Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla-bla du 10 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 09:04

Bonjour,

 

Enfin un peu de soleil et de douceur, ici il fait beau !

 

A mes copines qui vivent des moments difficiles, j'envoie plein de courage.

A mes copines qui, comme moi, on lourdement craqué sur les "cochonneries", j'envoie plein de motivation !

 

Aujourd'hui je fais toutes mes vitres à fond, ça va me faire bouger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:16

Coucou mes Duducop's 

 

Ici aussi le soleil commence à pointer le bout de son nez, ça fait du bien au moral !

Plein de courage à celles qui en ont besoin.

Allez Liltoine, frotte, astique et tu vas fondre ! Smiley bonheur

 

Sinon moi ce matin un peu étonnée en montant sur Ginette, j'ai déjà perdu 1.7kg. Comme quoi j'ai bien fait de réagir avant que tout ça ne s'installe 

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 09:23

kikoo!

bon nettoyage Liltoine...tu peux venir faire les miennes après si tu veux...lol

Bravo Julipe, quelle maitrise...tu m'impressionnes et me redonnes un peu d'espoir....

Moi, Ginette continue à me mettre du +...retour au poids d'il y a 1 mois!!!!! Je commence à me démoraliser....pleins de questions dans ma tête telle que "pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un poids normal moi et d'y rester?" ou "ben pour ce prix pourquoi pas avaler les choco de paques des enfants qui restent?"..etc...

Le soleil est de retour.... Cest déjà un bon point...espérons que ça dure pour pouvoir enfin bouger avec mes loulous.....

Bises à toutes et courage à celles qui en ont besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 09:28

Mince Titi c'est pas vrai et surtout, c'est pas juste ce poids qui ne veut pas descendre...Tu veux qu'on vérifie ensemble si y'a pas une petite erreur dans ton régime, par exemple si tu ne manges pas assez de protéines, je ne sais pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solweig1979

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:30

Hello !!! merci pour le courage...bien besoin ce matin !!! Le soleil et là mais le yoyo de la balance sans raison me déprime un peu....accrochons nous !!!!

Bonne journée ensoleillée !!!

Merci ce forum ça aide !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:32

bonjour a toutes...

bon nettoyage liltoine, ça va te faire fondre!

julipe et bien ça va tu arrives a reperdre vite, je suis jalouse...

titti courage, c'est quand même pénible que ton poids augmente, aller c'est toi la plus forte, ça va redescendre...

 

ici aussi le soleil est de retour et il annonce même 30°!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 09:39

Au fait Julipe des nouvelles de ton prétendant ?Vous allez vous revoir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 09:39

merci du soutien les filles.... avec tout ce ke je mange comme protéines je dois avoir plus ke le kota mini Liltoine... mais je suis crevée...pas une nuit complète car toujours réveillée par l'uns des enfants qui ne veulent pas non plus me laisser dormir le matin les WE et jour férié...et Mr ki préfère avoir son dodo ke de m'épauler sur ce coup là...EGOISTE!!!!...plus le taf et la route ki épuise quand même.... j'ai eu à nouveau 4 jours de constipation (fini depuis hier soir enfin!)....les engueulades avec Mr qui comprend pas que je suis épuisée et arive plus a tout géré aussi vite et seule et suporter les enfant + ses crises de nerfs à répétition dont il refuse de me donner le motif....bref, je suis à bout moralement et physikement... mais bon, je veu rien lacher pour pas tout reprendre ou plus, car je veux me sentir enfin bien dans ma peau et ma tête...marre d'être la baleine dont on se moque tout le temps ou dont on a honte..... pppffff..... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 09:51

Ma pauvre Titi je comprends ton épuisement, pour moi aussi les nuits sont infernales mais bon je ne travaille que deux jours par semaine, le reste du temps je me lève à 7 heures pour emmener Lili à l'école donc ça va. Pas d'aide de mon mari pour les nuits mais là ce n'est pas de sa faute, c'est juste qu'Antoine veut maman et personne d'autre. De ton côté il faut ajouter un travail fatiguant et prenant + un mari pas facile apparemment. Bonjour le stress...c'est peut-être ça qui t'empêche de fondre...ton corps et ta tête sont tellement fatiguées qu'ils ne veulent pas lâcher les réserves. Tu as des vacances cet été ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:58

Bonjour les filles

 

Courage titi tu as besoin de repos comme dit liltoine.

 

Ici aussi grand soleil ça fais du bien. Je suis encore fatiguée par notre week-end et mes deux amours aussi.

 

Ginette n'a pas bouger peut être demain.

