Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:26

Bonjour les filles

 

Je profite d'être en avance pour ouvrir ce matin !

 

Première nuit de la princesse dans un lit de grands : nikel pas de souci au coucher mais a 6 h 35 elle était réveiller et voulais ce lever sans oser descendre seul donc je l'ai prise avec moi !

 

Côté Ginette -500, c'est cool mais pas étonnant vu ma journée d'hier !

 

Aujourd'hui encore un planning de folie mais je cavale seule car la miss retourne a la crèche !

 

Et vous sa va ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:31

coucou

 

et bien tu vois vero tout c'est bien passé pour ta princesse, c'est super!bravo pour tes -500 grammes!

 

moi je me leve juste, et je vais aller prendre mon petit dej, et je vais peut etre commencé a faire un tri de mes affaires et savoir ce que je garde pour mon nouveau chez moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 08:38

coucou!

 

Cool Véro que t'as puce ait bien dormi dans son lit de grande! Bonne journée de cavale alors! Et bonne journée crèche à ta puce. et bravo pour ta perte!

 

Sympa le programme Céline!

 

Moi, mal au dos ce matin ;-( Mon fils a cauchemardé hier soir à répétition donc Mr a voulu le prendre avec nous, mais me suis fait éjecté du lit et ma puce m'a apelé ensuite car entendai des bruits, j'ai donc fini ma nuit avec elle mais pas bien positionnée donc bobo au dos! Ah, les enfants! lol

Sinon, -200g ce matin...toujours ça de reparti! ça serais trop beau que ça reparte aussi vite que c'est revenu hein! lol...merci super vélo! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:39

Bonjour les filles

Pluie sur le Languedoc. Ma course à pied foutue et la marche avec ma cop un peu compromise, enfin on verra bien. Ils annoncent du vent et l'arrêt de la pluie.

Je vais essayer de faire du lemon curd.

Bonne journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:40

Bonjour les filles vero tu vois pas de souci pour le grand lit.bravo pour ta perte.

Céline c est le moment de faire du rangement part le vide

je vais au boulot à plus bonne journée à toutes..

Utilisateur21048

Posté le 23/01/2013 à 08:40

Coucou ici réveil gelé sous la neige, pas la grande forme, heureusement que je bosse pas le mercredi.Le bus de ma grande n'est pas passez à cause de la neige.

Niveau poids c'est l’horreur, je n'arrive pas à perdre malgré mes efforts, j'ai + 300g, j'en ai plus que marre, je suis remonté à 52kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 08:45

aie aie aie ma Léa! eh ben qu'est ce ki se passe? t'as pas fait d'écart en plus (ah moins que j'ai loupé qqch)...accroches toi miss!! Gros poutoux de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:08

Allez les filles

On reste motivées. On va de l'avant et on y croit. Allez lea, c'est une mauvaise pas mais Ginette ne t'aura pas c'est toi la plus forte

Utilisateur21048

Posté le 23/01/2013 à 09:10

Non ma titi aucun écart, j'ai appelé mon doc ce matin il peux pas me prendre aujourd'hui et quand je lui est parlé de mon soucis de mon poids, d’après lui je demande trop d'effort à mon corps, celui-ci fait de la résistance, et d’après mon doc, je ne devrais pas allé en dessous des 52, mais moi je vise le 50, gros dilemme, moi je préfère les 50kg que les 52, et claude qui râle parce qu'il veux que je passe en conso parce qu'il dit qu'avec ma tension je joue avec le feu à tirer sur la corde, pfffff, j'en ai marre, j'ai mon doc plus chéri contre moi, dur dur, mais je n'ai pas envie de passer en conso tant que je n'ai pas atteins mais 50 kilos!!!

Claude quand on c'est rencontré j'atait pas dans une tres bonne période est faisait 45kg, et du coup il a peur que sa recommence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:18

cruel dilemme en effet mais il n'y a que toi seule qui sait ce qui est bien pour toi. Moi je te dirais continue à essayer de perdre en te donnant une date limite raisonnable : par exemple un jour de février et si vraiment ton corps ne veut pas lâcher range toi à leur avis et mets toi en conso quitte à revenir dans quelques temps en croisière si vraiment tu ne te sens pas bien dans ce corps

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:22

Bonjour à toutes

 

fait très froid dans les vosges !!! donc pour moi - 400 grs

 

bravo a ta puce véro !!

 

ce matin petit dej de BBBOOP et liltoine c est bien bon lol ensuite 2 tartines de pain complet avec beurre allégé et une pomme

à midi un steack haché avec ratatouille et pates completes

pour ma pause galette dudu

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:29

Ici aussi ça caille j'attends mon car mais sa fais déjà une heure que je suis dehors ! Ça aide pour le poids !

 

Lea moi je te dirai de passer en Conso le 1 février par exemple et qui sait tu va peut être perdre encore en Conso. C'était mon cas avant que je déconne complet !

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 09:32

en effet Léa, un sacré dilemme.... tu vas me lacher pour entrer en conso le 1° alors??? Ma dudujumelle???

Je ne donnerai pas d'avis que ce que tu devrais faire car bcp me trouve pas raisonnable moi-même. Mais ce sont pas les autres qui vivent avec notre corps! Faut juste que tu fasses attention de pas jouer justement avec ta santé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:35

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et voilà VERO encore un pas de plus pour ta puce dans le monde des grands, la crèche, le grand lit, ils adorent ça être "grands" finalement et c'est nous qui voulons garder un peu nos bébés !

