Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 12 mars

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 10:16

Bonjour les filles.

Pfff la pluie est de retour c edt pas cool .

Je vais allez à la boulangerie chercher un pti gâteau tien ....

Émie tu as raison moi aussi quand mon maris ronfle je secou ......

Bonne journée les fille bisous.      

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 13:04

Bonjour les filles

 

Pas évident vivmama pour ton ami cest vraiment un fléau

 

Celine comment va ton papa?

 

Emi génial pour le boulot ! Bon courage avec les 4 loulous

 

Et les nouvelles pas de News ces derniers jours !???

Dudu ca va ?

 

Aujourdhui repos donc chevaux, ménage, finalisation des dossiers d'évaluation ... journée trop courte quoi  

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 15:02

Bonjour les filles je suis de retour et je me suis remise à dukan (classique) après mon voyage aux philippines le mercredi sauf que je perds trop rapidement xa m'inquiète 500 à 800 g par jour. J'ai des gros coup de barre alors que je mange à satiété. Je ne sais pas si c'est à cause du sport, je fais 1h tout les jours de cardio ou fitness en salle.

Bon aprem à vous

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 15:09

Coucou les filles

 

Merci meryem je suis contente demain je vais rencontrer les personnes et boulot mardi presser et stresser en même temps lol même si je l'ai fait pendant 5 ans j'ai arrêter depuis 2013 donc faut que je me remette dans le bain après avoir fait du menage dans les écoles après travailler dans une blanchisserie entre 2 ménage dans les immeubles puis poissons me revoilà à mon 1er boulot et encore mon 1er boulot ct secrétaire dans le poissons lol

 

Sinon ici tout va bien les filles sont dehors et les garçons console et même mon homme console lol

 

 

Le temps ça va nous pas de pluie mais moins beau qu'hier et plus frais

 

Vivmama oui mon homme à bien ronfler il était crever avec la pêche

 

Bon je vais voir ce que je vais faire après télé dans ma chambre un peu de repos

 

A plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 17:56

Ened reprise sport + régime Apres ton voyage de noces pas étonnant que tu perdes et de ce fait comme tu tapes dans tes réserves tu es ko ...  peut être faire un jour sur deux le sport le temps de reprendre le rythme si tu es trop fatiguée ?

 

EMI suis certaine que tu vas gérer ... ca va revenir vite  

La console par ce temps nanmeo les garçons devraient se bouger dehors  

 

Je reviens du cheval ... ûa des jours sans ... ma plus vieille toussé ... les allergies au pollen reprennent  

Et ma jeune à dû s'ouvrir sous le pied avec un caillou et c'était tes sensible ... si vous n'avez pas de souci ou trop d'argent ... achetez des chevaux  Smiley Au secours

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 18:28

Le plus jeune des garçons à des béquilles donc il pouvait pas sortir et le plus grand préfère la console lol

 

Je verrais meryem hâte de voir les personnes demain et d'avoir mon planning je verrais demain

 

Sinon les enfants sont partis mon homme est partie les déposer chez leurs mere voilà week end Fini

 

Lol meryem pour les chevaux

 

Bon bonne soirée

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 21:21

bonne soiree les filles

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 22:05

Un petit coucou les filles.

 

J espère que tout le monde va bien.

 

Moi ca va niquel niveau régime...je me sens tellement mieux de mettre remise de mes 2-3 jours de faiblesse. La balance descend tranquille.

 

J ai bossé samedi, je suis rentrée a 18h30 donc un peu deg de ne pas avoir pu profiter de mon fils. On a essayé de rattraper le coup aujourd'hui.

On est allés manger chez ma mère, il y avait ma soeur et les petits puis en fin de journée, petit coucou chez ma grand mere ou il y avait mon oncle et ma tante.

 

Moi chéri est arrivé de Paris hier, reparti aujourd'hui et reviens lundi après-midi...il me manque déjà..

 

Je bosse pas demain matin...

 

Bon premier jour demain Emi même si tu ne fais que rencontrer les personnes avec qui tu vas travailler.

 

J espère que ton dos va pas trop mal vivmama..que

 

Ened c est super pour ta perte. Le sport aide c est sur.

 

Meryem j adore les chevaux mais il faut pouvoir les entretenir, avoir du temps etc...

 

Une pensée pour toi Céline et toutes les autres.

 

Bises

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 22:24

Merci Julia hâte de les rencontrer et d'avoir mon planning je verrais demain

 

Ah c'est chiant çà que ton chéri par comme ça

 

Bonne nuit à toute

 

À demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 23:40

Julia qd on est passionnée on prend le temps... pourtant je bosse plus de 40h par semaine et j'ai repris les cours en parallèle du boulot donc mes semaines sont chargées ,.. Mais pas encore d'enfant dc je prends ce temps pour elles (et mon mari qd mm aussi   )

 

Ton mari a aussi bcp de déplacement et des horaires particuliers... pas facile avec bb

 

Celine alors ce week à Lyon? Des News de ton papa???   

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 00:10

J ai marqué qui revenait lundi mais c est jeudi après midi...

 

Oui on le savait quand on est descendu...mais il a voulu prolongé jusqu a 2018. J ai accepté car on.a qu une.vie et c est ca passion...

Ca va qu il ne se plains pas....

 

Avec bebe pas facile....ca demande de l.organisation.

 

Tant que tu peux le.faire...tu as bien.raison.d.en.profiter Meryem.

 

Bonne.nuit a toutes

Bisous bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.