou les filles

Bon bain voila moi je me lance aujourd’hui dans ce régime

 

mon poids de départ est 58 kg mon but est de faire 52 kilos étant petite de taille le poids déborde donc en dirais que je fait 15 de plus pfff

voila allez on s'encourage    

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 18:02

Bonjour Celia bon courage également 👍

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 18:03

Pour moi ce soir ce sera des pâtes de konjac à la bolognaise , je vous direz demain si c'était bon .  

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:07

Bonsoir les filles,

Et bien ce soir c'était soirée crêpes !!!!! Les loulous voulaient des crêpes alors go et je suis faites des dudu et Ben elles sont trop bonnesssss du coup j'en ai même pour mon ptit dej.

Autrement c'est le 4 eme en pp sans excès, plus que demain et après je passe en croisière, je me pèserais samedi matin, on verra bien, j'espère au mois deux kilos....

Bonne soirée

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:10

Et j'allais presque oublier merci Val pour tes encouragements

A bientôt

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aya14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:41

Bonjour, je peux me joindre à vous. Je suis de l'Essonne , je m'appelle Mariem et j'ai au moins 20kg a perdre . Ce sont des kilos de grossesse. grrrrrr ahlalala ! j'ai déja essayer dukan auparavant pour perdre 10kg que j'ai perdu. Maintenant je recommence depuis déja samedi j'ai perdu 5 kg. J'ai fait un écart aujourd'hui malheureusement j'ai mangé des chocolat de noel et cuisiné des petits pains farcies et j'en ai mangé! C'est dur de tenir ! j'ai besoin d'un peu de soutien aussi ..!

bonne soirée !

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 05:43

Bonjour Mariem et bienvenue dans l'aventure on a toutes le même objectif la perte de nos kg en trop .

Alors en avant dans la course 👍 J'entame aujourd'hui 3 jours Pp je me pèserai dans 4 jours je suis en croisière pour un bon moment . Il va falloir qu'on s'entraide c'est pas facile tous les jours de trouver des menus mais grave à vous les filles tout est possible .  

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 09:34

je voulais dire, grâce à vous les filles, et non grave, à chaque fois que je poste avec mon portable ça bug

Bonne journée à vous toutes

   

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 07:48

Hello les miss ! Et bon courage !

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 14:37

Bonjour les filles je sais pas vous mais moi les pâtes de konjac c'est vraiment pas possible c'est vraiment dégoûtant tout est parti à la poubelle impossible de les manger

Dommage ....

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 14:19

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien , je ne vois pas trop de monde sur le forum, que se passe t'il, ou êtes vous les dukanettes??

 

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 15:59

Bonjour à toutes,

 

ps de panique! En ce qui me concerne je lis toujours vos petits messages d'avancement dans vos régimes. Tenez bon les filles, c'est un travail de longue haleine!!

 

Mes derniers kilos (-8kg) sont durs à perdre. Mais je ne lâche rien. Je pense qu'un peu plus de sport ciblé comme des abdos et du vélo pourront m'aider à m'en débarrasser!! Il faut que je trouve plus de temps pour moi!!

 

Accrochez-vous les filles, vous n'avez pas pris tous ces kilos en un jour et vos vies de jeunes mamans ou de personne plus qu'active vous a laissé aller dans la mal bouffe.

 

Très bonne semaine à toutes!!! 

 

Valérie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 19:01

Bonjour les filles tout va bien pour moi petit excès samedi mais c'était mon anniversaire alors j'ai mangé un Ptit gâteau mais pas de conséquence sur la pesée depuis ce matin je suis en croisière et ça va j'ai perdu un peu plus de trois kg en reste 5 on s'accroche bon courage a toutes bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 19:02

Les bogs. Un peu plus de trois 3 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 18:46

Nonne anniversaire Majjulo avec un peu de retard .... J'espère que tu as savoure tin gâteau !! Je voulais vous dire que j'ai commencé le 1 er janvier - 4kh à ce jour . Je suis satisfaite en espérant que cela continue à descendre .. J'espère que tout va bie pour vous . Merci Valou pour tes encouragements  

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 07:36

Merci merci Safya. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d avoir plus d'envie lorsque je suis en protéine légume ... Hier j ai craqué pour une danette au chocolat .... Je me

Demande si ce régime est bien pour moi .... J ai cinq kg a perdre ... Je me sens perdue. Vous avez des conseils, j en ai besoin ... Dois faire continuer, dois je directement me régler à une alimentation équilibrer avec du sport ? Et faire de temps en temps une journée de protéine ?? J ai besoin de vous les filles bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 08:31

Bonjour Majulo,

 

un petit mot avant d'aller me coucher, je viens de rentrer du travail.

 

Pour ne pas craquer il ne faut strictement rien dans les placards et le frigo qui pourrait te tenter et surtout, avoir au contraire à profusion tout ce que tu as droit de manger!!

Pense à te faire régulièrement des petits gâteaux Dukan.

 

Par contre si tu as des enfants, la véritable épreuve et de pouvoir faire à manger pour les autres et voir les autres manger!!! Quand tu réussiras à résister tu auras tout gagner mais je sais que ce n'est pas facile.

 

Je tire mon chapeau à toutes les mamans qui réussissent!!   Car ce n'est pas simple du tout!!!

 

Bon courage et accroche toi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 10:53

Couvou les filles

Contente de savoir que ça continue et oui motivée plus que jamais il faut qu'on le reste.

Avec mon métier d'infirmière à domicile j'ai malheureusement pas le temps de tout le temps écrire mais je pense à vous.

Moi je tiens aussi.

Je me suis pesée fin de première semaine et -4kg, je me pèse tous les lundi car sinon ça devient une obsession.

Bisous et vous et vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 10:55

D'ailleurs je vais aller me prendre du konjac pour me faire des spaghetti bol hummm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 10:56

Avez vous des recette de gâteaux simple? Je veux bien celle des crêpes ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138880

Posté le 16/01/2016 à 14:17

Bonjour les filles moi aussi 2016 = régime et perte de mes kilos en trop ! Je vous souhaite un bon succès dans vos régimes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138880

Posté le 16/01/2016 à 14:23

Valou je rêve de ta courbe - 30 kg en 4 mois et quelques jours whouah !!!!!!!!!!! Tu dois revivre au niveau santé et quel plaisir pour la garde robe je suppose ???? Ta courbe m encourage normalement en ce samedi matin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 08:42

Bonjour les filles

 

Je suis de retour apres une semaine de craquage moral a 0

 

Bienvenue au nouvelles,

 

Je reprend dudu des aujourdhui avec pp , midi ca sera poisson sveltesse pistache ou caramel on verra le soir sera steak hache et fb

Le probleme c pour mon cafe il me faut des gateaux donc muffins jen ai marre , si vous avez des recettes je prend ,

 

 

Aller a tte  

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 11:39

CoucOu les filles

Ohhhhhhh on se ressaisit okkkkkk 

Allez on lâche rien pour moi la pesée c'est demain et c'est vrai que je rêve des 30kg perdu en 4 mois.

Bisous

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Majulo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 12:13

Coucou les filles,

Merci Valou pour ton soutien

C'est vrai que c est difficile avec trois Lou Lou

Je vais me ressaisir et je vais y arriver !

Courage les filles on vaincra nos kg

Bon dimanche a toutes

Majulo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.