Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

bjr!! y a t'il des filles de marles les mines ou alentours??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:30

salut,

y a t'il des filles de marles les mines ou alentours??

je suis moi meme de marles les mines

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:14

bonsoir je suis de bruay dc si tu ve on peut se parler et faire connaissance par contre on a pas le meme parcours mé bon...

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:23

CC PEUT IMPORTE LE PARCOURS 

tu as quelle age?

bsx

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:01

j'ai 20 ans et toi ?

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:02

22ans demain 

maman de 2petit garcon 

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:19

le regime ne te pose pas de soucis niveau santé?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:34

bah jai souvent mal a la tete et je saigne du nez mais sinon non ca va et pr toi ?

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:05

moi j ai souvent des migraine aussi et les membre rempli de fourmis

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:08

c'est bizarre moi c'est a chaque fois le matin et apres la journée ca va  tu fais du sport ?

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:46

moi sa vien n importe quand de temps en temps je me couch avc dc me reveil avc ces desagreable, nn pas de sport j aime pas sa, et avec les 2pti j en fait asser lol et toi tu e fait?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:49

bah je fais de la marche j'aime bien le sport mais je peux pas trop en faire j'ai une mauvaise circulation du sang donc la marche c'est le mieux adapter  tu as mangé quoi ce soir ?

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:19

a d accord sinn au soir je fai d etirement de temps en temps, ce soir j ai manger une quiche poireau champignon et toi?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:21

une assiette saumon crevette avec une sauc fromage blanc ciboulette ketchup

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:06

hummm 

tu est née a bruay? moi je suis originaire de bethune et j ai etai au lycée mandes france a bruay

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:12

en faite jsui dhoudain mai pers connait lol

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 06:17

si je connait houdain 

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:11

lol oufff sauvé mdlr

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:16

LOL 

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:30

salut ploumelo comment tu va aujourdhui? moi malade tt les week end et encor mtn  angine et otite des 2coter samedi matin j avai reperdu 1kilo j etai a 78 samedi soir j ai manger un pti peut de tartiflette resultat dimanch matin +1kilo100sur la balance :O!!

j etait degouter, et la se matin j ai reperdu 900g du poids repris il me reste 200g attacher lol bsx

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:36

Le week end super bien marché bien mangé ( sans ecart )

hummmm une tartiflette lol cé dommage pr ton kilo de perdu mais bon c du passé faut avancé

la pesée auj bah je suis a 111,9 au lieu de 112,4 enfin tro contente lol mais bon

bonne journée ta prevu de manger koi auj'

moi pas didée du tt 

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:04

a ba tu voit c bien =)

ben j ai pas d idée nn plus 

CE MIDI JPENSE DU JAMABN ET DU SUrimi et du concombre avc un yaourt vanille ou fb

et se soir courgete bifsteak peut etre on vera bien, dit tn son d avoine tu le mange quand?

tu as facebook?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:10

oui jai facebook mon son jle mange ds des cakes jarrive plu a le mangé ds un fb 

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:31

bn ba tt compte fai je ne vais pas manger ya rien qui passe sa m enerve! et tu le mange ds la journée ou o soir?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:45

dans la journée jai peur quau soir ca me donne trop envie daller au toilette !! super sexy mdrrr

tu manges pas ?

jenykiki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:02

lol moi je le prenait au soir mai on ma dit que ds la journée sa aider plus a perdre dc je v tester, nn ya rien qui passe je suis malade  depuis la semaine passer et la cet aprem le doc revien car sa s empire,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.