Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

bizarre... bizarre ...

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:10

coucou voila ! j ai commencé dukan depuis le 30 aout dernier soit il ya plus de 4 mois, les 3 premiers moçis ca c très très bien passé.. je perdai en moyenne 5 kg par mois! j étais vraiment contente mais la depuis 3 semaine je stagne ds le 69 kg, je ne sais pas pk ca bouge pas le jour où ca bouge ca va juska 68.8 et et ca repars a 69.. je ne sais vraiement pas pk , le pire c que je commence a demoraliser.. je sais k ce que j ai perdu est deja bien mais c cette stagnation qui m enerve reellement!! pourtant j essai de bien faire.. mon corps resiste mais c leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!

 

des conseils?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 17:13

J'ai commencer le 27 aussi et ça peux arriver de temps en temps mais pour ma part si je stagne plus de 2 jours je me fais 2 jours de pp et ça repart ! Nos corps sont résistant lol

 

Bonne continuation

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 17:19

un palier peut durer 3 semaines(j'en ai eu un en novembre) mais ne t'inquiète pas ça va très bientôt repartir,ne te décourage pas!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 19:04

C'est très dépitant, je supporte mal les paliers aussi :( Mais quand on s'obstine ça finit par descendre... Ta perte est quand même ma-gni-fi-que malgré cette stagnation temporaire. Ne lache pas l'affaire!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:23

bonsoir,

 

Je suis dans plus ou moins dans le meme cas que toi, les trois premiers mois je perdais tous les jours de 100 à 300 grammes et là depuis 3 semaines environs je stagne plusieurs jours d'affilés au même poids et j'avoue que parfois ça m'agace car je fais toujours la même chose, je ne craque pas... mais je me souviens d'avoir lu dans le livre "je ne sais pas maigrir" que c'était normal, faut prendre notre mal en patience et surtout ne pas baisser les bras ! on continue, on va y arriver, 2013 sera l'année de notre changement ! si si si !!!!

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:52

courage, ça va se débloquer!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 11:44

Bonjour, hep les filles il ne faut pas vous décourager!!!!!

@ rwicha et Kduboisjoli je ne vois pas de stagnation : vous avez de tres petite perte de poids mais pas de stagnation............

 

Il y a des stagnations plus ou moins longues et je suis bien placée pour en parler ( vous pouvez aller voir ma courbe) mais il faut rester tres fort et surtout rester motivé.

Allez les filles on se reprend, on se remotive et on garde le courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:14

merci tout le monde pour vos encouragement j essai de tenir bon... ca descend toujours pas mais j y crois... c pas du tt evident mais j essais 

 

ca m aide de savoir k je ss pa seule ds cette situation !! courage tout le monde )) et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:27

Quand j'ai rencontré cette situation, ce qui a fonctionné pour moi:

- changement d'alternance: mon rythme était 1/1 et en cas de de palier je faisais 2/2, 2/3, 3/2

- je consommais essentiellement du poisson et des crustacés pour les protéines ( et ne pas lésiner sur les quantités)

- augmantation de la marche

 

Voilà ce qui a marché pour moi. Patience, ça va descendre! Et puis vous avez pas mal perdu et le corps peut faire un "breack" pour s'y retrouver.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:01

merci croustiello pour ton conseil  ca a reparti et j etais contente et puis hop 700 grammes de plus du jour au lendemain ... pourtant g pa fait de gaffe :'(

je prends mon mal en patience  on vberra bien  pour les poissons j en mange svt, mais y en a ke je trouve comeme assez gras, comme les daurade et le saumon  donc ces deux la j en mange peu sinon je me prive pa  mai c vrai k coté marche... c pa mon fort de bouger  mais j essairai 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 22:05

Je mange du saumon, j'adore ça, mais c'est clair que quand je veux forcer un palier, j'évite. 2 fois plus gras que le poisson blanc, je préfère me faire 400 grammes de cabillaud et faire le plein de protéines sans les lipides qui vont avec dans le saumon...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.