Je te rejoints ce matin dans le club des. -500 gr et je revois avec bonheur les 53,4 kg que je n'avais plus revu depuis mon traitement, par ce satané doc qui voulait me faire GROSSIR !!!!

Comme ça c'est bien pour moi et j'aimerais bien pouvoir rester régulière

Lea je pense quand même que tu devrais passer en Conso au début un peu plus light pour réintégrer tout doucement les alimenté et tu sais toutes autant que nous sommes une fois la Conso installée nous avons reperdu tout de même 1 ou 2 kg, voir plus, hein ange ?

Et après tu régule, regarde ce que l'on fait nous, des qu'on a trop d'écarts dans nos gala semaine un peuplus serrée style çroisiere et on reperd. Mais au moins ça rassurerais ton chéri, ton doc, et c'est toi qui gére après.

Mo hier c'était PP et -500 gr ce matin.

Bravo titi la niaque est revenue.

Super que tu ai aimé Ange, moi c'est ou les jours, et je ne fais pas de collation, ça me tiens bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 09:38

c'est cool BBBOOP! Contente pour toi!

Oui, j'ai retrouvé ma niak...j'espère juste que cette fois aucun causeur de trouble viendra me remettre le moral à 0 Sinon, vais finir par devoir devenir méchante pour pas sombrer et ME punir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:40

Céline bon tri, ça c'est une chose que je ne sais pas faire

Mon zhom m'a fait un pan de mur entier en dressing et il est fou car j'ai des piles de vêtements que je garde ça commence au 42/44, 40, 38 et je suis maintenant au 36 ! Je garde tout !

Des fois je dis : on sait jamais je pourrais en avoir besoin ! Complètement MABOULE moi !

 

Mapy il va falloir se défouler sur le ménage a l'intérieur pour évacuer ton énergie ....lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 09:44

tkt, je suis pareil BBBOOP!

c'est lorsqu'on a déménagé y a 6 ans bientot ke j'ai fini par jeter ce ki était trop petit (la babache j'aurai bien fait de garder tous ses fringues quasi neuves que j'aurai pu mettre maintenant et indémodable: tailleurs jupe, pantalon et robe que Mr m'avait offert pour moi aller bosser quand j'ai commencé ;-() mais là, j'ai encore toutes les tailles du 44au 52! ( et un epu de 40 au 42 ke je me suis acheté en fin d'année...la machine tourne bcp plus maintenant car sinon rien à me mettre très vite moi! mdr... c'est pis être risqué de garder trop grand, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:55

Moi j'ai tous donner, me reste que du 44 et 42. Je voulais me rhabiller pendant les soldes mais j'ai trop repris donc les fringues que je perdais avant Noël Ben je les rempli bien et puis pas de budget solde !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:56

J'ai juste garder un pantalon en 52 en "souvenir"

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 10:17

ben moi pareil le budget soldes a été bouffé par dotre factures pas prévue et vu kon doi racheter une tite voiture à Mr vu ke la sienne a laché et ke le constructeur refuse de prendre la réparation du défaut constructeur, ben le budget solde atendra juillet ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 10:55

j ai froidddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!! 18 dans mon bureau !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2013 à 10:57

Coucou les filles,

 

Léa je dirai comme Bbboop, passes en conso et éventuellement évites les repas de gala ou le fromage, mais prends les féculents et le fruit quotidien par exemple au début, ce sont les éléments les plus essentiels pour ta santé surtout en ce moment avec le froid, les crèves et tout le toutim. Ensuite tu vois ce qui se passe, quitte à refaire un peu de croisière au printemps lorsque tu sera remise d'aplomb.

 

Sinon coupes la poire en deux et vises le 51 au lieu du 50 ?

 

Fais attention tout de même, la santé avant tout et quand l'entourage commence à nous dire stop, c'est qu'il y a des raisons souvent plus profondes (chéri qui voudrai de temps en temps un petit repas en amoureux, une sortie au resto, qui sent que tu as moins la pêche ?)

Le régime touche aussi nos proches et il faut savoir prendre en compte leurs souhaits, ce n'est pas facile de tout concilier mais au final c'est un équilibre à trouver (moi c'était lâchage le week-end, croisière la semaine tu te souviens ?).

 

Enfin, fais au mieux pour te sentir bien.

 

Véro bravo pour ta fille qui a quitté son lit de bébé ! C'est une chouette étape, espérons qu'elle ne prenne pas le pli de se lever toutes les dix minutes comme Lili nous avait fait lol ! C'est trop marrant de les voir débouler dans le salon tous seuls avec le sourire, mais c'est dur dur de les faire rester dans leur lit ! Antoine lui n'a jamais osé se lever seul après le coucher, comme quoi les enfants sont bien différents.

 

Sinon ici nous sommes toujours sous la neige car elle n'a pas fondu, j'espère que ça va se finir aujourd'hui même si j'aime la neige, je n'aime pas la bouillasse quand elle fond lol !

 

Aujourd'hui, repassage...pfff....suis hyper motivée comme tous les mercredis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 10:59

coucou liltoine!

 

Vous mangez quoi de bon ce midi les copines?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 11:06

Moi c'est vite vu c'est jambon pain complet et tomate, sur le pouce car je peut pas rentrer c'est trop juste car je récupère madyson a 12h30. J'attends mon car et sa caille !!!

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2013 à 11:14

Moi c'est soupe, puis pot-au-feu de boeuf avec carottes, rutabagas, poireaux et navets. Bien de saison ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.