Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:11

coucou du soir 

 

ouhh j'ai vu passé de jolis choses (rires)

 

spicy ma meringue s'est drôlement détendue hier vu le super temps (ici hier et aujourd'hui grand soleil ouf) du coup cool mais grosse journée retour a 4H du mat a la maison et ce midi j'avais du monde heureusement mr spé a geré ce matin j'ai dormi un peu

donc magret de canard aux piment d'espelette et pommes sautés ce midi avec un assortiment de dessert (la il a juste fait un tour a la boulangerie hein rires)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:16

demain je refais la recette de ton osso buco je suis devenue un fan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:17

spicy tu vas pas me croire mais a mon dernier passage chez grand frais j'ai justement regardé si le seau de choucroute était de retour !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:18

amilly je ne sais pas t'aider non plus je connais pas la version déshydratée ....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:20

ici nous avons eu une journee formidable grand ciel bleu et grand soleil les hommes etaient en tee shirt et nous avons fait un tres grand tour a pied resultat je suis KO mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:28

Coucou Spéliah : super pour la mariée pour le soleil !!

 

ça n'a pas du tout été le cas ici.

 

Repose toi bien si tu peux demain.

 

Sympa Monsieur Spé 

 

Pour la choucroute à GF j'ai fais pareil (rire) !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:30

Quelle chance Amilly !

 

J'airais bien voulu me balader aussi today.

 

Bon la semaine recommence demain, enfin pas pour tout le monde !! n'est ce pas ?

 

 

Profite bien de ton lundi !

 

Et merci pour l'osso bucco 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:31

Bon je vais me coucher !

 

Demain lever tôt pour emmener le petit au Lycée !

 

bisous et bonne nuit à toutes !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:35

bonne nuit et bon courage pour demain bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:36

je passe juste pour dire bonjour et au revoir!

 

ce matin pas d'internet puis absente jusqu'à maintenant.

 

 

demain, je vous mettrais une photo des courges qui sont dans la resserre.

ce soir, c'est trop sombre.

 

on s'en sert beaucoup pour les soupes d'octobre à avril en remplacement des pdt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:39

En fait, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps demain: j'enmène mon mari à la clinique pour une douzaine de jours à 50 kms de chez moi.

 

les voyages sont longs et à la maison, il y a beaucoup de travail au jardin dont il s'occupait et qu'il faudra faire, mais je m'organiserai!

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:40

spicy hihi pour grand frais

 

alors pour une fois que nous avons le soleil hein ,vous pouvez nous le prêter un peu (rires)

pour le repos demain c'est loupé a 8H j'ai les membres du bureau d'une de mes associations qui viennent (heureusement le président apporte les croissants rires) on doit préparer la prochaine AG .

et puis j'ai tout le boulot après meringues le samedi n'est qu'une partie du boulot hein y en a encore derrière pas la plus sympa mais faut la faire (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:42

fds rien de grave pour ton mari j'espere ?

 

spicy bonne nuit 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:01

Fin du repassage du dimanche soir!

 

Spicy pas dudu un martini blanc!

 

Pajupette oh oui ta recette du dark noix de coco!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:04

Fds j espere que c pas mechant pour ton mari!

Bon courage!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:05

Lna tu es la????

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:07

Speliah beau mariage? 4 h du mat! Est ce bien raisonnable lol!

J espere que tu t es bien amusee!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:13

brigitte j'y vais pas pour m'amuser hein mais pour bosser

allez j’arrête de trainasser (rires) je me concentre encore un paquet de truc a taper et imprimer pour notre réunion petitdej de demain !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:36

Wouah

Tu fais quoi comme boulot?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:39

et et que de belle chose ici

je suis pas devant la teloche et non nous somme parti a la fete de la pomme avec saphir et mes poupette somme rentré et avont mangé a ma table a la fortune du pot ii jai passée une superbe journée au pres de ma douche

http://www.youtube.com/watch?v=DQx6KyFZ9B0

http://www.youtube.com/watch?v=rY8mfpdu304

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:39

ou et cerise lna bizar

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 22:41

dedicasse a bibi http://www.youtube.com/watch?v=LS-l74h4b-A

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:52

Coucou tout le monde

 

Spicy, merci d'être sortie de ton sous marin pour poster sur le fil des stabilottes, ça fait plaisir  J'ai justement pensé à toi ce week end, car j'ai fait ton cheese cake sans toléré Miammmm ! J'ai pensé à prendre une photo, mais ce fichu câble manquant toujours a l'appel, elle est bloquée dans l'APN ... J'ai mis la préparation dans des mini moules à cake en silicone, pour une belle presentation et ça a fait son effet ! Ma grande a bien aimé, mais la petite non, mais comme elle n'aime pas grand chose, ça n'est pas significatif. Je n'ai jamais mangé de vrai cheese cake, alors je n'ai pas pu comparer, mais je trouve cela bon.

 

Les girls, vous êtes vraiment très bavardes : du 6 pages / jour !!! Jamais je n'arrive à tout lire, mais j'aime beaucoup votre dynamisme

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 23:00

Merci Nath pour ta dedicace!

 

Je m inquiete de ne plus voir lna?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 23:04

b oui elle et ou donc mince son toutou va ti lbien je me posé la question aussi personne a son tel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.