Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bilan apres 1 semaine de conso

Utilisateur21066

Posté le 11/11/2011 à 05:33

Bonjour ce matin en me pesant j'étais franchement dégoutée et enervée surtout j'avais plus 900 gr que quand je suis passée en conso , bein si ça ommence comme ça bonjour les dégats , je sais que cette phase n est pas faite pour perdre mais au moins que je soit non loin de mon poids de conso ? Est ce que quelqu un lui est arrivée pareil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 05:52

En conso le poids bouge beaucoup. Il faut essayer de se peser une fois par semaine, par exemple après le jeudi PP.

 

Bonne conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21066

Posté le 11/11/2011 à 06:08

Oui c est ce que j ai fait hier j ai fait le jeudi pp et aujourd hui + 900 gr en une semaine ça fait beaucoup non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 06:47

ne t'en fais pas, ca arrive, ca sera reperdu dans quelques jours..

pleins d'ondes positives pour toi,

felicitations pour ta courbe,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:33

T'inquiète pas, ce matin + 800 grammes pour moi par rapport à il y a 1 semaine ! Allez courage.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:50

Bonjour les filles ,

 

Je pense que tu dois faire de la retention d'eau , parce que maintenant en conso on mange tout les jours des legumes , donc c'est comme en PL on perdait moins ou pas du tout ou meme on reprennait quelques grammes , essaille de boire beaucoup , si tu suis tout bien comme il faut il n'y aurra pas de raison que tu re grossisse.

Moi au depart je faisais 95kg500 , mon objectif était de 75 etant donner que je n'avais jamaiss fait se poid là , et au final meme en conso j'ai perdu plus de 10kg , donc je ne pense pas que tu ai du soucis a te faire ;

Ok toutes les femme ne sont pas pareille mais Dr dukan promet que jamais on reprendra notre poid d'avant si nous faisons bien que qu'il nous dit .

Bon courage a toi ainsi qu'a toutes les autre filles .. bizz

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 08:39

900 gammes, ce n'est pas la fin du monde ! Je sais qu'on s'attend toutes à ne pas reprendre le moindre gramme mais il faut se faire aux fluctuations de poids ! Comme te le dit nanie, tu dois faire de la rétention d'eau. Des fois moi, j'ai mes bagues qui restent coincées sur mes doigts tellement, je suis gonflée et d'autres fois, je dois faire gaffe pour ne pas les perdre !!

Tu vas voir que la semaine prochaine tu seras revenue à ton poids de forme !

Allez ne te décourages pas, tu as fait un magnifique parcours ! Profites bien de ta conso.

Dani

Utilisateur21066

Posté le 11/11/2011 à 09:17

Merci les filles c est vrai qu au debut on veut pas reprendre apres tout ce qu on a galéré , je vais me dire que la semaine prochaine ça ira mieux .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:18

exact  allez courage

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 10:18

C'est sur c'est décourageant et je comprend ta déception mais c'est peut-être juste une nouvelle "mise au point" de ton corps qui doit s'adapter à ce nouveau rythme? D'après les témoignages reprendre c'est la hantise de tous ceux qui passent en conso mais ceux qui reprennent font des écarts y a pas de mystère Courage, et essaye de tenir jusqu'à la semaine prochaine pour te peser, je croise les doigts avec toi pour une très bonne nouvelle. Tu as parcouru un chemin extraordinaire ne te laisse pas décourager par ces affreux petits 900 gr car tu as toutes les raisons d'être plus que fière de ton parcours ! Courage !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:09

tu as perdu 78 kg ? c fou !

Utilisateur21066

Posté le 11/11/2011 à 12:36

Oui oui incroyable mais vrai )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 14:34

quel courage !! bravo à toi ! j suis "waw :O" ! lol

Utilisateur21066

Posté le 11/11/2011 à 15:07

Merci beaucoup je me sent une autre passée de la taille 60 a la taille 44 que du bonheur . Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 08:55

Oui c'est tout bonnement incroyable de volonté et de courage !! Vraiment tu es la preuve vivante que c'est possible ! Toutes mes félicitations pour ta métamorphose !

Dani

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:04

hello

 

Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter tant que tu respectes les consignes

 

je ne suis pas d'accord avec Loupy qui dit que ceux qui reprennent sont ceux qui font des écarts: figure toi que la première semaine ( et même au bout du deuxième jour ) j'ai repris 1kg alors que j'avais tout suivi à la lettre

Mais là je suis redescendue à mon poids d'entrée en conso donc dis toi que ton corps essaie d'assimiler le changement et stock un peu plus au début craignant que tu le remettes en diet mais au bout de deux semaines il comprend que le temps de la croisière est fini et stock normalement

 

Si ça peut t'aider moi pour palier ce kilo en trop j'ai décidé de me bouger plus , de faire plus de sport et surtout ne plus prendre d'ascenseur ni escalator

Utilisateur21066

Posté le 12/11/2011 à 13:55

Merci tina de me rassurer parce que la je començais a m inquieter ou parfois je me dit que je mange quelque chose que je devrait pas , j ai commence ma conso avec 87,7 et la hier matin apres 1 semaine j avais 88,8 kg :( donc tu voit et jeudi j'ai fait pp ai je mal mangé jeudi je sais pas . J'ai pas pris ni de pain,fruit, fromage ni toléré juste mon son avoine . A mon avis c'est comme tu dit le corps stock par peur et après un certain temps ont reperd cet excès . Bises a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.