Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 07:49

Bon courage Amily et Orchid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2012 à 09:32

Bonjour la compagnie,

 

Il caille ce matin, je ne me suis même pas réchauffée après 35 minutes de marche pour venir au boulot !!!!!!

 

Babbs, hier soir j'ai fais ta recette pana cotta coco-choco, super bon, je mettrai une photo ce soir 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_coco_choco-8034.html

 

Spicy, avant hier j'ai fais le "Dark Angel" au café, avec un Perfect Café curd (au lieu du citron), super bon, pareil je mettrais la photo ce soir 

 

http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

 

Bonne journée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 10:01

Coucou rapide.....c'est vendredi

 

Passez une bonne journée..ici ça caille.....il a même gelé sous le paillasson !

Qui a fait le grand écart en marchant dessus ? Résultat un gros oeuf a surgit dur mon tibia....du au contact un peu brutal avec le rebord de la porte ..... ouinnnn !!!

Si je commence les cascades au réveil, ça promet

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:02

bonjour tout le monde

les filles merciiii pour vos réponses c gentil

spicy je vais bien les vacances sont enfin finies! 5mois sa fait long et maintenant je reprends les rennes du régime car il y a eux un certain laisser aller que je me cache!!!!

pour la recette des yaourts je l'est mise dans mes favorites comme sa hop en k de besoin

bonne journée à toutes et aussi à l'homme que je vois!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:49

bonjour toute les spicyOnautes

 

star matthew mcconaughey est tout simplement superbe

mais pas autant que sting hier soir

 

super concert

super présence*

quelle voix,

j'attribue un 9/10

par rapport au stade de france il a su chauffer la salle

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:59

Coucou !

 

Super Faj ! Ça donne envie d'y aller

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:00

Paj  j'attend les photos avec impatience !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:01

Et dayenah ? On la pas vu ces temps !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:29

Forum Dukan : les filles voici une petite idee de deco pour noel

les filles voici une petite idée de déco pour noel !

Utilisateur100629

Posté le 16/11/2012 à 11:36

Forum Dukan : et bien fajette je suis content de t entendre dire que le concert de sting a ete extra je viens d apprendre hier qu une des 1eres tetes d affiche des

Et bien Fajette, je suis content de t'entendre dire que le concert de Sting a été extra!

Je viens d'apprendre hier qu'une des 1ères têtes d'affiche des Vieilles Charrues 2913 sera... Rammstein...

Ça fait 20 ans qu'on y attend AC/DC et les Stones, mais en 2013 ils seront remolacés par ce groupie allemand de heavy metal trash...

Cherchez l'erreur!

Attendons de voir qui d'autre il y aura...

Bonne journée et bon vent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:41

fajette c'est trop beau c est de toi ???

Utilisateur100629

Posté le 16/11/2012 à 11:52

Super trognon...

Mais des fraises à Noël...!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 12:01

Coucou les filles et l'homme!!!

 

Comment allez-vous?????

 

Moi super!! J'essaye de rattraper mon retard de lecture malgré des journées assez chargées ces derniers temps, j'ai quelques réunions pour reprendre le boulot, et en parallèle je fais le nécessaire pour aider ma mère à refaire sa petite cuisine, devis ect...

J'ai hâte de voir le résultat!!!

 

Sinon niveau poids ça descend toujours, dernière pesée -500g malgré la zone rouge, je suis plutôt satisfaite!

 

Niveau cuisine rien de nouveau je joue avec le miso que j'ai découvert récemment , je pense d'ailleurs me refaire une semaine konjac pour aider la machine!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:04

Forum Dukan : bonjour a tous brigitte j ai peu d oeufs de poule en ce moment rires mes poules ont froid 1 oeuf jour sur 9 poules j ai fais le flan que vs m avez con

bonjour à tous,

 

brigitte : j'ai peu d'oeufs de poule en ce moment !!! (rires) mes poules ont froid .... 1 oeuf/jour sur 9 poules

 

j'ai fais le flan que vs m'avez conseillé celui d'amily au citron (comme vs j'ai mis du tofu), excellent bien frais

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:06

Forum Dukan : spicy encore une fois j ai fais la terrine tutti frutti aux fruits rouges au tofu sans oeufs pour moi aux coings cette fois ci toujours aussi bon faci

spicy : encore une fois, j'ai fais la terrine tutti frutti aux fruits rouges au tofu sans oeufs (pour moi aux coings cette fois-ci)

toujours aussi bon, facile à faire et rapide

 

je vs mets une photo, un peu pâle (rires) !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:11

beau flan comment retrouvé la recette du flan d'amily vu que nous ne pouvons pas aller sur sa page merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:45

Forum Dukan : bonjours les filles jai fait des chouquette vanille arff trop bon faut je me calme jai pris 2 kilo c temps si je me dit ec mon poids qui devient stabl

bonjours les filles jai fait des chouquette vanille arff trop bon faut je me calme jai pris 2 kilo c temps si je me dit ec mon poids qui devient stable ou

je c quoi pensée bon 2 kilo c pas la mer hein mais je me sens boudiné celle qui sont en stable que dit le poids

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:47

Forum Dukan :

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:31

Merci pour les bonnes idées Paju!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:33

Quelle cata Sylv!

tu aurais pu te casser la papatte!

Le gel est un traître!

même en étant prudente, on fait des valdingues (expérience perso)! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:34

Fajette! c'est toi qui a fait ces petits bonhommes de fraises?

 

j'en reviens pas!

c'est tout bête, mais personne n'y pense!

 

dommage, les fraises ne sont pas de saison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:35

Elrik!

quelle gourmande vous faites!

n'oubliez pas de nous mettre les liens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:54

Forum Dukan : nouveau dessert

nouveau dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:55

tout agrumes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:56

Un petit coucou en passant

 

La recette Marmiton du jour

( facilement dukanisable!!)

 

 

 

 

Poulet curry et oignons facile

 

L'idée gourmande du jour

 

Quelques mots du chef

 

Faites voyager vos papilles avec un bon curry.

 

Très belle journée !

NB : Êtes-vous déjà abonné à La Chaîne Marmiton ?

 

Préparation : 5 mn

Cuisson : 15 mn

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 blancs de poulet

- 2 gros oignons jaunes

- 1 pot de crème fraîche allégée

- curry, cumin, piment, sel, poivre

 

Préparation :

 

Mettre une grande poêle à chauffer.

 

Couper les oignons en petits morceaux, et les faire cuire à feu assez fort. Remuer, en ajoutant du curry et du cumin.

 

Couper les blancs de poulet en morceaux, les ajouter dans la poêle et remettre des épices; tourner.

 

Baisser le feu, et ajouter 2 cuillères à soupe de crème.

 

Après 5 min de cuisson, remettre 2 cuillères à soupe de crème et des épices (si nécessaire).

 

Si le plat est fait à l'avance, remettre un peu de crème au moment de réchauffer car la sauce s'évapore

 

Bon ap midi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.