Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 24/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 06:55

Hello les filles

Debout c'est lundi, le début d'une nouvelle semaine. Le soleil est là, je pense que pour vous aussi, c'est l'été n'oublions pas.

Rien se spécial aujourd'hui pour moi, pensons toutes àmeryem et envoyons lui plein d'ondes positives.

Bon réveil.

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:02

Bonjour

 

Oui lundi début de semaine et on commence bien avec un nouvel objectif ! Bon courage

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Youppppyyyyyy le soleil est la pour nous accueillir ce matin et c'est assez exceptionnel pour être souligné 

Meryem c'est annonciateur d'une belle journée : allez go, go, go t'es la meilleure  positive attitude

Ma course au calories d'hier après midi m'a effectivement rapportée + 400 gr ce matin donc objectif fin de semaine - 700 gr pour revoir le 53 !

Je file faire l'ouverture

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:34

Cordy tu n'as vraiment as pris a bonne semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:35

bonjour les filles et oui ce matin il y a un beau ciel bleu super .bon courge meryem .

bonne journée a toute .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 08:41

Coucou les filles...

 

Rendez moi vite ce soleil...il pleut chez moi, snif! Du coup je suis toujours au lit.

 

Une grosse pensèe pour toi meryem.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 08:59

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Pleins d'ondes positives pour toi Meryem.

Céline tu as raison si il pleut reste sous la couette dans ton lit.

Ici aussi temps gris, gris, mais pas de pluie pour l'instant.... qui a dit qu'on était en été ?;-((

je pars le 15 juillet en Vendée c'est surtout pour voir mes parents, qu'importe le temps l'essentiel pour moi étant d'être près d'eux.

bonjour bibinooo et bienvenu à toi sur le blabla.

vIvmama bon courge??? pour Meryem, je pense que tu as oublié une lettre.

Bonne journée BBBOOP toujours sur les chapeaux de roues, elle cours elle cours la BBBOOP.

 

à+

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:02

Merci mamibelle91 ! bon courage à vous et bonne journée a toutes !

Utilisateur21048

Posté le 24/06/2013 à 09:17

Coucou mes duducop's!!!

Meryem je te dis le mot de 5 lettre tu sais celui qui porte chance avec pleins d'ondes positives!!

-200g ce matin, mais je ne cris pas victoire encore car en plein ZR.

Ce midi dans ma gamelle se seras quiche poulet /ratatouille, et yaourth à la rose.Bisous à vous toutes et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:20

bonjour à toutes.

Meryem, tu vas les regagner tes 4 minutes : avec le stress on parle plus vite.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:40

Merci a toutes les filles verdict a 14h

Super si le soleil est par chez vous! Ici il est toujours aux abonnés absents!!

Je vous embrasse toutes!

Ange?? Vendetta? Jordane? Teodora?!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:05

c'est bien moi qui ai dit que c'était l'été.......

parle pas trop vite quand même meryem , que ces pauvres vieux profs comprennent !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:10

Non Mapy l'avantage c'est que de l'oral j'en fais a longueur de journée dans ma vie pro donc environ 40 heures par semaine!

Si je me détends bien avant du aller ça va le faire si non ça peut pas être terrible car le stress me fait beaucoup perdre mes moyens!

Mais je positive enfin j'essaie

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:43

Cocuou

 

 

Ici...il ne pleut pas, mais c'est pas encore l'été non plus !

 

Ma balance...ne bouge pas ..... un peu comme moi : mes résolutions sportives ont du mal à se remettre en place ! Pfff!

Si au moins le beau temps revient , je pourrais aller marcher un peu!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:58

tu viens d'où Mary ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:12

Courage Mary persévérance et ça va descendre! Ça arrive parfois!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:34

Bonjour à toutes

 

j ai pleind e taf ce jour un gros envois à faire aux syndiqués....

 

et bien entendu du +++ sur ginette

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:31

kikoo rapide les filles!

Bonne journée et courage à toutes!

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 13:41

Coucou pour moi a midi c'est 1 tranche de saumon fume + rôti de bœuf froid avec gratin de courgette et panacotta mangue abricot frais

Je suis en train de le faire des muffins amande cœur chocolat-pistache ça faisait longtemps !

 

Mamibelle j'espère qu'on pourra trouver un petit moment cette fois ci. A partir du 14/07 j'ai une fille en vacances donc je jongle encore plus pour faire les permanences a l'agence et a partir du 3:08 c'est moi qui suis en vacances.

Tu viens toute seule ou avec ta fille ?

 

Ange encore une manif qui se prépare ? As tu bien profié de ta famille au moins ?

Céline toujours sous la couette ?

Breeeeee le soleil a disparu derrière de gros nuages et j'ai froid !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 13:41

Vendetta tu speed ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 14:16

Je suis plus sous la couette depuis un moment...je me suis levé peu de tenps apres mon message, l'appel du petit dejeuner etait trop fort,lol.

Mais je suis au ralenti aujourd'hui et puis le temps ne me motive pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 14:24

Bonjour les filles

je remonte doucement la pente

je vous lit chaque jour

je vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 14:28

Bonjour Jordanie contente de te lire. Comment vas tu ? Ou en es- tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 14:29

Coucou jordanne disons à toi .je pense à meryem ..

pour moi et bien la reprise est dur il ne taureaux pas s arrêter ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.