Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 18 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:40

Bonjour les filles,

 

Moins deux kilos sur la balance du médecin = moins deux cent grammes chez moi. Mais bon, ça descend.

Belle journée à toutes, ne rangez pas vos petites laines.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:53

bonjour cordy allez au boulot la semaine prochaine vacances .

il fait très beau mais moins chaud ...en avril ne te découvre pas du fil ...........

bisous a toutes bonne journée ensoleillée ....

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:04

Bonjour sur la côte atlantique c est plutôt gris mais pas de pluit mais moins onze degrés par rapport à hier !

Le soleil va vite revenir en principe mais sans la chaleur ...

Bon courage les dudus .. Encore une journée anti kilo à franchir

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:08

salut a toutes

sur Montpellier il fait toujours aussi beau et chaud

bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:24

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil ce latin mais 9° ...brrrrrrrr ça change d'hier ou nous sommes montés a 28° !

Ce matin Ginette m'annonce -400 gr, c'est pas le Pérou après tous mes efforts mais je prend !

Aujourd'hui jeudi PP. Je n'ai pas eu le temps de regarder mon nouveau bouquin dudu mais c'est une mine de recettes et des que je pourrais je me met aux fourneaux pour garder ma motov. Encore 2,6 a dégommer !

 

Titi bon Disney et surtout pleins de bons moments avec ta petites famille. Vous allez avoir super beau temps en plus

Liltoine tiens nous au courant pour ton rendez-vous, ce qu'ils en disent de ta situation. Sinon tes loulous sont en vacances ? Chez nous c'est demain et le planning de ces 15 jours est un peu compliqué a gérer cette fois ci. Je vais même me retrouver toute seule a la maison du 01 au 4 mai :(

Bonne journée les dudus @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:26

Cordy 1,5 kg par semaine c'est vraiment très très bien comme moyenne pour l'instant !

Garde ta motiv a fond

Mélissa tu suis ton petit bonhomme de chemin, plus que 10 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:26

Tu pars en vacances la semaine prochaine vivmama ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2013 à 08:44

Coucou,

 

Je vous tiendrai au courant pour le rendez-vous, je suis assez stressée d'y aller sans tous les papiers pfff...comme tu dis Bbboop il doit être bien embêté pour remplir l'attestation, mais moi aussi et plus que lui car c'est moi qui n'aurait rien...et en plus il est en déplacement donc je n'aurai pas mon césame avant un bout de temps ! Tu parles d'un ami, pas de contrat, il a bien profité de ma gentillesse, et maintenant il n'est pas fichu de me fournir le seul papier susceptible de m'ouvrir des droits pour des indemnités. Je suis juste écœurée de cette attitude !!!59 ans en plus, c'est un homme d'âge mûr pas un môme.

 

Pour les vacances ici c'est en fin de semaine prochaine, les enfants iront en principe en Vendée chez leurs grands-parents, mais si je ne travaille plus j'aimerai assez qu'ils restent à la maison car le train est cher d'une part, et d'autre part j'ai peur de beaucoup déprimer seule à la maison toute la journée, même si je prends du temps pour la recherche d'emploi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:02

Pour l instant physiquement je me vois pas changer ... J ai l impression de drvoir perdre encore vingt kilos ... Pourtant certains de mes pantalons 42 me vont trop grand ...

C est dans ma tête !!

Courage à vous toutes le boulot les enfants et le régime je sais pas comment vous faite ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 09:24

Non bbboop je reste à la maison du boulot dans le jardin .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 10:36

coucou les filles

 

melissa c'est normal, on a du mal a se voir changer et pourtant ça doit se voir! continue tu as une belle perte.

cordy c'est déja 200 grammes de moins, c'est bon a prendre

 

bbboop tu vois -400 grammes avec tes légumes, a un moment le corps en a marre des pp a repetitions

liltoine, j'espere que ton rendez vous se passera bien.

