Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 08:34

Nath, je te téléphone j'avais coupé les sonneries

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:35

ii moi aussi t tel pf mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:47

Forum Dukan :

:$

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:48

Coucou plein de soleil ce matin: ciel clair, lumineux, pouvou qué ça doure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:48

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:51

Forum Dukan :

^

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:53

Nath! un peu de patience et encorte un peu de repos: tu vas faire l'échange de tes puces et ensuite tu les retrouveras toutes les 2.

 

peut-être que cette séparation leur aura fait beaucoup de bien et qu'il faudra renouveler l'expérience, pour elles, qui vont apprendre à s'apprécier d'avantage par l'absence de l'autre, pour Saphir qui peut donner toute sa tendresse en réserve et pour toi qui a besoin de souffler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:56

fds je les retrouve ce soir mes puce lundi c noha qui part oui je pense que de les separé un peu c tres bien plus calme noha dors mieux voila quoi et on peu faire des couette lucylle et pas la pour les tiré rire

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:04

Le vrai gratin dauphinois est bien celui là: cuit aux 2 tiers dans de la crème fleurette, avec juste sel poivre, muscade, mis dans un plat à gratin, on revers de la crème pour juste couvrir, et on fait gratiner. c'est le gratin des bons restaurants: même pas on y pense!

 

le gratin tel que le pratiquent la plupart des dauphinois, c'est cuit aux 2/3 dans le lait entier, versé dans le plat et recouvert de crème!

 

la variante savoyarde: cuit dans le bouillon un peu gras d'un bon pot au feu, ail, puis versé dans le plat à gratin avec de fines tranches de poitrine de porc cuites disposées suer le dessus et recouvert d'emmental (en semaine) ou de beaufort (les dimanches et fêtes).

 

allez! on oublie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:05

Si ce message vous trop mal, je l'efface!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:08

La variante dudu: remplacer les PDT par de la courge butter, cuire dans le lait 0%, ajouter l'arôme emmental, un peu de crème allégée 4% du st-Pierrelin fondu dans un peu de lait et au four!

 

Oui je sais!

 

mais faut savoir ce que l'on veut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:09

PS: ne pas oublier de mettre qu'il est inspiré de la recette de millions de cuisiniers avant nous et qu'il est juste dukanisé!

lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:15

ou avec du panais aussi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:20

Mais oui Nath ou ces crosnes, des topinambours, des rutabagas ou simplement des navets!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:21

Coucou Zouzoucat!

on ne te voit pas souvent!!

 

tu fais de la cuisine toi aussi?

tu as déjà posté des recettes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:31

bonne idee spicy allée met ta plus jolie tenu et vient la mettre ici

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:53

tu vas mieux Sylvère?

 

toujours frissonante?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:57

fds ta vue on peu posé nous les juri pour miss t laissé un comm la bas rire

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:55

Sexy Nath.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:57

waouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! merci zouzou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:04

Forum Dukan : allee pour vous faire plaisir voila mon style un peu glok

allée pour vous faire plaisir voila mon style un peu glok

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 11:05

Je viens de vouloir faire un maracasse à Lucylle et devinez quoi plein de syanolythe sur les doigts c'est la galère je viens de voir sur internet retirer avec de l'huile je vais essayer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:08

un massage c sa saphir rire mais et tu va la rende comment apres moi v devoir la massée et tout rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:09

c pas une massage jai donc pas compris

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 11:16

oui un massage elle adore mais je voulais lui faire un instrument de musique et là hop galère la colle à coulée plein mes doigts

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.