Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 28/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 07:35

Bo jour les copines comment allez vous ce matin .

Quel temps vous avez .

Dernier joyr de lasemaine pour le boulot alors je file me preparer .

Bonne journee a toute en esperant tres tres fort que vous allez toutes passer .bisous.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:02

Bonjour à toutes,

 

Vivmama ici nous avons un beau soleil, pourvu que ça dure !Il fait frais mais comme il fait beau, c'est agréable.

 

Hier j'ai reçu mon colis dudu, avec un arôme érable (très bon), un arôme olive pour mon pain du soir, et de l'agar-agar. En prime j'ai eu une pâte à tartiner gratuite, mais bon je ne sais pas trop quoi en faire si j'en mange je vais reprendre car j'utilise déjà mon compte de tolérés pour mon repas du soir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 08:15

Bonjour à vous toutes

 

comment tu vas liltoine aujourd'hui ?

 

l'arôme erable et olive jamais gouté, la pate à tartiner siiiiii

 

ici aussi grand soleil mais frais le matin

 

je vais au sport en début d'après-midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 08:38

Bonjour les filles...

 

Ici un beau soleil et il annince un beau week end avec plus de 20 degres.aujourd'hui je file jouer a l'association avec le petit et on profitera du parc cet apres-midi.

 

Liltoine la pate a tartiner moi j'ai bien aime mais j'en mangeais trop.apres c'est vrai que si ta tes 2 toleres c''est pas facile.

Bbbop un coucou.

Mamibelle ou es tu? Cirdy et minouche,

 

Bonne journee a toutes et profiter du soleil.

A pkus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/03/2014 à 08:56

Coucou les filles!!

Ici le soleil a tendance à pointer le bout de son nez par moment j'espere que sa va durer.

Le doc m'a dit hier que mon asthme revient, et que de toute façon si on a une maison humide c'est pas bon du tout pour ce que j'ai.

Sa fait des mois qu'on regarde les petites annonces mais on ne trouve rien, j'ai même fait une demande pour pavillon individuelle, mais on attend toujours.Mon dos ma fait un courrier pour les pavillons expliquant qu'avec mon problème de santé actuel je ne pouvais pas rester dans une maison humide, peux être que sa va faire accélérer les chose m'a t'il dit, j'en doute.

Bonne journée,bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 09:04

BBBOOP tu vas sortir de ton trou !!!!

 

bon je file passer un coup de balai ensuite la douche

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:06

Coucou les filles, ici aussi grand soleil Je reçois dimanche alors premier barbec~~~~

Bonne journée je vais un peu en balade aujourd'hui biz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 10:55

Bonjour bonjour les blablateuses,

Désolée mais hier journée hyper chargée.

Mercredi j'ai passé la journée dans mon jardin a tailler, couper une couronne des palmiers, désherber, mettre des fleurs, bref...pas mal de courbatures hier matin.

Je suis partie des 8h30 pour un rendez vous puis je suis allée retrouver ma tantine qui a acheter un appart a rénover pour sa retraite en Vendée et avec qui j'avais commencé la dernière fois qu'elle était. Enu et nous avons detapissé toute la journée, bras en l'air, monter descendre de l'escabeau..... Bref hier soir rentrée a la maison a 19h15 ....épuisée, courbaturée, mal au dos.

Je me suis mise dans un bon bain en rentrant et la j'ai entendu la sonnette de l'entrée, quand je suis sorti de mon bain mon zhom était avec un client a l'apéro et comme ça trainait bien j'ai du improviser un repas de façon a garder notre hôte a manger.

Ce n'était pas prévu et heureusement que j'ai toujours des ressources avec le congélateur. Il est parti ravi a 23h30, moi qui aspirais à une soirée paisible sur mon canapé !!!!

Aujourd'hui je bulle depuis ce matin et cette aprèm promenade avec une copine car nous avons du soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 10:56

Moi Liltoine la pâte a tartiner dudu j'adore et j'en met dans mes gâteaux. La j'ai un cake de prêt avec des poires et de la pâte a tartiner dedans, ça fait un cake poire chocolat hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:17

Bonjour bonjour

Pas trop le temps en ce moment.

BBBOOP sympa ces journées actives ça booste je trouve.

Nous nous sommes allées abattre un arbre chez ma grand mère semaine dernière comme j'avais posé mon vendredi et ramasser les sciures etc j'étais cassée aussi mais bien car je me suis oxygénée.

Ange ça y est tu es une sport addict lol

Lea c'est clair que l'humidité n'aide pas en cas de pb respiratoires.

Bienvenue aux Nouvelles

Aujourd'hui anniversaire de mon mari et je bosse jusque 21h :(

Bizoux à toutes et bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:34

ah enfin BBBOOP lol

 

coucou Meryem oui je suis accro au sport lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:36

Bonne anniversaire a ton mari meryem.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:40

Joyeux anniversaire à ton Mari Meryem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:41

quoi de bon à midi pour vous ?

 

moi reste d'hier épinards et steak de veau à 15 % une pomme ou une poire je ne sais pas encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:45

bon vais vous laisser je file au sport et ensuite les courses

 

@+++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:59

Pour moi ce midi oeuf .poulet salade et laitage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 13:11

Pour nous reste des courgettes/aubergines semoule et steak. Yaourt et compote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 13:36

Mamibelle vous fait un bisous elle va venir nous voir sur le bla bla .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 14:04

bonjour les filles,

 

Vroum vroum vroum !

 

bises à toutes, bienvenue aux nouvelles et bon week end.

 

Et happy birthday à ton homme Meryem

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:53

Salut les filles

 

Journée terminé et mon homme était à la maison avant moi c'est pas juste. Reste plus qu'à récupérer la miss et ensuite je vais vite acheter de quoi faire un barbecue parce qu'il fait trop beau.

 

Joyeux anniversaire à ton zhom Meryem !!!

 

Bises à toutes et prenez soin de vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:09

Nous aussi dimanche bbq.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 17:59

Nous aussi dimanche midi BBQ lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 20:07

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain bizzzzzzz

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:18

coucou les filles aider moi je ne perd plus de kilos

verococo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:21

je suis demotiver je deprime es ce que ca vous arrive ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.