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:02

Oui, j'ai des vacances du 2 ou 24 aout...mais veux pas attendre jusque là pour perdre...veux être moins grosse pour partir...sinon, encore devoir me cacher et pourai pa profiter alors ke c'est moi ki ai trouvé le lieu avec tout ce ki me plai pour en profiter à fond...même salle de fitness en accès libre dan la résidence pour éliminer les éventuels écarts au fur et à mesure....lol

 

Mais bon, vendredi prochain je fai à nouveau le pont donc cette fois, j'emmène ma fille à l'école et espère pouvoir passer une journée au lit à me reposer enfin...et tans pis si Mr gueulle que j'ai rien fait...ça changera pas de l'ordinaire...même en bossant comme une cinglée il me traite de fénéasse alors...m*rd* ça sera ma journée vraie flémarde! na!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:03

et é, demain coiffeur et cette fois pas la coiffeuse habituelle, je tente un nouveau salon pour du changement radical...veux me faire bichonner...j'en ai besoin! na!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 10:10

Ha, voilà, ça c'est bien Titi ! Comme tu dis quitte à se faire engueuler, autant que ce soit pour quelque chose lol ! Tu nous mettra les photos de ta nouvelle tête, hein ?

Obligé mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:13

Bonjour , bonjour les blablateuses,

Un petit peu de soleil sur la Vendée ce matin aussi, ça réchauffe les cœurs.

Titi, j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu écris, fait attention à toi. Ce rythme on le tient grâce aux nerfs, et quand ça lâche, ça fait mal ! Je sais ce qu'il en est, crois moi ! En je suis sûre que c'est pour ça que tu ne perd pas.

Pour moi aussi les nuits ne sont pas faciles, sauf que ce ne sont pas les enfants , je me réveille et la plus la possibilité de me rendormir ! .....

VERO je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais bravo pour ton w- end, toi tu es exemplaire jusqu'au bout ! 34 kg de perdu, pas de reprise en partant 4 jours de chez toi. Là je crois que le test était concluant et rassurant aussi !

Julipe, c'était juste un pied de nez de ta balance pour te dire d'arrêter tes bêtises, et voilà -1,7kg tout va rentrer dans l'ordre !

LIltoine, moi aussi il y a les mienne a faire, et j'ai plein de baies vitrées ! Je te les garde pour cet été ?

Céline bien installée ?

À toutes bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:13

HEU...si le résulta me plait....si c'est raté, je sort plus de mon lit!!!! (je suis souvent déçue chez les coiffeurs du coup ma coiffeuse me fait plus ke la même coupe par sécurité lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:16

je le sais aussi BBBOOP....ça ma fait tomber en dépression en fin d'année pendant laquelle j'ai tout repris...mon corp m'a litéralement laché, je tenai plu debout et faisai malaise à répétition à la fin...c'est pour ça que cette foi je préfère vider mon sac et en parler que de me renfermer et sombrer....et pis tiens ce WE je ferai la sieste avec mon fils l'AM...même si c'est qu'une heure ça sera déjà ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:16

courage aussi à toi ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:18

On se croit tellement forte, et puis après on ne contrôle plus !

Mais tu as raison, se révolter c'est exister !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:28

titti prends soin de toi, tu as raison le coiffeur va te faire du bien (enfin si c'est pas raté, lol) et puis oui tu as raison il faut pensé a te reposé, une petite sieste avec ton loulou, très bien...

 

bbboop, j'espère que tu arrives a te posé un petit peu toi aussi...

oui ça y est je suis installée il me reste quelques bricoles a récuperer chez mes parents mais le plus gros est fait..et je me suis pesé ce matin et c'est catastrophe, je m'y attendais mais voilà, une petite baisse de morale...mais bon je me reprends en main!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 10:34

Non non non même si c'est raté je veux voir moi, après tout je vous ai bien montré ma tête avec ma nouvelle coupe que je n'aime pas mdr !!!

 

Bbboop OK avec plaisir je te ferai tes vitres, pendant ce temps tu te reposes, c'est un ordre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:43

vous mangez quoi a midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 11:47

Moi ça sera mélange de vermicelles de konjac et billes de konjac potiron à la sauce tomate et moules...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 12:17

Comme tu as raison d'aller chez le coiffeur Titi ! Et moi je veux la photo, même si c'est raté mdr

 

BBBOOP, j'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour toi 

 

Céline, c'est cool pour ton déménagement. Pour la balance qu'importe, on reprend tout de zéro, nouvel appart, nouveau départ 

 

Liltoine, on s'est mis d'accord avec mon prétendant d'attendre le rendu du mémoire pour se voir à nouveau. Plus que quelques jours et c'est fini Smiley bonheur

 

Pour moi ce midi c'était omelette au jambon, pas super original mais je m'en suis pas encire lassée donc bon xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 10/05/2012 à 13:07

Moral tout pourri aujourd'hui...écarts de la mort, je mange plus que des cochonneries...

C'est trop dur pour moi ces derniers temps, fatigue du coup écarts et culpabilité d'où moral dans les chaussettes.

Poutx à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:11

Ho non crock, pas toi aussi !

Allez tu sais que ce w- end ce ne sera pas gérable, alors laisse toi faire et dès la semaine prochaine, ce sera le grand retour, avec Ange !

Pour moi PP aujourd'hui, ce matin bioflan LIltoine ) avec 2 tranche de pains addict grillées et noisette.beurre

Ce midi surimi - 2 tranche de rôti de veau - Cheese cake + yaourt vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.