Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:39

Princesse mp

Orchi suis sur de me regalé miam

Momo jai acheté des frite mac truc la 

Voila je suis gelée moi ii

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:42

Présente aussi ( et sur la.premiere page en plus  )

 

Dure journée le mercredi : levée 6h00 au boulot à 7h00 - retour à la maison à 13h30 - tournée de taxi pour la danse et la piscine - courses ... Je suis épuisée ! Et vous les filles, ils sont comment vos mercredi ?

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:43

Ha mince, encore grilllée par Nath MDR

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:44

Spicy,

J'adore ton dessin d'ouverture ! Mais qui de la pomme de terre en robe des champs et de la frite est la plus calorique ? XD

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:44

J'arriiiiiiiiiive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:46

lol anmu promis le tome 12 j attemp tu arrive iii

Moi mercredi ou pas c tt les meme pour moi dur lol je cour toujour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:47

Non anmu c une frite mais de pannais donc c nous lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:49

Spicy t ou en cuisine todday

Utilisateur66183

Posté le 09/01/2013 à 17:52

et voila le tome 11 !

 

meme pas vue passé le 10 ....

 

un petit cc vite fait a la speedy ......vroum

 

TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 a toutes et tous ...

 

la mienne a tres mal demarrée ..je ne m etalerer pas ...

 

vous m avez beaucoup manqué !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 17:54

Déjà le 11 !

 

Bienvenue Klaudy, ravie de te rencontrer le 26, on a un peu le même parcours....

 

Passi, aie le zona, pas de chance bisous qui soigne à l'hom'

 

Elrik, mon mari va bien il a eu un bilan lundi tout est OK, il est en rémission !

 

FDS moi aussi j'ai accouché à pasteur pour le petit dernier...en 94

 

Oui es ginette sont contre nous mais on les aura !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:04

Eh ben moi, c'était juste 15 ans avant Sylvère....., le temps passe, ma fille va avoir 34 ans ce mois ci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:06

Waouh Speedy!

 

bonne année! bonne santé à toi, à ta famille à ton papa!

 

on t'avait perdu!

 

allez te laisses pas abattre, c'est pas ton genre!

 

Ton papa va bien au moins?

 

passe de temps en temps!

 

allez! vroum!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 18:09

Bonne année speedy !!

Utilisateur110781

Posté le 09/01/2013 à 18:09

Hello, bis à la poursuite du tome X, mon bonjour de ce matin est loin, mais réussi à finir la lecture en rentrant, top

Trop mimi et si plein d'humour le post d'accueil de ce tome, encore jamias fait de panais, mais cela me tente du tonnerre.

@Spicy & Orchid, merci pour le lien du guacamole aux brocolis, j'adore aussi, extra fan de légumes, sauf tomates et épinards.

@Orchid et Ram, très sympa les photos de vos déjeuners, cela me donne des idées, et sympa les compartiments style Bento

@Perle, bravo pour la recette

@Passiflore, très bon chouchoutage pour ton "tendre" et guérison rapide

@Babbs, y'a que la maman qui sniffe, la petiote doit être ravie de ses "vacances" et grand air avec ses cops d'école

@Klaudy, ravie, et le club de l'OL qui s'étoffe, rire

@Aux mal fichus, Momo, Flo, que les maux ou microbes vous lâchent bientôt.

Et à toutes, tous, j'adoe vos recettes en lien ou photos, une très grande motivation pour investir la cuisine, varier et colorer mes repas.

@Oups, Nath, trop beau ce soufflé crevettes poireaux, je suis jalouse, que mon raplapla pas très réussi d'hier pour ce soir, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/01/2013 à 18:10

Et bonjour à vous toutes que je n'ai pas zappé, mais plus la place pour les @, - ou trop de place déjà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 18:18

Je suis du même avis que gavotte pour ce p'tit gratin nath !

 

Et Momo......l'est où Momo, la gastro ou les soldes avec Memette ?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 18:20

j'y suis .... quelle pipelettes déjà page 2 !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 18:20

Pour momo il avait les symptomes de la gastro ... il pensait que c'était le gala!!!

