Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Bla bla

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:50

bjr a toutes

 

je vais essayer d etre rapide et claire lol

donc pour ma part j ai une 30aine de kg a perdre , j ai deja fais la methode dukan il y a 1 an j avais perdu près de 10 kg , et grignotage par ci par là j ai abandonné et bien sur repris (14 kg)

j ai decidé de ne pas en parler autour de moi afin d eviter justement de focaliser sur LE REGIME

mon soucis a moi est que je sais pas du tout me faire a manger en PP et je pense que ca m a demotiver très vite ...... les desserts me manquent également je suis très sucrés .. je vais essayer de voir les differentes recettes du site ...

 

aussi je me pose des questions sur la santé , etes vous suivi par un medecin , prise de sang ou autre .... ca m inquiete aussi un peu

 

j ai fais mes 5 jours d attaque et j ai perdu un peu plus que ce que me preconisait Dukan donc ca va ( malgré un ecart obligatoire)

aussi la 1ere fois je faisait 5/5 et je vois qu actuellement dukan recommande 1/1 alors qu en pensez vous ??????

 

je crois que j ai mis le principal

merci pour vos conseils

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:54

Heu franchement moi j'ai absolument tout essayé comme alternance et 1PL/1PP c'est quand meme ce qui me semble le moins rébarbatif. Viens souvent ici pour consulter les recettes et cuisine cuisine!!

Tu devrais effectivement etre suivie par ton médecin traitant pour voir si le régime est compatible avec ta santé. ceci dit moi ma généraliste , je l'ai vue 4 mois après avoir commencé Dukan et elle était RAVIE!! Quand on est obèse meme si le régime dukan n'est pas un coup de baguette magique et qu'il a des effets secondaires désagréables, c'est toujours moins dangereux de faire dukan que de rester obèse!

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:59

merci BeneL , mais qu appel tu obése ????

je ne me met pas dans cette categorie , mais il es vrai que ayant eu un poid de 59kg avant grossesse , je n ai jamais acceptez mon corps et ca joue enormement sur mon moral caractere etc.......ce n es pas vitale pour ma santé proprement dis mais pour mon bien etre ..........

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:00

je fais des prises de sang pour surveiller si tout va bien, cela suffit, mais après mieu vaut consulter quand il y a des soucis de santé, des maladies....

 

et oui pour ne pas se lasser il n'y a pas de secret, il faut cuisiner!!!! tu verras tu va t'y mettres et tout ira pour le mieu!!^^

 

et l'alternance et bien en fesant n'importe laquel tu perdras le même poids, perso 1/1 est mieu pour moin de frustration, après à toi de voir comment tu préfères gérer!!

 

en tout cas tu as un très bon début de perte, encourageant pour la suite!!^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:01

Ah non je parlais de mon cas! Obèse c'est un terme médical pour dire: IMC suppérieur à 30!

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:02

merci moi29

 

effectivement je pense faire ca , prise de sang et 1/1 , j aurais moins l impression de me priver

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:03

J'espère que je ne t'ai pas offensée! Mais parfois il faut appeler un chat un chat ton IMC est à 32 j'avais le meme IMC que toi en commençant mon régime et je suis passée d'obèse à normale: IMC inférieur à 25 c'est à dire que mon poids actuel ne présente plus aucun danger pour la santé .

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:03

BeneL : ah oui quand meme donc suis dans la categorie Obèse :-( je crois que je suis a 32 oup's

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:07

Ben Val çà veut juste dire que Dukan est fait pour toi! Des nanas font Dukan avec aucun surpoids et se détraquent la santé car ce n'est pas un régime pour elle. c'est pour les petites nanas qui veulent perdre 4 kg avant l'été pour rentrer dans leur bikini taille 0 que le régime est dangereux et déconseillé!

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:12

lol je viens d aller voir en faite je suis en surpoids pas en obésité ......

eh oui c est vrai que 4 kg a perdre c est ENORME mdr

en tout cas pour toi c est excellent , mais que ca parait loooooong

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:12

et bien même moi j'étais a 32 ou 34 je sais plus d'imc, donc en obésité, quand je me dit sa ou quand j'en parle j'ai honte d'en être arrivé jusque là quand même, je n'en reviens pas moi même j'ai du mal a me dire que je fesais partie de cette catégorie, je ne me voyais pas si grosse, et des photos on fait que....voilà!!!

 

et la actuellement je suis en surpoids, et dans 2 kg de perdu je redeviendrais a un poids normal!!! sa fait du bien de se dire sa!!^^

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:35

oh bah quand je serais a 72 k je serais HEUREUSE , parce que ca fais bien longtemps que j ai pas été a ce poids

 

j ai eu 3 grossesse , et 3 fois 30 kg

et des grossesses rapprochés , le corps a morflé

j ai meme subi des interventions chirurgicales mais j ai tout repris ,

 

mais là il me faut du soutiens pour tenir c est pour ca que je me suis inscrite

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:21

@ val 51 pour le soutien tu seras bien servie les proteinautes de ce site sont d'une solidarité incroyable il ya tjr kelkun pour te remonter le moral et franchement avec les restriction kon a on en a bien besoin, bisous à vous les filles

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:13

oui j ai vu ca , on a des reponses assez rapide ( sauf quand je retrouve plus ou j ai poster mdr)

 

en plus ca me reconforte car je n ai parler a personne de ce regime histoire de voir comment le changement va ce passer et eviter les commentaires

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:39

et bien tu peux en parler avec nous, on sera là....^^

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:23

moi 29 : merci bcp , depuis mon debut , j ai pris l habitude de venir voir un peu ce qui ce passe sur le forum , et c est vrai que ca m aide et j y apprend quelque bricole parfois .. très interessant merki merki

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.