Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 11/08/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 07:27

Bonjour à toute et oui c est la dernière journée.avant les vacances super .

lea on est un peut inquiété vient faire coucou .

vendetta ange a dit tu va bien super.

en faite quand ka troupe du bla bla n est pas complète ça ne va pas il t à un manque .

Bon je vais à ladouchebisous les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 07:53

Bonjour

 

pour certaine c'est le dernier jour avant les vacances, pour moi c est le dernier jour avant le taf !!! ouinnnnn

 

hier super journée promenade, resto, champagne tarte aux myrtilles et ce matin ben je dois tout recommencer à zéro ginette vient de m accorder 1 kilo de plus...

 

aujourd'hui BBQ et clafouti dudu

 

demain je me reprends car j en ai marre de faire plus de 51 kilos c est pas moi cela

 

bonne journée les filles

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 08:01

Bonjour,

Je suis Maxime et me suis présentée dans la catégorie phase d attaque, bref pas au bon endroit.

Puis je me joindre à vous pour "blablater?"

Je travail de nuit mais n ai pas travailler ce week-end end, le seul avant mi septembre..

À Lyon il fait chaud, canoë prévu cette après midi. Puis barbecue chez mon papa. J angoisse, car j ai la motivation nécessaire pour m en tenir à ce que je vais m emmener ( steak haché 5% et brochette de poulet), mais je sais que mon mari va en profiter pour lancer le débat sur ce régime. Il y est fermement opposé. Il le pense dangereux pour ma santé alors que j ai l aval de mon cardiologue. J'avoue je commence à en avoir marre de ses remarques et monologue.

Hier il m à même accusée d être égoïste et de me mettre en danger alors que j ai un famille.

D une part je ne me met pas en danger et oui c est une démarche personnelle. Je veux reperdre ses 12 kg et surtout retrouver le droit chemin de la stabilisation.

La il dors j ai la paix.

Max

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 08:10

bonjour, bonjour!!!

 

bienvenue a toi Max, le blabla est ouvert a tous...

ange tu c'est très bien qu'en reprenant tes habitudes alimentaires, ton poids va redescendre...

oui léa ou es tu donc?

 

et bien moi départ aujourd'hui...et je serai pas très loin de mapy alors qui est a l'ile d'oleron.peut etre même qu'on va y aller.

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 08:51

Voir êtes au lit .normal c est dimanche .

ange prête pour la reprise demain tu viens quand aux sables d olonne.

vero allez c est reparti pour dudu .

bbboop pas joingnable bisous.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 09:42

Bonjour, bonjour les blablateuses.

 

bon séjour à l'Ile d'Oléron Mapy. Céline à toi aussi bonne vacances.

oui vivmama le blabla un peu désert mais c'est le mois d'août laissons nos blablateuses aoûtiennes profiter au maximum de leur vacances et pour toi aussi J-1.

 

Bienvenu parmi nous max, tu es au bon endroit si tu veux du soutien. Ton mari réagit comme beaucoup de personne face à ce régime dont ils ignorent le principe.

Ange tu as passé une bonne journée hier c'est l'essentiel, demain tu reprends le travail, alors te connaissant je sais que tes kg vont fondre comme neige au soleil, profites encore aujourd'hui de ta dernière journée de vacances.

 

Meryem je n'ai pas encore revu ma fille, elle fait très attention à son alimentation, elle n'a pas de balance donc difficile pour elle de dire si elle a perdu du poids, elle me dit être moins serrée dans ses vêtements.

 

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 09:58

Bienvenue max .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 10:40

Bon voyage Céline .ce serais super si tu vois mappy .

elodie va bien ce rendre compte de ça perte .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 11:28

Coucou a toutes

Oui ta fille va s'en rendre compte quelle prenne ses mensurations par exemple

Céline super pas loin de mapy

Ange tu vas reprendre ton habitude alimentaire et reperdre même si je ne sais pas si c'est bien dans ton cas car tu es déjà bien mince sur les photos alors que tu avais déjà tes kg en trop mais ... Le principal c'est que tu te sentes bien !

Vivmama youhouh les vacances tu pars ou?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 11:30

Bienvenue Max

Pour ton mari il parle sans rien savoir ni connaître a dudu mais me doute que ça doit être difficile d'entendre ça H24

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 11:32

Peut être qu'en lui montrant que tu connais les risques du régime ça le t'assurera exemple oui ça peut bousiller les reins mais seulement si on ne voit pas assez et qu'on fait des PP a répétition et moi c'est pas le cas ...

Et tu listes ainsi toutes les critiques faites comme ça il saura que ça sert a rien de te les répéter car tu les connais déjà et que tu agis en conséquence

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 12:05

Meryem je vais une semaine en ariege chez une copine dudu

et ensuite chez la sœur dans les bouches du rhone .en Camargue.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:40

Merci pour votre accueil,

Le pire c est qu on était déjà ensemble lors de mon 1er régime Dukan ou j ai perdu 50kg, sans carence , sans aucun problème de santé...

Il se fait juste du soucis pour moi...

Bonne après midi ensoleillée !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:10

Waouh 50 kg?! Chapeau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:18

re coucou

 

j ai eu des nouvelles de vendetta via facebook elle va bien, mais elle a du mal avec le régime pendant ses vacances et me dit que ginette lui a fait remarquer.. elle va reprendre une bonne croisière à son retour !!

 

voilà les nouvelles toutes fraiches

 

moi je vais préparer mon sac pour demain c est ma rentrée lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:48

Et oh Céline je suis à St. Georges d'oleron au camping mer et soleil si tu viens dis moi car j'ai du coca 0 à te proposer !

Ce serait chouette

Un bonjour et bienvenue à Max

Du courage à Ange, tu as passe de bonnes vacances alors prépare les suivantes !

À bientôt vivmama

Un gars bisou à mamibelle et à meryem. Tu ne pars pas en vacances meryem ?

J:espère que lea, liltoine, BBBOOP nous lisent un peu, vero ? Ou êtes vous ?

À ce soir les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:52

mapy euhh ma semaine de taf va être très courte 3 jours je fais le pont vendredi mdrrr et mon mari m emmene en Alsace de jeudi à samedi... c est ps encore là que je vais perdre, mais je vais déjà faire attention pendant 3 jours !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 19:06

Allez encore 1/2heure et c est les vacances.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 19:26

vivmama je ne sais ps quand je reviendrais par chez vous surement dans 1 mois, j attends des nouvelles de notre chercheur d'affaire, mais c est certain que je vais venir pour les années 80 mdrrr

 

tu es en vacances combien de temps , tu pars quand ?

 

bisous et bonnes v acances a toi et à JC

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 19:51

Vacances les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 20:02

Bonnes vacances vivmama

J'ai passe 4 jours au Touquet mer et spa en juillet mais cette année j'avais pris les vcaces pour le ramadan et comme ce fut une année d'achat faut savoir être raisonnable! Achat voiture et cheval pour 2013 c'est déjà pas mal!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:21

voiture prete .je part demain matin 5h et je revient dans 3 semaines .maissssssssss je reste connecter bien sur entre l ordi la tablette et le tel je serais la .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:21

bonne soirée les filles .

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:05

Journée épuisante !!!!

J ai joué la malpolie et j ai quasi rien manger à part un œuf cuit dur pioché dans la salade. Même pas eu envié de craquer pour des frites ou des merguez.

Je vais me faire à mangé maintenant.

À demain les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.