Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 14/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 07:28

bonjour les filles .

comment allez vous ce matin .

je pense a litoine j espere que tu vas bien tes peintures avances .

journée avec du soleil super .

bonne et douce journée pour celle qui sont en vacances profite c est le dernier jour .

a plus ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 08:15

Bonjour vivmama

 

oui il faut en profiter ce jour du soleil !!!

 

petit dej déjà pris suis levée à 7 h 30 là vais sous la douche

 

liltoine quand tu auras fini passe nous faire un petit coucou

 

et toi BBBOOP ton RDV d'hier ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 09:29

Coucou

 

Nous ont s'est lever à 9h ! Sa fait du bien

 

Le soleil est là, encore une belle journée qui s'annonce pourvu que ça dure.

 

Je vais aller en repérage pour l'anniversaire a ma fille cest dimanche.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 10:13

Bonjour bonjour les "dudus"

 

encore une belle journée

je file sur Paris , ce week end

bon courage aux bosseuses

je vous embrasse les filles

une pensée à léa et litoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 10:30

minouche bon week-end.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 10:31

coucou véro et minouche

 

moi je vais à paris en avril un diner sur un bateau mouche le capitaine fracasse

 

Ben alors liltoine et BBBOOP vous êtes où ????

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 10:38

merci les filles

je vous ferai un ptit coucou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 10:44

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi nuit pratiquement blanche, réveillée a regarder l'heure toute les heures !!!

Levée ce matin a 7h pour préparer le pique nique de mon doudou pour sa journée basket. Ensuite rendez vous chez le doc pour la visite contrôle et validation du protocole dans le cadre d'un arrêt supérieur a 6mois (hé oui déjà !). Toujours 9 de tension, toujours en manque de fer, et toujours pas assez de globules ...... Donc prolongation jusqu'au 11 avril. Pourtant moi avec ce soleil je trouve que ça va mieux, mais je ne souhaite pas non plus retourné pour le moment affronté ma direçyion.

J'ai rêvé que j'y retournais et qu'on me mettait dans un placard sans fenêtre avec une table et une chaise et que personne ne s'adressait a moi !

Maintenant il faut que j'aille a la médecine du travail pour le protocole avec le médecin conseil et ensuite il faut que je m'attaque au ménage général car avec mon plafond refait hier, bonjour la poussière partout dans ma cuisine te ma salle a manger.

J'ai tout les placards de vaisselle a refaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 10:44

Minouche un petit w-end romantique a Paris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 10:45

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien ?

 

Je suis désolée de ne pas être passée, j'ai eu un problème de connexion Internet et j'ai pu joindre le service technique ce matin, on vient de passer deux heures pour bien nettoyer le pc, reconfigurer des trucs et des machins, mais voilà maintenant mon ordi fonctionne à merveille !

 

Ma peinture est presque finie, quelques finitions à faire et c'est bon.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:09

coucou liltoine et BBBOOP

 

cela passe super vite BBBOOP !!!

 

et alors niveau escalier cela marche toujours pour toi ??? et ton rdv d'hier ????

 

liltoine moi aussi souvent pb de connexion en ce moment suis avec bouy...

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:13

Moi c'est Dart...

J'ai eu affaire à une charmant jeune homme qui a fait de vrais miracles, mon PC ramait énormément et j'avais tout le temps des pubs, des fichiers indésirables, bref naviguer sur le net était franchement désagréable. Là, tout fonctionne comme au premier jour et il m'a installé des trucs pour pouvoir nettoyer mon PC moi-même une fois par mois. Suis ravie ! La prochaine fois que j'ai un souci je saurai qui demander.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:16

litoine coucou il ta fait installer quoi .parceque mon pc il merdouille. il a 1 an

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:17

Alors c'est CCLEANER, apparemment c'est en téléchargement gratuit. J'ai aussi MALWAREBYTES, ça c'est pour éviter que des pubs ou des programmes indésirables viennent par le net je crois. Téléchargement gratuit aussi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:23

Merci litoine .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:25

De rien, tu me dira si ça marche.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:26

Quoi de prévu pour ce week-end les filles ?

 

Moi j'ai Lili qui est invitée chez une amie pour une soirée pyjama samedi, et comme Ben travaille rien d'autre en vue.

 

A-t-on des nouvelles de Léa ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:51

samedi mpi c est menage et jardinage

 

et dimanche la rochelle jc fait une course avec deux autres .et il va faire beau .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:52

litoine je te dirais ce soir la je suis avec mon tel .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:57

bbboop j imagine le boulot bon courage .

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:06

Coucou

Tu télécharge adwcleaner sa c pour enlever les pubs

Et malwarebytes c pour les fichier espions vivmama.

 

J espérés que tu n a pas payer Litoine?

Moi je le fé régulierément pour la famille et les amis qd leur pc rame. J aime trifouiller aux ordi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 12:48

je me suis fait une grosse salade verte (mâche) avec des noix de st jacques chaudes dedans un régal et une mandarine et 3 fraises !!!

 

je vais au sport après-midi

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:53

Moi je n'ai pas encore mangé Ange, et je n'ai pas grand-chose dans le frigo du coup pas motivée pour me préparer un déjeuner, je suis en PP. ça va être du blister. Mais je me suis quand même fait des crèmes au œufs pour le dessert.

 

Virge, non je n'ai rien payé et effectivement il a utilisé aussi ADWCLEANER, j'avais oublié. Bien sûr la communication est facturée, mais si j'avais dû emmener mon ordi à réparer ça m'aurait coûté beaucoup, beaucoup plus cher.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 13:36

Bonjour les filles...

 

Pas trop presente cette semaine mais avec les petits qui sont en vacances j'ai pas eu le temps.la ca dort!

Beau soleil encore aujourd'hui ca fait du bien.

Donc on passe beaucoup de temps dehors et ils sont super content.

 

Liltoine je connaissais pas non plus tout ca...c'est bon a savoir.

Bbboop bon menage...

Minouche bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 14:15

bonjour les filles et beau week end à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.