Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 26 janvier 2017

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 10:48

Coucou les fîlles

 

Je ne vous ai pas écrit hier.

Papier organisation pour le 6 février prochain. Je commence à découcher dans mon camion.

Examens terminés et tous les résultats sont bons. Prise de sang gynécologue échographie mammographie dentiste  

Le Check up est fait je suis repartie pour 20000 kms ou un an  

J espère que vous allez bien.

Soleil dans les Vosges mais il fait encore - 10.

Bienvenue aux nouvelles et courage.

Hier j ai déjeuné avec mon fils à la sortie de la fac chez son père. Morceau de rôti une tomate concombre et deux oeufs durs..

En fait à l'extérieur et même au restaurant il y a toujours moyen de manger sans écart.

Demain pesée hebdomadaire toujours entre 800 g et 1,5 kg....perdus on verra mais j ai ressorti un jean alors je vois que je perds.

Ce.matin morceau de gâteau choco avoine et blé.

Ce midi PP petites côtes de porc cuisinées au bouillon dégraissé et un yaourt et perso j aime bien les sveltesses choco mais ils ne sont pas à 0 % je sais mais j en mange.4 par semaine on va dire que c est la seul écart que je fais. Mes amis avec qui l'ont à fait le réveillon du nouvel an m ont dit hier que j avais encore perdu et ils m ont reparlé de ma motivation et qu ils avaient été impressionné de.ne pas avoir fait d écart.

En même temps j avais beaucoup cuisiné dudu et des choses très bonnes comme mon cheescake aux herbes j ai bien cru qu ils ne M en laisseraient pas.

Tout ça pour dire que c est possible de prendre plaisir à faire ses courses de cuisiner et d apprécier manger des bonnes choses.

Au jour d aujourd hui je me sens mieux mes résultats de.prise de.ssng sont bons je n ai plus ma petite douleur au genou droit a disparu je me sens belle j ai de nouveau envie de faire des choses et les projets que j avais en tête bien enfoui dans ma tête maintenant commencent à se développer.

Alors stop à la mal bouffe c est de la m*rd* comme disait un certain Jean Pierre K...... paix à son âme.

Bon je vais me faire du bien une petite heure d eliptique mais toujours devant la télé c est plus facile et tant pis pour ceux qui pensent que c est bizarre d avoir une salle de sport dans son salon.

Je vous embrasse j espère que vos enfants vont mieux Céline et Emi.

Vivmama bisous

Kikinet à t elle poste récemment depuis sa plage ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 13:48

Bonjour fanny super si tu te sens mieux dans ta peu.

Je suis allez marché avec une copine ce matin .

Et moi aussi eliptique devant la télé .enfin je regarde la télé en replay dans la salle de sport.

Comment allez vous les autres au boulot .

Bonne après midi.

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2017 à 14:55

Coucou les filles

 

Tu avais beaucoup à raconter fanny cool que tout sois bon on est content qd tout est fait

 

J'ai finis à 12h30 aujourd'hui ça va petite journée mais demain vendredi grosse journée 5h 15h 16h au moins si c'est pas plus dur dur le vendredi

 

Bon je v aller à la médiateque et à la poste avant de récup ma fille

 

Cool pour le marché vivmama ça fait longtemps que je suis pas allée moi au marché

 

Bon.allez je bois mon café et je v y aller

 

À plus tard

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 15:18

Bonjour les filles

 

Bravo Fanny...franchement tu as un beau parcours tu peu être fière de toi.continue comme ca.Et ca fait du bien de se voir perdre.

vivmama bon tu cours plus mais tu continue quand même le sport...fais attention quand même.

Coucou emi

 

Ici ca va... la petite est toujours sous antibio mais elle va très bien.ca fait bien longtemps que j'ai pas fais de sport va falloir que je m'y remette.

 

Bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2017 à 20:20

coucou Céline très bonne soirée a toute ......       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2017 à 21:08

Bonne nuit je v dodo demain je commence à 5h et grosse journée

 

A demain

 

       

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 10:50

Coucou  

Ça fait toujours plaisir de lire les post de FANNY car moi a chaque que je lis ces post, il y a toujours une prise de conscience.  

Et ça me permet de continuer ma consolidation (2 ème partie ) sans craquer en dehors des gala et sans abandonné même si on m'a demandé de me mettre en stabilisation à cause de ma perte en consolidation .

J'aime trop lire tes post FANNY GSM.      

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 10:51

FANNYGS88      

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.