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:22

Bonjour Spicy !! Tt juste géniales tes recettes j adore^^

Encore merci a toi

Utilisateur110781

Posté le 09/01/2013 à 18:25

Sylvère, bonne nouvelle pour ton Chéri avec une année 2013 et une meilleure santé qui se profile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 18:31

coucou!!

ravie de vous retrouver sur ce tome!!

 

bon, Spicy tu avais raison, le kilo que j'ai pris pendant les fetes est déjà quasiment envolé!!

hier, mon mari étant parti en voyage de travail, j'en ai profité pour faire ma journée PP en avance (galettes, jambon de dinde, quiche au jambon dégraissé, bio flan, cordeau bleu, crepe dukan nature), avec 4 cachets de BOP et des thés et cafés et beaucoup d'eau, et résultat - 700g ce matin. Du coup cette semaine je vais refaire une courte croisière améliorée ou une conso allégée histoire de m'alléger ... Et aussi reprise du sport!!

 

Ce midi: chou rouge aux pommes cuit dans mon Micro-Vap de Tupp... eu à Noel, accompagné d'un steak de boeuf poellé. Je vais poster la photo un peu plus tard (pour moi ici il est 12h30, bientot l'heure de la dégustation) et en dessert un gateau au chocolat cuit en express au micro ondes (lait en poudre, eau, oeuf, cacao, maizena, levure, fleur d'oranger).

 

bonne journée tout le monde!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:34

Merci Orchid!

Trop adorable!!!

 

Je file sous la douche, un peu de sport ça fait du bien et je commence à sentir des résultats 

Ce soir filet de cabillaud, légumes et reste de la soupe de butter... je salive déjà

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 18:34

Aussi, j'avais fait des analyses de sang vendredi avant de repartir, les résultats sont là: tout est nickel, pas de cholestérol.

mon gynéco en avait profité pour me faire faire les tests en prévision d'une future grossesse. je ne suis pas imunisée contre la toxo ni la rubéole ... :-(

bon, j'ai le temps de voir venir et de me préparer car pour le moment on n'essaie pas d'avoir un petit, mais c'est toujours bon à savoir pour prendre les devants à temps...

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:37

Au fait en en passant Bienvenue Manon!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:42

ah ben voilà le 11 ème tome piouuuuuuuuuuuu que ca va vite ben j'ai a peine eu le temps d'aller chez la coiffeuse et hopvlà le 11 ème bébé Spicy....

 

bon me sens mieux sans mes cheveux gris oulàlà j'ai rajeuni enfin je crois...lol

 

contente de voir que ma recette a été validée /// moi je n'en ai plus j'ai tout mangé sniff...

 

je vais donc à partir de maintenant enfin dès que je me cuisine un truc un peu spécial enfin quelque chose qui présente , qui est excellent , qui a un bon visuel, et que je n'oublie pas de noter les ingrédients ben ca sera pour vous je vous dois bien ca avec tout ce que vous donnez comme bon petits plats et ...desserts ... hum miam MIAM

bon faudra etre un peu patiente car faire et défaire et refaire ca prend du temps pour l'inventif hein

et en plus entre les cartons.... bon je vous sais très patiente heuuuuuuuuuuuuuuu non pas pour la balance je vois qu elles se sont données le mot hein elles font un club aussi comme chez spicy LOL

Bon un peu plus sérieux ...

pff 2 hommes de nos dudunettes sont pas au top ... allez on est toutes et tous là pour y penser très fort ca va aller mieux juste et oui désolée mais il faut patienter pour que les bobos guérissent

%ais bon je pense qu'ils vont se faire chouchouter et tout et tout n'est ce pas les filles allez aux ptits soins de ces bons hommes..

Pour le zona c'est vrai que ca revient moi j'en ai fait pendant 4 ans de suite et au même endroit .. là je touche du bois depuis 2010 r.a.s pourvu que ca dure...

Manon bravo chez toi ca descend c'est génial

Gavotte ne soit pas décue si tu voyais des fois mes plats... le principal c'est que ce soit mangeable hein...ou alors ben on ferme les yeux quand on mange c'est un solution /

 

une pensée pour vous toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.