Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 16/08/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 06:57

Bonjour les filles !!

 

Ben alors, tout le monde dodote encore ! Rassurez-moi, je ne suis quand même pas la seule à aller bosser ce matin ??

Comment allez-vous ?

De mon côté, super contact avec Ginette ... 90,3 ce matin hummmm ça met de bonne humeur !! Je passe en croisière lundi et je ne pensais pas que j'y passerais en étant sous la barre des 90kg, là je me dis que c'est gagné !!

Je vais pas tarder à partir au sport (c'est chouette le mois d'août pas d'embouteillage, donc je peux y aller le matin) et ma maison est presque toute propre ... Il me reste le salon et la chambre de mon fils ...

Bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 16/08/2013 à 07:22

Coucou mes duducop's!!

Bravo Mabsp pour ce beau départ, et non tu n'es pas la seule à allé travailler ce matin.le sport pour moi c'est tous les jours en allant embaucher pas énorme mais 1km de trajet soit à pied soit en vélo, 4 fois dans la journée , pas le temps de faire de la wii donc sa compense.

Je viens de mettre ma réglette à jour, au grand dam de chéri qui a voulu se peser avec moi, histoire de voir combien je faisais , résultat pas trés content l'homme et du coup j'ai eu droit à un rappel à l'ordre.

Je ne sais pas si parmi vous y en a qui se serve à toupargel, mais en ce moment y a des promo sur les plat dukan : 3,97 au lieu de 6,95.

Je vous laisse je vais réveiller mon titou pour le centre de loisirs, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:47

Hello les fills,

Mabsp, c'est cool ce début, comme dirait ma fille : tu gères !

Léa, en effet, je regarde ta courbe c'est pas très haut tout ça. Ton oreille toujours pas ok ?

Bbboop j'ai lu qu'aujourd'hui c'est transat, vas y mollo sur les Mojotos

Vivmama, encore à courir dans tous les sens ?

Utilisateur21048

Posté le 16/08/2013 à 07:51

coucou cordy, oui mon oreille fait encore des sienne j'ai rendez vous mi dseptembre pour voir ce qu'il en est, et oui je sais ma courbe est pas trés haute, mais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:59

bon, et Morgane ça va ? elle est normalement chiante sans plus ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:32

Bonjour les filles,

 

je vous envoie le soleil de l'Isère!

 

tu as bien dormi Yo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 16/08/2013 à 08:41

Cordy depuis qu'elle était rentré de chez une de mes petites soeur,elle était plus que chiante,du coup elle y est retournée pour que je puisse soufler un peu,alyssa ne rentre que le week end prochain donc je suis toute avec mes deux hommes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 09:25

Bonjour a toutes

Bravo masb pour ta perte!

Lea ne te laisses pas sombrer! Je ne peux pas voir ta courbe sur iPad mais faut reprendre les choses en main!!

Cordy courage pour le boulot!

Bizoux a toutes

Mamibelle? Missdior? Jordanne?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 09:48

Bonjour bonjour les blablateuses,

Réveil tranquilou et petit dej terrasse terminé, alors pendant que les strouphm's dorment encore et avant d'aller buller sur mon transat je prend le temps de vous lire.

Il fait déjà très lourd

Cordy promis....juste 1 a la fois !

Lea houlala !!! 47 ?!? Tu vas pas remplacer ange ? Fait gaffe a toi, avec les soucis que tu as en ce moment c'est pas bien ça, tu vas t'écrouler ! Il te faut de la force ma belle.

Mabsp bravo bon début, ça motive pour la suite 

Meryem profite de ton long w-end.

Moi Ginette toujours a la pesée espagnole, on ne se comprend plus toutes les 2 :(

Allez @ + les blablateuses. Bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 09:50

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Un 15 août solitaire pour moi, mes 2 amis archers ne sont pas là en ce moment ils sont partis garder la maison de leur fils à une trentaine de km d'ici donc pas trop la possibilité de venir au jardin d'arc, bien désert en ce moment et pas l'envie de tirer, après midi avec mon livre dans un petit parc bien ombragé de ma commune, plus de voiture pour aller plus loin. La lecture du blabla m'apporte quand même un peu de joie, et je peux partager par la pensée les randonnées de vivmama et BBBOOP, et rire de toutes les bêtises écrites par cordy et FDS.

