Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bilan à 6 mois

Fran6

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:18

Bonjour !

Un petit témoignage pour encourager celles et ceux qui se lancent. J’ai commencé le 01/10/10, objectif -14kg et j’en suis à -13 sans trop de stress : génial !

Mes difficultés ? Quelques maux de tête pas méchants en phase d’attaque, quelques jours de constipation vite supprimée avec un peu de son de blé.

Contraintes et transgressions. Je n’ai jamais tenu compte des distinctions entre viandes maigres et grasses et j’ai mangé du magret de canard, du porc, de l’entrecôte, etc. sans me priver. Peut-être aurais-je pu perdre du poids plus vite mais, à moyen terme, ça a bien marché. Pendant les fêtes, j’ai fait la totale plusieurs jours de suite : charcuterie, gateau au chocolat, etc., bref tout ce qu’il ne faut pas faire. Résultat + 2 kg (quand même) reperdus en 10 jours. J’ai suivi scrupuleusement tout le reste (pas de beurre, pain, fromage, féculents, etc.). J’oubliais, je bois œ bouteille de vin tous les 3 jours. Les excellentes crèpes Dukan m’ont bien aidé : je les ai fourrées à presque toutes les viandes imaginables.

Par ailleurs, je crois être privilégié pour suivre ce régime car je travaille surtout chez moi et je n’ai pas tous les jours la tentation des viandes en sauce et des gateaux moëlleux dans l’assiette du collègue d’en face. Je suis plutôt visuel : si je vois des gourmandises diverses, résister est possible mais franchement dur. Si je ne les vois pas, elles ne me manquent pas. Donc, toute mon admiration si vous suivez ce régime en passant régulièrement devant le traiteur et le patissier…

C’est donc un nouveau départ, alors que je prenais au moins 1 kg par an depuis 10 ans. Bientôt la consolidation que j’envisage sereinement. Il me suffira de m’organiser. Alors merci à Dukan et à ce précieux forum dont la lecture m’a bien aidé quand je me suis lancé

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:23

Bravo pour cette perte! j'espère que tu nous donneras des nouvelles aussi en conso puisque tu y seras bientot! Peut tu donner la recette de crepes que tu fais stp (ou le lien^^)car je n'ai pas de profitar et toutes les crepes que je fais ont le gout d'omelette alors qd tu en parle, ca donne envie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:35

wouahhhhh merci pour ton temoignage!

perso ça m'encourage bien ,car jusqu'a maintenant j'etais la reine du craquage!mais chuuuuuut ,cette fois j'ai decidé d'être serieuse! car mon objetif est de peser 65kgs pour mon anniversaire le 30/08 (60 ans )ça vaut bien de petites restrictions!

a bientôt !et bonne continuation en conso!!

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:29

coucou

merci pour ton temoignage car cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a faire des echapees

et de lire tous les recis cela me fait du bien me redonne l envie de continuer et de me battre contre ces kilos de trop

mais c est une methode de regime superbe et on peu etre fiert de reusir

pour ma part je travail dans enu superette avec un rayon patisseries et viennoiseries et il est vrai que les tentetions sont bien LA alors bonne conso

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:52

bravo pour ta perte et surtout pour avoir eu la franchise de dire que tu ne mangeais pas toujours la bonne viande....ta perte à peut-être était plus longue.... NUL NE LE SAURA ..... en tous les cas tu t'es fait plaisir c'est le principal et en plus tu as perdu ce que tu voulais.....bonne continuation

je bois tous les matin de la ricorée(je n'aime que ça...et .....c'est interdit) , les résultats sont quand même là je crois qu'il faut ne pas abuser oui ,mais ne pas trop se prendre la tête encore bravo à toi

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:55

coucou MASCARA, nous sommes conscrites de plus tu es née le même jour que ma petite fille

maria63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:05

coucou,mascara et akina,on est toutes les 3 du même âge,moi je suis du 30 juin et je viens de démarrer la conso avec -5.5 et ravie de partager les aventures des proteinautes avec toute mon admiration pour ceux et celles qui ont beaucoup à perdre et qui on une volonté qui force le respect

bises et bon week-end à tous

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:57

les vierges c'est les meilleures y a pas a dire!!!lolllllllllll ça va hurler!!!

Akina ,es tu du 67 ,tu vois pas q'en plus on ai été a la même ecole? moi j''etais a Bischheim ,puis Vendenheim

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:11

non je suis dans le 26

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:12

et moi du 25 mai

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.