 

bisous a toutes et profitez du soleil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:37

Boop c est mieu qu un coup de pied au fesses ... Non ?!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 12:39

Ba mellisadudu je ne l aurais pas fait...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 12:46

Il y a le miens aussi à faire vivmama si tu veux 

Liltoine menace le ! Ou fais intervenir le conseillé pôle emploi pour l'attestation. Tu n'as pas gardée des papiers devis ou courriers en tête que tu aurais fait ave. Ton nom ou ta signature pour prouver ta présence en tant que secrétaire et pour le menacer ..

Effectivement pas terrible si tu dois te retrouver toute seule à la maison mais ça peux aussi te libérer du temps pour les démarches administratives et boulot.

Mélissa c'est pour ça que nous avons à peu près toutes fait à la fin de la croisière un avant/ aptes pour se rendre compte ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 12:49

Même pas peur moi du coup de pied aux fesses ...mdr

Alors quoi de bon en PP dans vos assiettes ce midi ?

Je viens de rentrer pour me faire a manger, mais qu'est ce que je vais improviser...... Inspection frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 13:17

Hey BBBOOP tu vous les légumes ça fait perdre!

Ange une tite pensée pour toi!

Liltoine des bizoux de courage car cette situation est vraiment délicate!

Mamibelle alors ton entraînement hier??

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:01

Coucou les blablateuse,

 

Je suis rentrée a la maison et ce midi, pour moi, salade concombre et blanc de poulet. En ce moment, je suis super fatiguée alors cette après midi je vais faire une petite sieste avant d'aller a l'école chercher mes petits loups.

 

Félicitation a celles qui ont perdu et courage aux autres, ça va descendre,c'est sur.

 

Liltoine, je ne connais pas très bien ta situation, mais ne pourrais-tu pas partir un peu en vacances avec tes enfants en Vendée, je suis sur que ça te ferait beaucoup de bien avant de te replonger à fond dans ta recherche d'emplois ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 14:12

Alors pour moi ce midi c'était roule de jambon de dinde au carre frais. Pavé de bœuf œuf a cheval et konjac çreme vanille façon riz au lait.....bof j'attendais meilleur résultat ....

J'ai fait mon pain Supertata pour 3 jours et mes muffins dudu amande cœur pistache-choco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 14:13

Bonne sieste zenattitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:30

Moi steack haché (2) avaec un carré frais car sinon un peu sec ...

Et pudding avec les son et un peu de lait chaud ..

Me tarde demain bonne salade de concombre et tomates avec du thon et saumon fumé .

En plus demain c est vendredi j ai le droit à deux gâteaux dudu coco

Me tarde ... Pour l instant envi de pain et de nutella :'(

Non melissa non ! Sinon c est toi qui prendre un coup aux fesses !

Courage liltoine !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 14:47

Mélissa regarde le pain addict Supertata bien levé, ça fait un beau pain de campagne . Le matin 2 tranches au grille pain pour moi et au repas avec du fromage dudu. Hummmmmm

Et pour toi avec du dudutella, ça comble les frustrations ! ) et ça évite les coups de pied aux fesses ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 16:03

Coucou les filles !

 

J'ai FINI ! Ouf il était 15h15 ! Ici il fais lourd dehors 27 degrés a mon thermomètre mais le ciel est parsemé de nuages.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:03

Bonsoir amies du soir......

Je suis en vacances....pour 10jours ou presque ! On a commencé par une petite sortie natation avec mon fiston qui a le droit de reprendre un peu le sport ( mais pas le tennis dur dur)

Et maintenant repos.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:04

Et bien vous n'avez pas été bavarde cette après midi ! Moi je viens juste de rentrer. Et il faut faire a manger (??)

Pfffff pas d'idées

 

VERO j'espère que tu as pu profiter un peu du beau temps avec ta puce cette aprèm et que mr était de meilleure humeur aujourd'hui 

Nous il a fait beau mais froid, j'ai e les pieds gelés tout l'aprem dans mes petites chaussures

Bon inspection du frigo rapido ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:05

Veinarde mapy. Et bonne vacances ensoleillées pour toi !

On s'est çroisee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.