Bonne journée à toutes et bienvenu à toutes les nouvelles.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:02

lea47 : J'ai pas tout compris sur toupargel ... Le temps de tourner la tête et de 4 plats dukan je n'en vois plus qu'un seul, les aiguillettes de poulet ... En plus, il me propose une livraison qu'à partir du 6 septembre ...

Pour ta courbe, c'est pas la fin du monde, tu vas remettre ça en ordre. Par contre, c'est sympa le coach à la maison lol

Cordy60 : Je suis mon protocole à la lettre. Motivée à fond !!!

filledusud : Merci pour le soleil !!! Il est prévu 30 cet après-midi sur Paris ... Ca va suer !!!

 

Merci à toutes pour vos félicitations et encouragements !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:11

contente de voir que y'a pas que l'isère qui a du soleil non stop depuis bientôt 2 mois!

 

YOyo, elle se cache?

 

elle sait bien qu'elle est en faute la chipie.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:29

Bonjour les filles deaucoup de soliel il fait chaud .nous allons faire un tour puis resto et gretour chez la copine et bronzette , puis a la fraiche velos.

Lea fait attention a toi mange le corp a besoin de carburant .

Bravo a celle qui commence et qui ont bien perdu .

Vero alors tu te reprend un peut on va pas te laisser reprendre ce que tu as perdu.

Mamibelle gros bisous a toi et elodie .

Bonne journee a toutes.h

A si bbboop hier j ai penser a vous j etait dans le meme pays que toi hollezzzzzz

?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 10:48

Coucou vivmama, on peut dire que tes vacances sont ipers sportives c'est la moins qu'on puisse dire. On te débranche quand ?

elodie pense avoir maigri car beaucoup moins serrée dans ses vêtements elle vient ce WE on verra, je vous tiens au courant.

bbboop bon farniente et bon morjitos, allez un petit pour moi par la pensée pour trinquer avec toi.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:02

Hum ... mojito !!! J'attends encore un peu histoire d'oublier le goût de l'alcool et à moi le mojito dudu.

J'avais essayé le whisky coca dudu mais beurk !!!

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:03

Hello les co-proteinautes j espère que tout vas bien!

Bravo mabsp.

Je me réveille doucement, après 4h de sommeil.

Mais, c est pour la bonne cause, 2 jrs en amoureux dans un hôtel spa. C est dur quand même.

J attaque mon petit dej : fromage blanc et céréales dukan.

Bonne journée à tout à l heure.

Bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 11:05

léa, profite bien alors et vivement la rentrée pour Morgane.

Meryem, un petite photo de Cheyenne ?

BBBOOP, laisse donc ginette tranquille, ce qui est vite pris est vite perdu, tu t'en occuperas bien assez tôt en rentrant. Vivmama te ettra un pied au fesses de notre part et hop !

Mamibelle, un peu de repos avec un bon bouquin, c'est très agréable aussi

Fds : même pas je te cause !

 

Coucou à Céline, Jordanne, Mapy, Max et pensées pour Anne la timide 

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:20

Max2lyon : 2 jours en amoureux ... J'en rêve !!! Profitez en bien !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 13:17

Tu travailles dans quoi mabsp?

Bon séjour en amoureux Max

Cordy la permańence se passe bien?

Je te mettrai une photo ce week maxi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 13:39

Au resto .un pti café de montagne .humm .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 13:44

Cordy, je suis retraitée alors le repos je connais, mais là c'est un peu trop de repos même avec un bon livre.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 14:02

C'est bien que tu me causes pas YO!

 

on lira moins de bêtises au cours de la journée!

 

allez je te smmmmmmmak quand même! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 14:21

Cordy ça va tu ne t ennuis pas au boulot .....

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 14:42

meryem80 : Je suis à l'accueil d'un immeuble de bureau ... Autant dire que c'est plutôt tranquille aujourd'hui ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 16:09

La France se repose......

 

Cordy alias Yo..... dort!

 

ronfle même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.